tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
bonjour a tous ! je voudrais savoir comment c'est passé le mondial 2006 de snow au 2Alpes.( les gagnants é tout... ) voila merci d'avance !
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
on va laisser dormir ton post une petite année
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Dixit Monsieur JP Coffe : "mais c'est d'la meeeeerde".

Aucune ambiance, peu de monde, temps pourri, aucun after digne de ce nom, pour les exposants : une organisation inexistante, pour les testeurs : un système pas très ergonomique...
bref un mondial trop peu actif dans tout les sens du terme.
Le seul aspect positif, fut la présence d'un peu de fraiche et beaucoup de soleil lundi pour rider.
Bref une fois de plus, seul mère nature sait faire des miracles.
tite_kloe
tite_kloe

inscrit le 25/10/05
8 messages
dslje voulais dire 2005.merci pour les reponses
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
idem que milk, même si je n'ai pas pu profiter du lundi étant donné que tout me saoulait, je suis rentré chez moi.
je retourne rider demain la haut :)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
moi ce WE, mais en face si il a bien neigé ;)
Car vu qu'il n'y pas d'ambiance, autant qu'il n'y ai personne pour rider ;)
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Moi j'ai passé mon premier mondial ces 3 jours et j'ai trouvé sa simpa malgrés le mauvais temps dimanche(station fermé;).
J'ai était impressionné car j'imaginé beaucoup plus de monde que sa.
Sinon la demo de rails était simpa , les vidéos projetés aussi...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
le park cartonne par contre
anouk
anouk

inscrit le 10/02/05
4 messages
Hello à tous,

pour ma part, j'ais trouvé l'événement super, moins de monde certes, mais du coup plus agréable !
Le shows en bas vallait vraiment le déplacement, plutôt impressionnant pour un show organisé par des français en france !! Ca prouve que quand on veut on peut!!!
Et vous, vous en avez pensé quoi du High Way To Rail?????

Pour finir, un seul mot, ceux qui n'aime pas l'event, et qui critique gratos... : Je vous rappelle que vous êtes pas obligé de venir....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass