6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je viens de lire le topic et ca fou vraiment les boules que des cons foutent en l'air des rassemblements comme ca, si ils veulent faire chier le monde, qu'ils aillent le faire dans leurs ville mais pas en montagne, ils ont aucun respect pour les résidents des deux alpes, les riders venus pour s'éclater, les gendarmes... Ce que j'aurais bien aimer entendre c'est que ces casseurs se soient fait casser la gueule par les gendarmes sauf que la ce serai passer a la tv parceque ces cons ne voient aucun probleme à faire chier mais quand les forces de l'ordre répondent, ils vont vite se plaindre.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ah le mondial n'est plus ce qu'il était. En l'espace de 5 ans, tout s'est détérioré.
Les racailles ki foutent le bordel, les organisateurs qui ne font plus rien de bon.... par rapport aux 50 marques présentes il y a 5 ans, il n'y en plus qu'une vingtaine. plus de vrai village 1650. rien à faire dans la station c'est la misère.
Bref, le mondial du snowboard est mort. Vive le mondial du ski.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
bah le mondial du snow va etre annuler jpense moi
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
j'ai discuté avec des gendarmes today qui y etait, alors pour ceux qui doutent, ils s'en sont pris ds le geule entre 1h et 2h en gros et m'ont confirmer que le mondial du ski ct vraimen pas pareil!
de plus la majo de la population sont des nomades en camionette avec leur chiens, pas des surfeurs

en gros le mondial du snow est devenu une belle reve organisé maintenant...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah c'est pas que des teufeurs qui ont foutu la merde,parce que y'en avait pas beaucoup cette année...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En tout cas ça alimente la discussion ;).
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
surtout que cette année ils on t quand meme été bien sympas les gendarmes ils laissait fumer et se balader la bouteille a la main en pleine rue mais voilà ils se sont fait balancer des bouteilles :-/
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ils donnent SA les gens PRennent SA ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tiens ! Un mondial du snow qui part en sucettes ? Oh quelle surprise, qui aurait pu s'y attendre ! :o

Bon je vais en rester là parce que sinon on va encore dire "et gnin gnin, il caricature, et gnin gnin, il est méchant, et gnin gnin il aime pas les surfers...".

Enfin bon, j'en pense pas moins.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
parfois je me demande s'il ne vaudrait pas miuex arrêter le mondial du snow et multiplier les manifestations de plus petite envergure: journées de tests mais très limitées quant au nombre de marques, évènements genre taravana ou candide invitationnal. l'avantage: seuls les passionnés se retrouveraient et pas des gens qui ont manifestement d'autres objectifs.

en même temps, je me rends compte que les exemples que je viens de citer sont en train de prendre une importance chaque année plus grande :( mais peut être que je me suis fait comprendre.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cavitio (23 octobre 2005 23 h 19) disait:

NITRO disait:
si tu chercher un évenement aussi médiatisé et qui rassemblen autant de personnes comme le mondial, et que tu espère qu'il se déroule sans embuche tu rêve.....

euh
-un grand prix de F1
-roland garros
-les x-games
-voire le mondial....du ski
rien à voir avec le monde, qu'il y ait 10 ou 1000000 personnes il suffit de 3 connards.


Les fêtes de Pampelune...

Tout ça n'est qu'une question d'Esprit. Faire la fête ne signifie pas forcément -loin de là- foutre le bordel.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
biquette (24 octobre 2005 20 h 45) disait:

parfois je me demande s'il ne vaudrait pas miuex arrêter le mondial du snow et multiplier les manifestations de plus petite envergure: journées de tests mais très limitées quant au nombre de marques, évènements genre taravana ou candide invitationnal. l'avantage: seuls les passionnés se retrouveraient et pas des gens qui ont manifestement d'autres objectifs.


Ca sent le vrai tout ça. Alors peut-être RDV à Piau-Engaly (65) pour la "SNOWLUTION" le 1er W.E de décembre. Test matos > une 20taine de marques représentées. Ambiance sympa tant pour les manufacturiers que pour les testeurs.
Et un joli "village" de tentes !!!
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
dans les gros évenements qui ne partent pas en déportivo, ya aussi la fete de l'huma ? et pourtant c'est pas franchement fliqué...
et si a la place des fringue ''de surfeur'' et du pseudo look surfeur, du pseudo esrpit surf!!!(toutes ces choses inventé pr les marketeurs qui ont si peu de rapport avec la pratique!!!)
on communiquait sur du matos technique ou du ride, ca interresserait peu etre plus de surfeur et moins de branleurs...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Fran6cus De La Playa (24 octobre 2005 21 h 33) disait:

on communiquait sur du matos technique ou du ride, ca interresserait peu etre plus de surfeur et moins de branleurs...


ben ouais mais le ride faut de l'expérience, de la technique tout ça...
tandis qu'être un bon branleur c'est à la portée de tout le monde, c'est bien pour ça que ça interesse plus de monde.

Cela dit ça me rapelle le mondial du ski (oui je sais jen reviens au mondial du ski) de l'an dernier. Y avait 3 racailles qui avient débarqué sur le glacier avec Tn et Sergio Tach. je crois que tout le monde doit s'en souvenir, ils avaient commencé à danser sur la sono et tout mais ils étaient partis au bout de 5 min pasque tout le monde se foutait de leur gueule. Juste une ptite anecdote comme quoi si on s'interesse pas à eux ils existent plus.....
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
ainhoa (24 octobre 2005 21 h 05) disait:

cavitio (23 octobre 2005 23 h 19) disait:

NITRO disait:
si tu chercher un évenement aussi médiatisé et qui rassemblen autant de personnes comme le mondial, et que tu espère qu'il se déroule sans embuche tu rêve.....

euh
-un grand prix de F1
-roland garros
-les x-games
-voire le mondial....du ski
rien à voir avec le monde, qu'il y ait 10 ou 1000000 personnes il suffit de 3 connards.


Les fêtes de Pampelune...

Tout ça n'est qu'une question d'Esprit. Faire la fête ne signifie pas forcément -loin de là- foutre le bordel.


je parlais surtout d'évènement qui se déroule aussi pendant la nuit, ou l'alcool déborde, donc rolland garros, les grand prix de formule f1..etc.. par trop :)

enfin sans même parler de ça, c'est vrai que c'est abusé comme même tout ce que vous dites

je suis d'accord tout ceci est une question d'esprit, ça me ferais bien mal que un telle évènement soit arrêté à cause de quelques trouble faites

Alors créeons un partit FLMS (Front de Libération du Mondial du Snowboard, puis l'année prochaine avec toute les personnes qui nous auront rejointes on forme plusieurs équipes et on traque tout les troubles faites pendant l'évènement, puis on les fait sécher contre des pilote de remonjté mécanique jusqu'a l'année d'après...

non, mais plus sérieusement, c'est les mentalitées et une éducation qui est à refaire chez ces personne là, c'est tout, mais il ne faut pas remettre en cause l'esprit que l'ont retrouve dans le snowboard
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
NITRO> peut être que l'on fait plus de mal au snowboard et aux passionnés de ce sport en essayant chaque année de relancer la machine en vain et chaque année de ternir (à tort) un peu plus l'image de notre sport, qu'en arrêtant le mondial pour mieux rebondir sur une multitude d'autres évènements plus "intimes" par raport à la communauté. en ce qui me concerne, je pense que c'est le cas.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et puis je crois que les compagnies s'y retrouveraient aussi. plus le contact avec le "grand public", ou disons les passionés, est privilégié et personnel, plus ca marque les esprits. enfin ca n'est que mon avis.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Huu racaille ça veut dire quoi??
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
racaille ça veut dire un rat qui n'a pas sa doudoune et il à froid, il claque des dents, alors on dit ce rat caille.
ok, c'est nul, seulement arrête de faire l'innoncent, tu sais très bien ce que ça veut dire. Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Scratcher a dit :
"Metis, j'ai rarement vu un gars plus borné, et plus caricaturiste que toi ! Impressionant ! ... Et bin ecoute, reste bien sur tes positions à la con, et vis sur ton petit nuage ... Un jour tu comprendras peut etre que tout n'est pas forcement comme tu le caricature... Et que le Mondial a bien été un orgie, et une occasion de plus de se fighter avec les flics, comme d'hab pour certains...Abusé, franchement"

Lol

- Tu appelles ca te fighter toi à 200 contre 20 ?
Ha t'as l'air d'etre un courageux Toi.
- Franchement si tu veux te taper, tu peux pas aller autre par qu'au 2alpes ? En plus pendant le mondial, l'histoire de bien foutre ta merde et qu'il n'y en ai plus l'année prochaine.Reflechis un peu ! Einstein
- Et puis OUI j'emmerde toutes les petites Cailleras avec leur Air m*x et leur Jogging Lacrote.Surtout quand ils viennent gachés des evenements comme celui ci.3
-Je vois pas ou est le probleme scratcher.
-J'aime pas la police (94) pour m'avoir harceler de controle plus jeune. Mais c pas les gendarmes, garcons.
- Alors Peace l ami. On est tous la pour rider.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ramasser 6 sacs complet de biere a la fin du contest... On en avait que deux (on a pas pu tout ramasser)... A qui étaient les autres...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Mais que fait la modération!!!
Franchement c'est n'importe quoi ce post.
Bon je ne sais pas comment ça s'est passé là haut mais bon:
Qu'IlS restent chez eux
Un mondial que pour NOUS
racaille, cailleras... je trouve ce post un peu trop orienté..
Je suis le seul on dirait.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Trace disait:
je trouve ce post un peu trop orienté


C'est un post de soutient à l'ami Sarkosy pour les présidentielles ;-) !!

Trace disait:
Mais que fait la modération!!!


Voilou, maintenant le sujet devrait vite fermer ... ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, allez, je lis pas tout... Mais je vais juste donner mon impression de ce que j'ai vue cette année...

- Aucune animation à 1600...
[Plus de rampe de skate avec contest, pas de chapiteau ou de village exposant (juste pour les vidéos...)]
- Manque d'exposants à 3200, est pas d'animation non plus... (Bon j'ai quand même pu tester ce que je voulais, c'est le principal)

Pour ce qui est du samedi soir...
Je suis du même avis que Herekosë...

Après un passage au Rodéo-Barrio-Maya, on devait rejoindre des postes du côté du mur d'escalade...
Ona donc effectué la traversée Venosc-Mur d'escalade, par la rue principale...

A ma grande surprise (j'ai failli retourner me coucher pour cause de : "Trop vieille je suis plus à ma place...";) les ronds points bondés de djeunZ (cons) qui sifflent et insultent les flics en voiture...
D'autres flics postés en ringuette ne bronchent pas un brin!!! Respect quand même!!! Aux vues des merdeux qu'il y avait!!!
Sans compter les bouteilles brisées volontairement, les taggeurs en effets... Enfin...
Bien déçue de cette ambiance que je n'ai découvert qua cette année, car bizarrement... Côté Venosc, c'est super calme... Après le Jandri, c'est super calme, mais alors en tre les 2!!! Un bordel magistral!!!

Cela dit, cela ne nous a pas empêché de rencontrer des DjeunZ sympas avec qui on a passé la fin de soirés (Johann et Arnaud s'ils passent par là;)

Anecdote : Un djeunZ vient nous parler et nous dit :
- "Putain, me suis pris une droite!!!"
- A bonG? Pourquoi ça?
- "Bein, je taguais une vitrine"
- Joli! Bein, tu l'as mérité, non? Qui te la mise la droite?
- "Le gérant du magasin d'à côté"
- Normal, il a bien fait, il défend "son bien"...
- "Oui, il y est allé fort, il aurait pu juste me demander de nettoyer..."
- Non, t'aurais pas du taguer! Tu sais ce que c'est le respect???
Et blah blah... Séance morale...

Au final, on est bien au chaud, au châlet, plutôt que dehors...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
metis disait:
- Tu appelles ca te fighter toi à 200 contre 20 ?
Ha t'as l'air d'etre un courageux Toi.
- Franchement si tu veux te taper, tu peux pas aller autre par qu'au 2alpes ? En plus pendant le mondial, l'histoire de bien foutre ta merde et qu'il n'y en ai plus l'année prochaine.Reflechis un peu ! Einstein


Ahh, bin ecoute, je devais avoir mal compris tes positions, car la dessus, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Excuse moi. Perso, je trouve AUSSI deplorable tout ce qui se passe pendant ce mondial. Donc sur ce point on est d'accord. Dsl

metis disait:
- Et puis OUI j'emmerde toutes les petites Cailleras avec leur Air m*x et leur Jogging Lacrote.Surtout quand ils viennent gachés des evenements comme celui ci.3
-Je vois pas ou est le probleme scratcher.


Ba ecoute, là aussi je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais a 100% ! Vraiment ! Je croyais dans tes messages précédents que tu était plutot sur des positions inverses. Dsl

metis disait:
J'aime pas la police (94) pour m'avoir harceler de controle plus jeune. Mais c pas les gendarmes, garcons.

Bon, là je serai plus modéré, mais bon ça ça reste ton choix, et jle respecte. C'est tout.

A++ ;-);-)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
Trace disait:
Mais que fait la modération!!!


faut pt'et laisser parler les gens et ne pas censurer des que qq un prend mal un post

moi suis parti a 1h, ai pas vu le bordel, ai juste eu des temoignages de source sur et a priori l'an prochain ca sera que tchi...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Et arretez avec votre putain d'hypocrisie a 2 balles avec vos "propos un peu trop orientés".

Tu veux que je les appelles comment ??? c'est juste une constation ! ca me gonfle on peut plus rien dire vraiment !


Mais je crois que ce qu'il me le plus gonflé a part les connards c'est ces gamins et gamines dont la plupart ne savent surement pas faire de snow et qui s'habillent comme des proriders avec le gros fringue super cher qui s'affichent comme ca juste pour se la peter... Sans compter les gamines de 14 ans croisées dimanche apres midi completement bourrée avec un joint a la main en train de déambuler dans la rue...Pathétique... Enfin je suis surement trop vieux...à 26 ans !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
le mondial du snow et du ski appartiennent à la DAL, donc personne ne peux les empêcher de le faire. Les événements qui se passent se font hors contest du mondial en soit. Si le mondial ne se fait plus, c'est que ça ne rapportera pas assez d'argent mais autrment il n'y a aucune raison qu'un événement tel que celui çi ne se refasse pas.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Lol alors on l'est tous...
Effectivement scratcher nous nous etions mal compris.
Mais tout est bien qui finis bien ;)

Dans tout ce Foullis, j'ai quand meme Trés envie de rider.
Dites, ils peuvent pas nous peta* une montagne quand même ?



*: mot de jeune employé par certains jeunes pour exprimer l'action de "taper", "endormir", voler, soulager une personne d'un objet precieux d'ont il etait l'heureux propriétaire..
J ai un manque de neige evident pour sortir n'importe quoi comme ca...
Dsl
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Ba j'espere que tu as raison Penny
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Trace (25 octobre 2005 11 h 20) disait:

Mais que fait la modération!!!
Franchement c'est n'importe quoi ce post.
Bon je ne sais pas comment ça s'est passé là haut mais bon:
Qu'IlS restent chez eux
Un mondial que pour NOUS
racaille, cailleras... je trouve ce post un peu trop orienté..
Je suis le seul on dirait.


Non tu n'es pas le seul.. Entre ce post et l'autre qui a été fermé, si on prend la peine de lire tous les messages, il y a certains sous entendus (souvent de la même personne..) dignes d'une bonne revue d'un certain parti.. Ca me fout bien les boules de voir de plus en plus tous les forums, même ceux de passionnés, pollués par les idées de certains..

Voila, et entre parenthèses vu qu'il faut le souligner pour se justifier, oui je condamne fermement tous les agissements de ceux, qui soient-ils, qui commettent des actes délictueux dans n'importes quelles situations..
Peace
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Nico' (25 octobre 2005 14 h 20) disait:

Trace (25 octobre 2005 11 h 20) disait:

Mais que fait la modération!!!
Franchement c'est n'importe quoi ce post.
Bon je ne sais pas comment ça s'est passé là haut mais bon:
Qu'IlS restent chez eux
Un mondial que pour NOUS
racaille, cailleras... je trouve ce post un peu trop orienté..
Je suis le seul on dirait.


Non tu n'es pas le seul.. Entre ce post et l'autre qui a été fermé, si on prend la peine de lire tous les messages, il y a certains sous entendus (souvent de la même personne..) dignes d'une bonne revue d'un certain parti.. Ca me fout bien les boules de voir de plus en plus tous les forums, même ceux de passionnés, pollués par les idées de certains..

Voila, et entre parenthèses vu qu'il faut le souligner pour se justifier, oui je condamne fermement tous les agissements de ceux, qui soient-ils, qui commettent des actes délictueux dans n'importes quelles situations..
Peace




...Bah sort les noms pendant que t'es la, vas au bout...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour ma part, je pense effectivement qu'il y a eu des echauffements isolés, mais ce n'était pas comparable au bordel du mondial 2004. On est arrivé vendredi soir, y'avait personne... et samedi matin, les parkings n'étaient que légèrement plus occupés!

Côté glacier, c'etait vraiment orienté test, et d'après ce qu'il se disait c'était l'orientation voulue pour la version 2005. Pas de queue sur les stands, matos qui tournait et du coup aucun souci pour tester ce que tu voulais! Pareil pour les remontées, ça tournait bien.

Par contre effectivement, plus de village en bas, plus d'animations... . On a traversé la station samedi soir au retour du Bario. A part la foule au niveau du rond-point près du Brésilien, quelques comiques qui se sont assis sur le capot de la voiture, ont tapé sur les vitres...( le genre de choses inévitable vu le monde, la mentalité de nombreux d'entre eux et l'âge...) je n'ai pas trouvé la situation aussi alarmante que l'an dernier. Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, je ne sais pas si une solution peut être trouvée à ce genre de choses! Une fois de plus, on passe à nouveau pour les méchants snowboardeurs vis à vis du grand public! C'est franchement dommage...

J'en rejoins certains pour le fait d'un RDV de fashion-victims, je me suis aussi sentie décalée du haut de mes 26 ans. Mais bon, il faut bien se rendre compte que beaucoup ne sont pas venu avec pour objectif d'être sur le glacier à la première heure! C'est effectivement du "m'as-tu vu" dans toute sa splendeur!

Bref, on entend toujours dire que le mondial du ski se passe sans encombre... effectivement, on vient à penser qu'on ira bientôt faire du snow au mondial du ski, mais question tests, ça va pas le faire!

En conclusion, je suis mitigée... entre l'impression de vide de la station, le positif des tests du coup, les événements isolés... je ne sais plus trop quoi penser!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
tout a fait d'accord
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Cécé, toi c'est du haut de tes 26 ;)
Moi de mes 32... :(

La soirée au Rodéo-Barrio-Maya était trankouil... Quelques verres, une partie de fléchettes et des parties de chat-b*** et chat-f**** Mooouuuaaarrrffffhhhh!!! Ses vieux!!! ;)

Par rapport à ce que j'ai dit précédemment, notre soirée a été très réussie quand même!!!
Heureusement cela dit que la station était fermée dimanche, on aurait pas pu monter faute de... Forme...;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
kuneva (25 octobre 2005 14 h 55) disait:

Cécé, toi c'est du haut de tes 26 ;)
Moi de mes 32... :(

La soirée au Rodéo-Barrio-Maya était trankouil... Quelques verres, une partie de fléchettes et des parties de chat-b*** et chat-f**** Mooouuuaaarrrffffhhhh!!! Ses vieux!!! ;)

Par rapport à ce que j'ai dit précédemment, notre soirée a été très réussie quand même!!!
Heureusement cela dit que la station était fermée dimanche, on aurait pas pu monter faute de... Forme...;)


Pour la question de l'âge, j'ai failli rajouter que pour d'autres, c'était pire, mais je n'ai pas osé... mouarff!!! Et je ne te visais pas forcément, Kuneva!

Ben moi j'avoue que j'étais complètement HS samedi soir alors qu'en général je suis la première partante pour quelques verres! Mais j'avais la pression... peur de ne pas assurer le lendemain au réveil (et avec 3 skipasseurs dans l'appart, j'aurais eu l'air de quoi???) Si j'avais su que le lendemain tout allait être fermé, la donne aurait sûrement été différente ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Cécé disait:
Pour la question de l'âge, j'ai failli rajouter que pour d'autres, c'était pire, mais je n'ai pas osé... mouarff!!! Et je ne te visais pas forcément, Kuneva!


Rassure toi, J'ai dit à Matt et Benj, quand on était dans la rue : "Bon, je crois que j'ai passé l'âge d'être dans la rue ;) Je vais rentrer me coucher..."

Cécé disait:

Ben moi j'avoue que j'étais complètement HS samedi soir alors qu'en général je suis la première partante pour quelques verres! Mais j'avais la pression... peur de ne pas assurer le lendemain au réveil (et avec 3 skipasseurs dans l'appart, j'aurais eu l'air de quoi???) Si j'avais su que le lendemain tout allait être fermé, la donne aurait sûrement été différente

Pour le dimanche, j'avais eu vent déjà la veille que ça risquait d'être fermé...
J'ai donc abusé avec modération, certain ont abusé tout court ;)
Et en forme hier pour finir les tests, avec de la neigeotte fraîchotte...
Miam Miam Miam...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
kuneva (25 octobre 2005 16 h 47) disait:

