scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Héhé, oui, ça ridait encore aujourd'hui, humm c'était bien cool ! Encore un lundi de ski la haut, ça fait du bien, de rider un 5 JUIN !!!!! ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pd ;-) !!


tu va rester cher toi oui ou non mdr :):)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
y aurait de la neige encore cette semaine...
et y a encore une session avant dimanche?? on s en ferait bien une avant d aller a tignes..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba ecoute, meme si ça fond, le kicker est toujours en place, et le rail qui était la haut ce weekend aussi, mais je sais pas quand il va redescendre.
Venez toujours y faire un tour, ya moyen de binen s'amuser...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
rrrrrrrraaaaaa!!!! ils ont rammené le canape!!!!! j'y croyais pas quand ils m'ont dit qu'ils allaient le monter!!! ça aurait été nickel pour filmer!!! sur la butte, un coup d'oeil sur le kick et l'autre sur le rail!!!
en tout cas vous avez gérez d'avoir rammené le rail samedi!!!
vous l'avez fait le rail grass gap...?
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
on est de vendredi a dimanche a serre che alors on est chaud d y aller faire un tour... si y a encore des motivés pour samedi on risque de se retrouver la haut...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
White paradise >> Je suis monté rider hier soir la haut. Le kick fond a vue d'oeil... Mais il passe encore limite. Avec un ou 2 coups de pelle, on s'arrange un coup la recep, ou le kicker, et ça doit passer ... Mais vu l'allure ou ça fond, je sais pas comment ça sera samedi. Je risque bien d'etre libre samedi. Dans tel cas, pourquoi pas une petite session la haut.
Un petit barbec a midi, et on se fait ça, non ?
Tiens moi au courant !!!!!!
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
je te tiens au courant scratcher... on risque bien de monter samedi oui pour une petite session estivale sans pretention... ;-)
a+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Ok, nickel...;-)

Pour tout ceux qui veulent encore des images de la session du 21 Mai, j'ai alimenté le Blog de l'Alchimy :
http://www.alchimy.net/blogword/

;-)

leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
plutot le 27 mai ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass