Sondage : Allé vous vous déplacer pour envoyer ?

(8 votes)
oui
25%
2 votes
surement
0%
0 vote
non, j'ai autre choses de prévue
62,5%
5 votes
non pour d'autres raisons
12,5%
1 vote
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
ça y est pleins d'affiches commence à ce collé à Valence et dans ces horizon alors pour en faire découvrir l'existance ailleurs que dans la vallée du Rhone, tous ceux que ça interesse et qui veulent nous aider pour la communication venez en prendre quelques une à la glisse à Valence!
C'est un contest de slopstyle pour délirer, avec pleins de lots, du son sur le park (plutôt pas mal pour une petite station) donc venez testé!
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
et ebn Bast c un peu la mort de l'art!
Tinkiete on y sera keumeme en nombre et ce sera la tawa! kool...
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Yessss..... J'aime mieu entendre ça surtout que maintenant ça vos le coup on as un beau hip un big air un quarter et 6 rail pas énorme mais comme ça ça fait pas mal.......... enfin pas trop mal hier on as fait une session de ouf hyper super méga beau temps et parc reshaper par bol notre gentil dameur bien motiver et donc aujourd'hui aspirine et cigarette magique pour faire passer tout ça....
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
t'auait pu voter mystic de la chambre 20... av sadi carnot c'est ça non? Enfin là je te promet qu'on as eu une put... de surprise en arriavant là haut il avez augmenter tout les module et mit les rail nickel! Les gas de la station sont bien cho et faut chauffer des gas de chez toi.
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
C qui me fait peur, c'est la météo...
On est monté mardi, le park etait inridable.Trop exposé au vent...
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Ben ouais ça fait un oe peur mais pour dimanche ya moyen que ça passe
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
La météo dans le sud parce que y faut le dire on est au sud sera meilleur pâr contre le vent je sais pas...
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Je vous informe que ceux qui n'ont pas pu venir hier le 5 mars au col du rousset c' est pas grave c'est reporté le 19 mars pour cause de mauvais temps et avec un parc encore mieux car plus de neige donc n'ésité plus!!!
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
voici une phot du big air qui a gagner en auteur et en longueur....mat en 5-4
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass