Banditflex (02 novembre 2005 23 h 30) disait:
Roulio: pour le team je suis partant.Vous vous déplacez pour la Freeride Etudiante aux 7 laux début février?
héhé, en tant que fondateur de la team

, je ne m'opposerais pas à ce que tu rentres en guest member, mais avant tout il faudrait déjà que tu nous envoie ton book et ta liste de sponsor. En effet, le DTC est plutôt sélect et ne voudrait pas voir son niveau baisser

. A et aussi la participation au skiercross est obligatoire. Les futurs déplacement de la team devraient se faire pour le derby de St sorlin, celui de la Meije et des pyr.
Bien entendu quelques membres plus jeunes ou encore sur les bancs de l'école (hein marmotte ridée...) devraient participer à la freeraîîîlde étudiante des 7 laux, et ceci ne devra pas empécher les autres de les soutenir dans leurs efforts, quels qu'ils soient...
Pff, sinon moi, étudiant??? ahahahah, ben non, plus

maintenant c'est SDF, SRF et VDI...
(du coup je me demande si je dois changer mon CV et mettre: participation au salomon crossmax series...

)
Sinon manu, t'as pas intéret à balancer la vid de yaourt, de toute façon elle est trop grosse et n'oublie pas que c'est moi qui ait centralisé toutes les photos... il doit y en avoir de toi surement...
Merci à l'autre co-fondateur du team yaourt pour cette splendide émulation, qui devrait rester dans les annales...
Les produits laitiers, des sensations pures!
inscrit le 29/9/01
4487 messages