twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
Salut,
pour le certif po de soucis vous pouvez m'en donnez une copie
ou me le presenter le jour de l'epreuve il doit date de moins de 1 ans comme le veut la loi.
voila bonne nuit
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tiens un derby à moins de 2h de Montbé, ça mérite réflexion :D
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A ouais 1 ans je croyais que c'etait 3 mois

[mode jmelapete] Eu avec une license FFS je fais comment ;);)

>>Scream un de mes nombreux chez mooi !!! c'est a quoi 80 bornes de Méta on va dire par la en gros en 1H sans forcer ca le fait mais je suis en train de réflechir si jamais je peux taxer un chalet a quelqu'un la bas ca evite de faire ce petit trajet mais bon en meme tant c'est de la voie rapide genre comme quand tu fais gre les 7 laux enfin avant de monter sauf que la c'est presque tout le long! donc ca turbine bien
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
angeeeeeeeeeeeel, c'est bon on t'a trouvé un co-équipier!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
[mode reponse jmlapete(la gueule;-))=on]
Pas de soucis pour ceux disposant d'une licence ffs ou Tout autre licence assurant les competitions des ski (dans le doute seul notre avis comptera)
Le prix de l'inscription comprend l'assurance et ne peut en aucun cas etre reduit.

Voila en esperant etre assez clair
a tres bientot
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Roulio> ah ouais? Et qui donc??? Pasque j'ai mes exigences, hein! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
angel377 (08 février 2006 13 h 18) disait:

Roulio> ah ouais? Et qui donc??? Pasque j'ai mes exigences, hein! ;)

Ne t'inquietes pas, c'est un vrai beau gosse ce nicois ! Et en plus il semble tirer des droites.

P.S : non non, c pas moi, je corresponds pas du tout a cette description, meme si c'est mon padre qui t'informe. :p
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Par contre, il faut le motiver pour qu'il participe, il est pas encore sur de venir. ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
 
Ne t'inquietes pas, c'est un vrai beau gosse ce nicois ! Et en plus il semble tirer des droites.

Pastak> Effectivement, pour le "tirer des droites" tu correspond pas... ;)

Euh... Il est en snow, hein?!?!?! (Parce que c'est quand même ça le principal! Comptez-pas sur moi pour le faire en ski ce derby!)

(Bon, mais j'crois bien savoir qui c'est, même si je le connais pas encore... ;))
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
angel377 (08 février 2006 13 h 18) disait:

Roulio> ah ouais? Et qui donc??? Pasque j'ai mes exigences, hein! ;)

oui oui justement, c'est pour ça que j'ai pensé que ça pouvait le faire ;)
c'est le petit acid, qui aurait en plus la bonté de nous loger, tout le team DTC.
Elle est pas belle la vie, franchement?

Bon acid, du coup t'es obligé de venir, refuser de participer avec une charmante demoiselle ça ne se fait pas!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
il est en ski mais bon, on peut participer chacun dans une même équipe même si on évolue pas sur le même engin de glisse, à savoir toi en planche à neige et lui en ski ;)

la future killeuse du derby du morond disait:

Pastak> Effectivement, pour le "tirer des droites" tu correspond pas...;)

roooooh, clap clap clap!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
 

Pastak> Effectivement, pour le "tirer des droites" tu correspond pas...;)

En ski, j'attends de voir la future killeuse du derby tirer des droites (tu preferes le snow si je me souviens bien). Elle fera mieux que moi en snow ca c'est sur ... quoique je peux crateriser toute la concurrence si je me debrouille bien.
(c) Humour Navrant Team

roulio> Laisses le temps a ton fiston de tirer des droites ! C tendu de s'entrainer dans les rues de tolosa. :p
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pastak (08 février 2006 14 h 04) disait:

roulio> Laisses le temps a ton fiston de tirer des droites ! C tendu de s'entrainer dans les rues de tolosa. :p

pas plus que de s'entrainer dans les rues de massilia http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue50.gif
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ola les amis ! Je met ca doucement en place! par contre le faire en snoww JAMAISSSS ! autant descendre a pied ca sera plus rapide :p

Um apres bon je Niçois de maniere forcé ;) pour pas qu'il y est de confusion possible!!

Apres moi pour les candidatures je prend mais il faut me fournir un dossier avec photos et tout !

Dré c'est pas le pb a méta c'est evité les rocher!

sur ce j'arrete les rimes et je retourne révisé mouarf
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
HIstoire de relancer un peu le sujet,
il vient de retomber pas mal de neige sur meta et le tracé du derby est vraiment super enneiger.
On espere que ca tiendra jusqu'au 25, voir mieux qu'il nreneige un peu.

A tres bientot
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on peut s'inscrire jusqu'a quand ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
...sachant que la plupart des derbistes (à part La Meije, mais La Meije est à part °;)) s'inscrivent au dernier moment !

cf : près de 25 inscriptions de dernière minute à PIAU l'an dernier !!!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
salut, pour les inscriptions vous pouvez vous inscrire jusqu'au 20 apres c'est 30 euros par equipe car on doit commander la morbiflette et c'est pas facile a gerer.
Les inscripitons sur place sont possible mais on garantit pas le tee shirt et le repas du midi.
Meme si on va quand meme en prendre un peu plus que prevu

voila
a tres bientot
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
twister25 (13 février 2006 15 h 44) disait:

on doit commander la morbiflette


C'est de la tartiflette à la morve ???

[Ca m'a fait marrer tout seul. Bon je sors...------------->>>>]
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
AHAHAH!!!
an fait j'ai fait une fote dhaurtografe c'est de la MOBIFLETTE, a base de mob......

ok je --->
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
twister25 prevoyer une télé dans le coin pour suivre le slalom olympique Manche 1 a 15h .. puis manche 2 vers 18/19h ...
Siouplait ..................
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
Sream>po de soucis pour la tele tu devrais en trouver dasn nos restaurants partenaires.
La descente avec une petite mousse ca passe trankill
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. inscription envoyée en fin de semaine... le sud-ouest debarque dans le Jura .. Ben oui faut faire le plein de Pont'
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (19 février 2006 17 h 20) disait:

.. inscription envoyée en fin de semaine... le sud-ouest debarque dans le Jura .. Ben oui faut faire le plein de Points'


C'est bien que les Pyrénées soient représentés...j'espère que tu seras pas le seul.
Ca fait partie des raisons pour lesquelles ça me fait caguer de plus pouvoir glisser ...

Come on PiriniZZZ !!!

Scream > Supporter number ONE !!!
Tenez-nous au courant.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tassion, ça s'approche à pas de géant !!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Xabier> le probleme de scream, c'est son equipière, elle avance pas!! ;)

Euh, juste une question pour les organisateur, j'ai pas bien compris, c'est moitié piste moitié HP ou tout HP??
(c'est juste pour les skis... parce que j'ai qu'une paire de géant sous la main la...)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Xabier> le probleme de scream, c'est son equipière, elle avance pas!! ;)
> Scream c'est un bon gars qui peut pas t'en vouloir pour ça, c'est évident : à condition que tu fasses de ton mieux, bien sûr !

Euh, juste une question pour les organisateur, j'ai pas bien compris, c'est moitié piste moitié HP ou tout HP??
(c'est juste pour les skis... parce que j'ai qu'une paire de géant sous la main la...)


Sinon, taka lui donner un de tes skis et lui un des siens...

--->[]
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
xabier > t'as tout compris ...
..
..
et ce soir c'est seance fartage
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Allez, c'est demain les gars !!!
Very best wishes for all of you !!!
dvincent
dvincent

inscrit le 15/03/02
1 message
Compte tenu des conditions météo, est-ce que le derby de demain est maintenu?
Des infos de la part des organisateurs ??
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Attention, méfied avé la météo : 1 semaine qu'ils annoncent mauvais ds les Pyrénées Centrales et gros plantage !!!

Mais bon, c'est pas le Jura.

Et puis un derby (sans abuser sur la sécurité quand même) ça se fait dans les conditions du jour...
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
on part dans une demi heure faut que ça se fasse, à toute les gens...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tenez-nous au jus, tenez nous au jus !!!
On veut savoir, on veut savoir, ON VEUT SAVOIR !!!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Et bien c'etait bien sympa cette histoire! J'y suis allé à reculons en me disant que ce samedi y'avait pas grans chose de mieux à faire vu les conditions de neige alpine mais que aussi un derby à Flatland ca pouvait pas etre trop "fun". Et bien avec qq portes bien placée,un goulet assez rad, une traversée dans les bosses, une petite côte(si si, on est pas le pays du ski de fond pour rien) et une derniere partie de glisse; on arrivait bien entamé.
Vivement qu'on connaisse nos temps! Seuls les podiumisés ont eu cet honneur pour l'instant!

Bravo donc à l'organisation qui a su créer un derby conviviale avec 150 participants dès la premiere. Tout n'etait pas au point mais pour une premiere c'etait vraiment bien!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (25 février 2006 14 h 56) disait:

Tenez-nous au jus, tenez nous au jus !!!
On veut savoir, on veut savoir, ON VEUT SAVOIR !!!

Bis !!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
MAD a très bien résumé la chose!! C'etait bien sympa, il manquait juste un peu plus de soleil!!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
merci a tous,
j'ai adore l'ambiance et la bonne humeur qui dominait toute la journee.
Encore desole pour l'attente des resulats mais ca y est, c'est fini.
Vous pouvez voir les resultats sur le site.
Deja les scratch indiv.
les equipes arrivent demain.

bonne nuit a tous, je sais pas pourquoi mais je suis super fatigué et j'ai mal a la tete et au ventre (Merci captaine et c3_74;-))
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
twister25 (26 février 2006 23 h 08) disait:

Encore desole pour l'attente des resulats mais ca y est, c'est fini.


Tiens, c'est marrant °;)°;)°;) !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
AAArrrggghhhhhhhh !!!
Le lien vers les résultats sur le site fonctionne pas !!!
BiggyBoy
BiggyBoy

inscrit le 01/12/05
32 messages
Ouais le lien sur le site est HS.En tout cas pour une premiere c'etair vraiment bien!!Et le tracé, aie aie aie les cuisses!!!non franchement bravo et les petits defaults d'organisation vont s'améliorer au fil des derby donc je me fait pas de soucis!!!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
ca y est le lien est reparé, tous les résultats sont dispo.
Decidement on aura eu des prob avec eux ;-).

Et je vous rassure le derby du morond 07 profitera d'un chronometrage rapide et d'une meilleur gestion des inscrits.

Encore merci a tous
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Bravo à Xavier "le p'tit lapin" Duret !
Décidément il est partout, le génie de la Valléeeeeee... verte !
C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il est aussi efficace en ski qu'en mono !

Par contre, le 1er snowboardeur, Vincent Delerue, (de la famille des boardercrosseurs pyrénéens ?) est 64ème au scratch plus d'une minute derrière Duret... y avait des faux plats ou bien ;)?!
Non mais vraiment, ces snowboardeux, tous des tapettes ;) !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
"Votre attention s'il vous plait... Le Dude, LE DUDE, est attendu au Derby Des Pyrénées, Le Dude est attendu au Derby Des Pyrénées pour prouver qu'il n'est pas une tapette, merci de votre attention ..."

Vallée d'Aure represent.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> Ainhoa, on se connaît... ou bien ?!

Le Derby des Pyrénées ?
Hum... C'est le "machin" où le vainqueur a gagné en moins de 2 minutes, c'est ça ?!
Tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer juste pour une micro-descente ;) ?!
Même celui de la Meije, s'il ne descend pas jusqu'à Chalvachère (la Romanche, la Romanche, la Romanche !!), je ne suis pas sûr de le faire...

Les derbys courts, c'est fait pour les sprinters et autres éjaculateurs précoces ;) ("il dit qu'il voit pas l'rapport !" )... perso, je suis plutôt dans le registre "demi-fond" (ou "peine à jouir", c'est selon !), il me faut pas mal de temps pour me mettre en jambes quoi !!

Ainhoa disait:
Vallée d'Aure represent.
Tiens, c'est marrant, il me semble avoir déjà vu ça quelque part...
Tu ne connaitrais pas une "loutre" dans ta vallée, par hasard ;) ?!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Y'avait que le goulet de technique soit un virage à droite puis à gauche sinon le reste c'etait droit dedans, et j'arrive à prendre 1 minutes sur la descente du haut du morond. Les boules! Je vais me mettre à la dance!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep.. un bon p'tit derby où le poids etait un avantage indeniable sur la partie finale ... :(
Bonne ambiance, bonne morbiflette, bon vin chaud .. parcours original .. mais decidement trop plat . ;)
L'an prochain, la meme sur piquemiette et c'est top !!
Bravo à l'orga.. des p'tits jeunes qui n'en veulent .. maglgre un chrono archaique ... ( d'ailleurs le chrono au dixieme fait sourire ;) )
A refaire ....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. et plus 140 participant pour une premiere !!!! Bravo .. ca promet pour la suite
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Le scream il cherche des excuses ;) pour justifier le fait que je le bats à la 1ere manche?? ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... bah .. c'est la faute au morbier;) .. avec le reblochon ca farte mieux!!!!
dje28
dje28

inscrit le 27/02/06
1 message
félicitations à ces 4 jeunes qui ont prouvé que le derby avait une place dans le Haut-Doubs.
même si à quelques moments ils se sont sentis bien seuls pour assumer l'organisation, l'intendance et la technique, la participation et la convivialité de cette journée en font une réussite.
merci à tous les participants pour leur patience et leur bonne humeur.
par vos encouragements faites que l'opération se renouvelle.