Bon, allez, je lis pas tout... Mais je vais juste donner mon impression de ce que j'ai vue cette année...
- Aucune animation à 1600...
[Plus de rampe de skate avec contest, pas de chapiteau ou de village exposant (juste pour les vidéos...)]
- Manque d'exposants à 3200, est pas d'animation non plus... (Bon j'ai quand même pu tester ce que je voulais, c'est le principal)
Pour ce qui est du samedi soir...
Je suis du même avis que Herekosë...
Après un passage au Rodéo-Barrio-Maya, on devait rejoindre des postes du côté du mur d'escalade...
Ona donc effectué la traversée Venosc-Mur d'escalade, par la rue principale...
A ma grande surprise (j'ai failli retourner me coucher pour cause de : "Trop vieille je suis plus à ma place..."
les ronds points bondés de djeunZ (cons) qui sifflent et insultent les flics en voiture...
D'autres flics postés en ringuette ne bronchent pas un brin!!! Respect quand même!!! Aux vues des merdeux qu'il y avait!!!
Sans compter les bouteilles brisées volontairement, les taggeurs en effets... Enfin...
Bien déçue de cette ambiance que je n'ai découvert qua cette année, car bizarrement... Côté Venosc, c'est super calme... Après le Jandri, c'est super calme, mais alors en tre les 2!!! Un bordel magistral!!!
Cela dit, cela ne nous a pas empêché de rencontrer des DjeunZ sympas avec qui on a passé la fin de soirés (Johann et Arnaud s'ils passent par là
Anecdote : Un djeunZ vient nous parler et nous dit :
- "Putain, me suis pris une droite!!!"
- A bonG? Pourquoi ça?
- "Bein, je taguais une vitrine"
- Joli! Bein, tu l'as mérité, non? Qui te la mise la droite?
- "Le gérant du magasin d'à côté"
- Normal, il a bien fait, il défend "son bien"...
- "Oui, il y est allé fort, il aurait pu juste me demander de nettoyer..."
- Non, t'aurais pas du taguer! Tu sais ce que c'est le respect???
Et blah blah... Séance morale...
Au final, on est bien au chaud, au châlet, plutôt que dehors...
inscrit le 31/10/04
1335 messages