Pour le dimanche, j'avais eu vent déjà la veille que ça risquait d'être fermé...
Ahhhhhhhhh pourquoi tu nous as rien dit????
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, c'était pas sur!!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon... vu comme ça, je t'en veux pas trop! ;-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben ouais nico, balances le ce nom, un peu de courage garçon. Vas au bout de tes pensées ou bien ne dit rien.
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Ben non, j'ai pas envie de polémiquer sur un forum c'est pour ça que je ne cite pas de nom.. ne t'inquiète pas penny ce n'est pas un manque de courage.. et puis comme tu sembles si bien t'être reconnu, tout seul comme un grand.. bravo!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ah ben merde alors, je ne me sentais pas visé du tout. Je ne voyais pas de qui tu parlais, mais alors moi certainement pas. Mais bon, si tu le dis alors...
Regarde un peu mondial et bleu les derniers posts.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
laety2alpes c'est toi qui m'a souris quand je suis passé et que j'ai dit "putin quelle bande d'ottiste!" ???
parce que j'ai vu de loin par ou la bouteille allait et c'etait vers une fille qui m'a fait un grand sourire en hochant la tête ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi j'ai juste un truc a dire : "SVP NE SUPPRIMER PAS LE MONDIAL DU SNOW" sinon les gens vont venir foutre en l'air notre mondial du ski faute de mieux!!!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Herekosë (25 octobre 2005 13 h 52) disait:

Mais je crois que ce qu'il me le plus gonflé a part les connards c'est ces gamins et gamines dont la plupart ne savent surement pas faire de snow et qui s'habillent comme des proriders avec le gros fringue super cher qui s'affichent comme ca juste pour se la peter... Sans compter les gamines de 14 ans croisées dimanche apres midi completement bourrée avec un joint a la main en train de déambuler dans la rue...Pathétique... Enfin je suis surement trop vieux...à 26 ans !

Après on est pas obligé de savoir surfer pour porter des habits. Les effets de mode ça touche toutes les classes il me semble. Pis si c'est juste pour "se la peter" c'est pas bien grave.
Racailles<> bourré c'est pas trop compatible comme quoi inutil de centrer le débat uniquement la dessus car à priori on trouve des cons partout.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
penny bonne definition de la racaille lol.!
et euh j'ai entendu ouai quelqu'un crier ça mais je ne me souviens pas de ma réaction quand j'ai entendu ça...j'suis pas sure aque ce soit moi(j'suis petite ,les cheuveux boublés,un baggy...)
oh par hasard le fameux skipasseur de la raclette a cucullet a chopé la meme pioche que moi,le monde st pitii
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Trace (25 octobre 2005 11 h 20) disait:

Qu'IlS restent chez eux
Un mondial que pour NOUS
racaille, cailleras... je trouve ce post un peu trop orienté..
Je suis le seul on dirait.


c'est pas croyable
y'a plus moyen de donner son avis sans être orienté
et qu'est-ce que tu veux qu'on dise? non ils n'avaient pas de Tn , non ils ne s'exprimaient pas avec l'accent racaille, c'étaient de brave gars qui n'ont rien cassé, c'est les faits.
J'en ai rien à faire qu'ils soient noirs blancs gris bleus blancs verts archipauvres ou archiriches, des gens qui se comportent de cette manière, qui ne respectent autant rien n'ont rien à foutre dans une station de ski.
Pas plus tard qu'il y a pas longtemps à l'alpe d'huez ya des gars de Sarcelle qui se sont pointés, tout un groupe, au snowpark, avec le jean et tout. et ben ils nous ont souri, nous ont parlé poliment et tout parce qu'ils n'étaient pas dans leur élé ment et cherchaient à s'adapter. Le soir on a fait la tournée des bars ensemble et tout s'est très bien passé. Je n'ai donc rien contre les gars comme ça, rien à voir , c'est juste un comportement qui est dénoncé.....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Fran6cus De La Playa (24 octobre 2005 21 h 33) disait:

dans les gros évenements qui ne partent pas en déportivo, ya aussi la fete de l'huma ? et pourtant c'est pas franchement fliqué...
et si a la place des fringue ''de surfeur'' et du pseudo look surfeur, du pseudo esrpit surf!!!(toutes ces choses inventé pr les marketeurs qui ont si peu de rapport avec la pratique!!!)
on communiquait sur du matos technique ou du ride, ca interresserait peu etre plus de surfeur et moins de branleurs...


Ca se tient...

NITRO > Les fêtes de PAmpelune c'est du 6 au 14 juillet soit 9 jours 24h/24H. Et quand on entend parler sur TV France c'est quand il y a eu des blessées (mort plus rarement) à l'encierro, la course de taureaux.°;)°;)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
bon bein loupé moi c'était une grande blonde :)
dommage