la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oué oué team yaourt riprizent
non n'insistez pas, vous ne verrez pas cette vidéo http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon03.gif
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
trasher (02 novembre 2005 20 h 58) disait:

c'est quand même la classe de se faire étaler par Enak ;)

Je dirais plutôt:

c'est quand même la classe d'étaler roulio...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
quand je pense que j'ai la chance de faire partie du même team que lui http://yelims2.free.fr/Fete/Banane09.gif
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis


Ohé Scream hé ! Zavez tous la carte de France dans les yeux avec autoroutes nationales départementales et... routes communales !!!

Sinon, ça sent le souvenir impérissable, ça ! Bande de veinards !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (02 novembre 2005 21 h 08) disait:

Je dirais plutôt:

c'est quand même la classe d'étaler roulio...

Il est fort cet Enak : pour battre le roulio, faut en avoir une paire bien fat. :D

roulio (02 novembre 2005 20 h 42) disait:

Sinon où j'en étais? ah oui donc...
...big uuuup big uuuup

Je crois qu'on en est la : Pull uuuup Pull uuuup!!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouais labuche,de la tuerie mardi, c'est dommage j'ai pensé à toi et tes Wistler...Le matin de la peuf à portée de spatule jusqu'à 11-12h. puis ensuite fallait chercher.
J'ai essayé le lincoln mais je suis partis en flat spin(mais atterissge sur le dos car ça manquait de hauteur...)

Roulio: pour le team je suis partant.Vous vous déplacez pour la Freeride Etudiante aux 7 laux début février?
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
euh roulio il est plus étudiant ... et vaut mieux pas que la personne qui l'embauchera passe par là ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
la_marmotte_rideuse (02 novembre 2005 21 h 06) disait:

oué oué team yaourt riprizent
non n'insistez pas, vous ne verrez pas cette vidéo http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon03.gif
Ca c'est ce que tu crois Marmotte... ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
manu, fais pas le con ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Banditflex (02 novembre 2005 23 h 30) disait:

Roulio: pour le team je suis partant.Vous vous déplacez pour la Freeride Etudiante aux 7 laux début février?

héhé, en tant que fondateur de la team , je ne m'opposerais pas à ce que tu rentres en guest member, mais avant tout il faudrait déjà que tu nous envoie ton book et ta liste de sponsor. En effet, le DTC est plutôt sélect et ne voudrait pas voir son niveau baisser ;). A et aussi la participation au skiercross est obligatoire. Les futurs déplacement de la team devraient se faire pour le derby de St sorlin, celui de la Meije et des pyr.

Bien entendu quelques membres plus jeunes ou encore sur les bancs de l'école (hein marmotte ridée...) devraient participer à la freeraîîîlde étudiante des 7 laux, et ceci ne devra pas empécher les autres de les soutenir dans leurs efforts, quels qu'ils soient...
Pff, sinon moi, étudiant??? ahahahah, ben non, plus :(
maintenant c'est SDF, SRF et VDI...
(du coup je me demande si je dois changer mon CV et mettre: participation au salomon crossmax series... ;) )

Sinon manu, t'as pas intéret à balancer la vid de yaourt, de toute façon elle est trop grosse et n'oublie pas que c'est moi qui ait centralisé toutes les photos... il doit y en avoir de toi surement...
Merci à l'autre co-fondateur du team yaourt pour cette splendide émulation, qui devrait rester dans les annales...

Les produits laitiers, des sensations pures! ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ce qui me fait penser que si vous avez des vidéos faites avec vos z'appareils photos numériques de débilzzz, faisez les moi parvenir !
Ca complètera idéalement mes rushs :)

PS : je pense notamment à Gib' et Margot pour la session freestylisante over the poubelle de manu et moi-même.

Contactez-moi en MP !

;) Ar'vi.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mais je t'en prie roulio, une saine émulation, mais j'avoue ma défaite
il faut savoir perdre dignement ;)
sinon pour la friraïllde étudiante, faudrait voir avec les conditions du moment
et pis note aussi que j'ai quitté les bancs de l'école, maintenant c'est les bancs du labo :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je sais que je n'ai rien a faire sur ce post mais je clique, je lis et qu'est ce que je lis !!!!!

roulio disait:
Merci à l'autre co-fondateur du team yaourt pour cette splendide émulation, qui devrait rester dans les annales...


Vous savez qu'il vous ait strictement interdit par la charte de parlez ici de votre club Gay...

je me vois donc dans l'obligation de prévenir la modération.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Da goggle (03 novembre 2005 10 h 59) disait:

Ce qui me fait penser que si vous avez des vidéos faites avec vos z'appareils photos numériques de débilzzz, faisez les moi parvenir !
Ca complètera idéalement mes rushs :)

PS : je pense notamment à Gib' et Margot pour la session freestylisante over the poubelle de manu et moi-même.

Contactez-moi en MP !

;) Ar'vi.

je le redis donc, manu fais pas le con ;)
on a des photos de toi compromettantes (pas autant que la video cela dit :()
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Droogies, on a pas parlé de yaourt-miché ;)
--> []
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Enak a lancé un avis de recherche et un "WANTED" sur le dossard 138 des crossmax series, si vous avez des infos ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bobby.ewing (03 novembre 2005 13 h 28) disait:

Enak a lancé un avis de recherche et un "WANTED" sur le dossard 138 des crossmax series, si vous avez des infos ;)

lol, je crois savoir qui c'est ! Ce ******, quelle star quand meme. ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah ah ah j'ai jamais pris'l'autre star'comme vous l'"appelez en photo,c'est enorme ce vioc qui monte en ski de rando le long des remontées en chantant faux,dans uen tenue plutot emblematique dirais-je,il fait ça été automne et hiver il est complet taré ce vieux eh eh eh et attention il ne redescend jamais sans ses peaux lol(viv vi il ne les enleve meme pas pour la descente!).Voilà a croire que ce sont tous les vieux de venosc qui finissent comme ça...eh eh eh
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ah vous parlez du vieux qui danse sur la neieg au glacier?? Il y est tout le temps... Y a une vieille avec lui des fois, ils sont trop space!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il se nommerait "Le fou du glacier". Pas si illogique que ca. ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Petit complément d'images du Mondial axé sur le ski... parce que dans Mondial, il y a ski, quand même ;)


Scéance rail scratch contest nocturne, monkey style reprezent ;)

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2352.jpg

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2351.jpg

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2356.jpg


Le mondial c'est aussi, et avant tout, le mondial de la mode !
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2364.jpg


Village test à 3200, devant le stand Bumtribe avec Marmotte_rideuse, Pastak, ddm
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2373.jpg

Mister Old School Plake
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2374.jpg

Un peu de fraiche le mardi pour Tomdieu
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2621.jpg

Vallon de la Selle
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2622.jpg


http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2626.jpg

Elle est pas belle la vie ? ;)
http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/051101Mondial/IMGP2629.jpg
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pourquoi je suis pas resté Mardi ??? ;)

C'est clair que tous les grands couturiers de la snowear avaient leurs mannequins. :p Meme plus besoin d'aller dans les shops pour tester, tu vois toute les collections en laïve. ;)

Cherchez l'erreur dans la photo "Bumtribe". Pffff, caaafiste va. :p (Pas tapé *** ! ;))
Supers sympas les bouchers du village test, ils envoient le steack leurs skis ! :)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
En même temps, j'dis ça, j'dis rien, mais celui du milieu il essaie des skis de gonzesse...

;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
angel377 (06 novembre 2005 20 h 57) disait:

En même temps, j'dis ça, j'dis rien, mais celui du milieu il essaie des skis de gonzesse...

;)

Angel 1 -II- le hijo 0

Tention mon fils, t'as encore tes preuves à faire... j't'avais dit de prendre les Dré en flex haaard! ;)

(Cékikalaplugross après tout...;))
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
et puis sur cette photo, un seul ne fais pas parti du fabuleux team DTC...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
angel377 (06 novembre 2005 20 h 57) disait:

En même temps, j'dis ça, j'dis rien, mais celui du milieu il essaie des skis de gonzesse...

;)

Mais moi je retorque : Faster than the Crétins !!!!!
(C'est bien ca padre qu'il faut dire quand certains se la jouent a Cékikalaplugross? ;) )

Angel_sans_shoes 1 -II- El Hijo 1

P.S : et toi, je t'ai pas vu sur des skis miss angel, tu les as finalement trouvées ces shoes de skis ? ;)
P.P.S : si tu regardes bien, ce ski est aussi fait pour les tailles moyennes. Eh non, je suis pas grand comme mon padre. :p DST Powaaa ! ;)
P.P.P.S : Ma padre, toi meme tou as ou beaucoup de mal avec ces Dré Hard !!! Héhé, sont durs a maniers ces lattes de Dahu ...
P.P.P.P.S : Euh ... non rien c'est bon.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Hééééé ya ma tete sur une photo!!! et c'etait pour ajouter un element decisif quand a l'integration de Banditflex dans la team yaourt il faudrait lui preciser la base du savoureux melange avant car il risque d'avoir une petite surprise!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
a oui il manque une reponse aussi a une celebre replique plus haut ce qu'il manque ???


ca >>>>>>>>>> ouééééééééééé ouééééééééééé
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID (07 novembre 2005 01 h 26) disait:

a oui il manque une reponse aussi a une celebre replique plus haut ce qu'il manque ???


ca >>>>>>>>>> ouééééééééééé ouééééééééééé

Au moins un qui suit !!! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, Pastak, y'a un copyright sur l'utilisation de l'argument "Faster Than The Crétins" dans le cadre d'un coucours de b*** skipassien. Certes, si tu as des skis de gonzesse mais que tu va néanmoins plus vite que les vrais riders avec leurs skis de 2m11-super-tres-rigides-trop-performants-les-memes-que-les-proriders, tu es clairement dans le cadre d'application pour lequel le "FTTC" a été défini. Mais pour ça, fo payer !!! Et c'est 50% pour Dagu, et 50% pour moi !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
mdr TT !
C'est pas pour dire, mais je les ai pas acheté ces ski aussi ... ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
 
Angel_sans_shoes 1 -II- El Hijo 1

P.S : et toi, je t'ai pas vu sur des skis miss angel, tu les as finalement trouvées ces shoes de skis ?


- De 1, je les ai trouvées les shoes et j'avais le même modèle de ski que toi... :)
(Normal, un ski de gonzesse, quoi!)
- De 2 tu m'as pas vu rider paske que j'allais trop vite pour toi!

Angel_en_ski 3 -II- El Hijo_en_ski_de_gonzesse 1

;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
angel377 (07 novembre 2005 13 h 06) disait:

 
Angel_sans_shoes 1 -II- El Hijo 1

P.S : et toi, je t'ai pas vu sur des skis miss angel, tu les as finalement trouvées ces shoes de skis ?


- De 1, je les ai trouvées les shoes et j'avais le même modèle de ski que toi... :)
(Normal, un ski de gonzesse, quoi!)
- De 2 tu m'as pas vu rider paske que j'allais trop vite pour toi!

Angel_en_ski 2 -II- El Hijo_en_ski_de_gonzesse 1

;)

Faut pas abuser non plus, quelle honte d'etre sur le glacier en shoes de ville (Salomon tige basse si je me souviens bien) ! ;)
Toi skier ? Ah bon, je devais faire trop de rotations pendant que tu tapais la causette devant le village test. ;)
J'ai pas du te voir : un ange est passé ...

P.S : T'as pas une paire de ces Bumtribe dans ta cave angel ? ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bien l'bonjour les gens

Bah, ça me fait encore plus mal d'avoir du annuler au dernier moment le mondial avec vous de voir toutes ses photos... snif...

Mais bon, on se verra pitêtre à Tigne pour certains d'entre vous! :)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
[mode je réagis un peu tard ON]
>>> Pastak... Tu sais ce qu'elle te dit la cafiste ? ;)
Small Turnss Powaaaaaaaaaaaaa !
[mode je réagis un peu tard OFF]

Vas y Angel ! Solidarité féminine, je te soutiens ds ta lutte contre le mâle... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ddm> Héhé, t'es pas rapide. :p Mais tu as quand meme un bon coté. Tu t'es essayée au Freestaïle ! ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Peut etre que pour le moment, elle a pas de tapis volant dans sa cave angel... Mais peut etre que bientot, si...
En tout cas, sa cave va se remplir d'un coup d'un snow et de 3 nouvelles paires de ski!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
( Héhé ak, on va pas te lacher le forum Evenements comme ca ;) )

Allez, deux articles sur le Mondial du Ski 2005 :
- Mondial du Ski 2005 : the « SouthWest – Debilzzz » trip
- Mondial du Ski 2005 : Tests Matos (Fats !)


angel> Tu as une dedicace a chaque article, c'est pas sympa ca ? ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bon aller, après tout ce temps, une petite vue du skierX vue de l'intérieur, désolé pour la qualité des captures d'écran, mais ça sera comme ça quand même :)











Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
tiens, marrant cette suite de screen shots. Je vous conseille de scroller la page vers le bas à bonne vitesse et ça vous fait un minifilm...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pour l'avoir visionnée hier soir, elle est vraiment géniale cette vidéo!!! :D
(Tony>Ptêt faudrait la mettre en ligne pour ceusses qui souhaiteraient la voir, nan?!)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip, franchement j'aimerais bien la voir perso, histoire de se rappeler quelques bons souvenirs :)
(en tout cas très sympa la séquence.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca serait cool de voir la video, qu'on se rend compte de la vue du haut des bosses. ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ben je pense pas avoir ni les compétences, ni le matos nécessaire pour mettre ça en ligne, mais si quelqu'un a un moyen simple rapide et efficace, et puis y a sûrement moyen de compresser ça pasque là on me l'a filé en format dvd genre qui prend 2 Go...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>TonyC:
Si tu pouvais préter le dévédé à la zentille angel ;) pendant quelques temps histoire qu'elle me le refile ensuite pour que j'en fasse une copie ça pourrait être bien sympa.

Sinon si tu peux m'en graver un exemplaire et me l'envoyer par la poste et qu'en échange je te rembourse les frais (DVDr + envoi) ca pourrait bien le faire aussi.

Enfin si on peut s'arranger :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Roulio > Je vais y penser, mais bon, ça reste une cam embarquée d'un mec qui se qualifie pas, alors je sais pas si ça vaut le coup ;) M'enfin, c'est vrai qu'il y a un petit passage sympathique qui pourrait te rappeler des souvenirs :D Si tu n'es pas pressé, ça pourra peut-être le faire.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca serait possible apres d'en faire une version telechargeable sur le Net ou pas ?
Sinon, faudra que mon padre m'envoie ce fameux DVD. Hein roulio, j'espere que tu apprecies le Millieme ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass