guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
pourquoi le derby a t il lieu au milieu de la semaine???c'est la premiere année que je m'y intéresse et vous me direz peut etre que c'est comme ca depuis toujours...mais comment fait on quand on est étudiant pour louper une semaine de cours??de jeudi a dimanche aurait été plus sympa pour tous les étudiants...c'est assez frustrant je trouve mais bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est relativement simple... et commercial... le jour du derby le site est fermé au public, touristes, etc... ce qui fait qu'aucun autre abonnements est vendu ce jour là... donc organiser le derby un we, provoquerais une trop grosse perte pour le téléphérique... en plus les reconnaissance ont lieu le mercredi et le jeudi, jours ou il y a moins de monde que le we... et 800 gars qui s'entrainent à tirer des droites au millieu des "touristes" et "vacanciers"... c'est une grosse prise de risque.. voilà :-)
et le derby vaut largement une petite absence de 2 jours aux cours :-)
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
merci de ta réponse mais en étant pyrénéen il faudrait que je parte le lundi soir pour y etre le mardi (en roulant de nuit bien sur...) et je loupe effectivement 4j de cours ce qui est assez dur à justifier au niveau de la fac...je sui svraiment dégouté car je peux même pas faire le derby des pyrénées, je suis en exam le samedi am...la blase...merci quand même et amusez vous bien....!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
T a la fac mec, décontract!!!
En première année j'sui allé à moins de 10h de cours sur le deuxieme semestre, j'été tou le temps au ski et ca m'a pas empeché d'avoir mon année! Bon l'administration fait un peu la gueule mais après tout t pas la pour les voir la faire!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
guil... t'as pas besoin d'y etre le mardi... le jeudi soir suffit... donc tu loupes maxi 2 jours de cours...
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
sinon tu viens pas!!!! joke
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
ok je pensais qu'il fallait y etre le mardi pour la reconnaissance...
ca change tout...
merci des infos a bientot peut etre...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
800 gars qui s'entrainent à tirer des droites au millieu des "touristes" et "vacanciers"... c'est une grosse prise de risque
= sans compter ceux qui feraient des roulé-boulés au millieu des "touristes" et "vacanciers"...
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Moi je suis à la fac aussi mais je fais pété 3 jours de cours pour le derby, ca en vaut trop le cout!! je pense quand meme que si tu connais pas du tout le site il faut que tu viennes au moins skié et repérer le jeudi.
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Moi je suis à la fac aussi mais je fais pété 3 jours de cours pour le derby, ca en vaut trop le cout!!

j espere que tu parles du cout de l inscription, sinon les 3 jours ratés a la fac ne vont pas arranger ton orthographe!!!(lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass