MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Alors je peux me tromper, mais il y a quelque chose qui m'a frappé mais qui m'espante quand même !
Regardez bien, à chaque interviews des skieurs ou de snowboarders, vous verrez qu'ils s'arrangent toujours pour avoir leurs planches bien droites, posées contre leur épaule, le côté peint avec la marque du ski en gros dessus bien visibles pour tous les téléspectateurs que nous sommes !

Publicité, quand tu nous tienns !!!!!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bein ouais mais ça a toujours été comme ça de tous temps, dans ce cas faudrait interdire les banderolles sur le bord des pistes ou terrains
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah vi, ils y sont obligés, mais c'est un peu ce qui les faits bouffer quand meme, donc bon...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca s'appelle le sponsoring ...
C'est à la base du sport de haut niveau aujourd'hui... Difficile de passer a coté et si ca reste discret çà va ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Vaut mieux qu'ils fassent ça pour avoir des sous sous;-)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
[mode méchant on]
ben en tout cas c'est pas avec les résultats des français en pipe que l'on va choisir leur marque de board...

rolalala...kasser là


[mode méchant off]
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
J'ai remarqué sa aussi mais c'est pas nouveau par contre pour le pipe homme j'ai remarqué que presque tous les riders avaient des logos minuscules sur les élastiques de leurs masques et je n'ai pas trop compris le but marketing de tout ça (pour Danny Kass il n'y avait même pas le nom de la marque, juste le logo, pourtant les masques Grenade ne sont pas super connu ça aurait peu être été mieux pour eux que leure marque soit bien visible pour une finale des JO nan ?)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il n'y a pas de pub aux JO , mais les gars vont pas skier sur des planches noires non plus. Mais si tu fais gaffes, il n'y a pas de sponsors partout ... juste pas mal d'argent dans l'ombre et des exclus ...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
et il faut aussi remarquer que pour les descendeurs, on leur change leurs skis pour des plus petits pour qu'ils rentrent dans le cadre de la camera.
En tout cas ca me gene pas c'est quand meme leur gagne pain
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est ca d'être sponso , le sponsor t'aide financierement , matériellement mais d'un autre côté tu doit le montrer, si possible le valoriser ;)
+
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
A la traque des marques >> la chasse de l'organisation à la pub'... ça laisse songeur.
C'est surtout la chasse à la pub sauvage qui n'amène pas de $$$...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
j0j0 (15 février 2006 10 h 25) disait:

c'est ca d'être sponso , le sponsor t'aide financierement , matériellement mais d'un autre côté tu doit le montrer, si possible le valoriser ;)
+

Quoi, de plus logique ?
Sinon quel intérêt pour un sponsor de filer du flouze s'il n'y a pas de retour ???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Magnum (15 février 2006 09 h 49) disait:

et il faut aussi remarquer que pour les descendeurs, on leur change leurs skis pour des plus petits pour qu'ils rentrent dans le cadre de la camera.
En tout cas ca me gene pas c'est quand meme leur gagne pain

...et surtout pour une deco plus comparable a ce qui se trouve habituellement dans les shops... meme en slalom, il change de skis .. .cf JP vidal a salt lake city !!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
En ski de bosse aussi, j'ai vu des ski droit avec la deco des scratch ancienne version (la jolie fille de profil)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
n'importe quel contrat demande de prendre ses skis pour les interviews ou sur les podiums,etc,c'est normal..
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
vous voyez le mal partout : ils enlèvent les skis parce que c'est plus pratique pour marcher (pensez à ce que vous faites quand vous faites la queue au TC) et après ils les gardent parce qu'ils ont peur de se les faire chourrer (ils ont pas installé le système des cadenas en italie -> ça devrait être différent aux prochains JO)
Alors bon, après ils vont pas mettre du tipp-ex non plus pour par qu'on voie la marque...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu normal de montrer la marque qui les fait vivre, quand vous voyez le prix que payent les marques pour les sponsoriser et avoir juste une apparition, c'est pas cher payé...

Surtout qu'au JO, la réglementation est très stricte (en cm² selon le matériel) et empeche les particpants de devenir des hommes sandwich...

Tout cela me parait justement assez convenable!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass