natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Le panneau est prêt. Il sera sur le stand de mountain riders, il faudra ajouter les n° de dossards.

Je rajoute nico à l'arrache, je monte ce soir. Serai au Castillan.
On se RV à 9H au départ des bennes mercredi????
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
nico tu me présentera ta copine.
J'ai solutionné le challenge: bosser, materner, allaiter longtemps, étudier et rider... Et ça marche!!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
houlà mais il va y avoir des voisins ! ;) J'étais à l'auberge ensoleillée lors des 2 derniers derbys, cette année on crèche juste à côté au Gaspard. J'ai un berlingo blanc tôlé avec totocollant "La Grave-La Meije" :) à l'arrière, immatriculé 07 alors n'hésitez point m'sieurs dames à hurler "Jéjé" si vous voyez l'animal descendre de son véhicule !!! ;)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
* Scream, ski H , finalement logé à l'auberge ensoleillée
* Peyo sans équipe, logé à l'auberge ensoleillée
* Nico, snow H, logé à l'auberge ensoleillée


'tain, c'est pô possible ça : on va tous (ou presque) se retrouver aux Terrasses alors !!!
Derby 2002, revival ;) ?!

A demain (ou ce soir) les gamins !!
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Yo también aux terrasses!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
La loose pour Fran6cus : son inscription n'a pas été prise en compte (une histoire de règlement, de fausse facture, de détournement de fonds publics... enfin j'ai pas tout compris ;) mais c'est vraiment la loose pour le Fran6couscous)

Donc je passe le message pour lui si qq'un ne peut pas y aller et "revend" son inscription vous savez qui contacter (lui ou moi, et je fais passer le message)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est bon c'est reglé pour fransiscus vous pouvez dormir tranquille ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass