mes salomons??????????????' beuh... c'est vieux les salomons...
Mich (28 avril 2006 11 h 13) disait:
La Pierre à ric vit ses dernieres heures, le retour ca sera avec la benne

devrait rester Bochard, Marmottons, et le tph pour le week du 8 mai !
(bon OK, la visi était bof, mais moi j'aime bien cette ambiance cotonneuse et les éclaircies-surprises de temps en temps)
il va tomber 30cm dans la nuit de dimanche à lundi comme chaque année
ak (28 avril 2006 10 h 45) disait:
je viendrais surement squatter le parking avec mon camion vertde là à monter là haut... chui pas sur... par contre ceux qui voudont poser leur bidoche sur le barbuk... il sera chaud...




Spooky (29 avril 2006 12 h 12) disait:
pour te répondre les freeride dayz c'est un WE de trois jours 6-7 -8 Mai ou l'on fete la fin de la saison de ski a chamonix avec quelques annimations, et attractions (ski, waterslide....)
Tan Da Boss (30 avril 2006 10 h 56) disait:
Y a moyen de faire la vallée blanche à cette période?
Quelqu'un compte la faire? Il faut quoi comme équipement?
un p'tit lien utile
et ah oui il faut qd meme un bon niveau de ski. et là je sais pas trop si c'est descendable jusq'à chamonix mais au pire tu peux prendre le train du montenvers à un certain moment. bref renseigne toi
et pleins de fotos
séracs, crevasses, arrete etc...
ohm-chamonix.com
Spooky (30 avril 2006 19 h 06) disait:
Il parait cependant qu'elle est tellement fréquentée en ces périodes de l'année qu'il n'est pas difficile de suivre un groupe a vue pour une première.... Les gens que je connais sont loin d'etre des inconscients mais n'ont jamais pris de guide pour la faire.
Tan Da Boss (30 avril 2006 10 h 56) disait:Bonjour , je suis interessé également .
Je connais Cham juste l'été. Donc une bonne occase pour découvrir le reste.
Y a moyen de faire la vallée blanche à cette période?
Quelqu'un compte la faire? Il faut quoi comme équipement?
topf disait:Pour l'hebergement tu as 2 options:
La premiere c'est au chamoiard volant à Cham, c'est à coté de la Microbrasserie, donc c'est bien pour faire le fete, pas besoin de prendre la voiture.
La deuxième c'est au belvedere à Argentiere, c'est à 100 m du depart de la benne, c'est le mieux pour arriver le premier en haut , mais il faut une voiture pour revenir sur Cham pour boire un coup avec les autres skipasseurs.


jo8374 (02 mai 2006 09 h 21) disait:
oui mais non ils vont l'oublier




marmotte ridee disait:oué, toujours mettre la victime en confiance

so_australian (02 mai 2006 10 h 21) disait:
ue ueeee tu sais de quoi tu parles hein
t'es plutot bon d'ailleurs dans le role de victime
)
inscrit le 6/2/03
94K messages