jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
page 14 ????
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
yeahhhhhhhhh !!!! page 14 !!! :) :) :)
ak> patience, tu va bientôt pouvoir visualiser les lignes de l'année dernière, pour voir comment passer la moraine ! ;) enfin moi je dit ca je dit rien ...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ak (23 février 2006 18 h 33) disait:

MOINS 42????????????????? putain de m..... ça rigole plus!!!!

Tu crois pas si bien dire, un jour un grand sage suisse m'à dit:
On n'à jamais été aussi proche du Derby...

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ottakar "ak> patience, tu va bientôt pouvoir visualiser les lignes de l'année dernière, pour voir comment passer la moraine !" ??????????????

tu veux dire qu'il y aurait un autre grand sage suisse????? ;-)
bon reprise des entrainements sur site cet aprèm.... :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça a donné quoi ces entrainements du 24 fevrier?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert... le terrain est excellent... si ça pouvait etre comme ça le jour j... neige franche, bonne visibilité, pas trop de caillasse.. le bonhomme par contre.. à 5 semaines du derby je me fais du soucis... j'ai l'impression d'avoir du ciment dans les veines... je fatigue hyper vite, mes cuisses se contractent tout de suite... bref j'ai po la forme...
Je vais changer de méthode... radicalement...
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Alors je sais pas comment tu fais pour ne pas voir les cailloux... moi j'ai cassé ma paire de ski si tu t'en rapelle... ;)
C'est quoi ta métode...?Secret défense...?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' inquite pas pour la forme; je viens de mettre la main sur un produit réhydratant qui a l' air très prometteur...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
entrainement hier sur site:
les bieres etaient excelentes malgré quelques petites cacahuettes sur le comptoir du castillan
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
le dopage est intérdit... ;)
Y'a que la bière qui est autorisée...!!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
... la charteuse aussi !!!
entraînement aujourd'hui sur de la neige bien douce :)
et pendant ce temps là certains jouent aux échecs !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
joue aux échecs en buvant du lait :-) (je vous ai prévenu que je changeais d'entrainement:-))
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Thomas, en passant hier soir, là où tu es en ce moment ;), j'ai vu Thibaut qui m'a dit que Kristin(a) cherchait des coéquipiers...
Après la cruelle désaffection de Michelle, ce pourrait être une remplaçante de choc, non ?
Y a moyen que tu la contactes ou bien ?

Je vais peut-être monter là-haut (mais pas dans les Vallons) demain ; on pourra se jeter une binch au Bois, à l'après-ski :):) !
Ah non, merde... j'ai oublié que t'avais changé de programme ;) !

A plus le p'tit suisse !

P.S. Toujours pas retrouvé mon sous-gant Burton :( ?!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
en même temps, pour faire un p'tit suisse il faut beaucoup de lait ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dude... je vois pas qui c'est Kristin(a)???? mais pourquoi pas... pour l'après ski chui ok, mais pas de binouzes... uniquement lait fraise, flotte, ou jus de fruit :-)
je serais pas meilleurs... mais je durerais plus longtemps :-)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Mon gourou helvète ;) disait:
Dude... je vois pas qui c'est Kristin(a)???? mais pourquoi pas...
Eh, Thomas, va falloir que t'arrêtes le lait fraise tout de suite !!!
Kristin(a) Anderson, c'était avec Thibault, votre coéquipière de l'année dernière... face de boule ;) !!!!
C'était aussi la première télémarkeuse devant Liv Berit, "ma" norvégienne qui nous a fait faux bond au dernier moment pour rejoindre Colin et Yann :(...

Donc Kristin(a), c'est du béton !!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouhhhhhlahhhhhhhhhh mais je suis loin d'etre sur qu'elle voudra remettre ça avec moi :-) j'espère qu'elle a la mémoire courte :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah? Des détails!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est à cause du béton?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Otta... bert... ben disons qu'elle a fini 2eme (ou 1ere???) en télémark, notre snowboarder a du terminer dans les 15... et moi.... après chute... dans les 240.... du coup le temps de l'équipe était pas top.... :-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ak> Otta... bert... ben disons qu'elle a fini 2eme (ou 1ere???) en télémark, notre snowboarder a du terminer dans les 15... et moi.... après chute... dans les 240.... du coup le temps de l'équipe était pas top....

ak , vous etes le maillon faible!!!!!!!!!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ah ben bravo les mecs...
elle était 1ère télémarkeuse ! (c'est pourtant plus facile à se rappeller que 15 ou 240...)
à sa place je choisirais des coéquipiers qui au moins remarquent quand elle gagne !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gnagnagna... merci pour cette remarque constructive :-) en plus j'ai mis DANS les 15... vu que je savais plus trop... et DANS les 240 vu que je savais plus trop.... et c'est pas LES mecs, mais LE mec... ve que c'est moi :-) merci de ne pas généraliser MON ignorance... sur ce... au plaisir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonino... c'est clair :-) que j'était le maillon faible :-) mais tout ce qui ne tue pas le maillon le rend plus fort :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... au coin d'une table de bistrot... ce matin... j'ai entendu dire que le derby 2006 pourrait descendre jusqu'à la romanche ... :-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
c est pas une bonne nouvelle pour toi ak, vu ta petite forme, une arrivee bas de moraine serait preferable!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben non justement détrompe toi... si le derby est long, chui pas obligé de partir comme une balle dans le mur :-) je vous aurais à l'usure ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/skipass/IMG_2238.jpg
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ak (01 mars 2006 16 h 47) disait:

gnagnagna... merci pour cette remarque constructive :-) en plus j'ai mis DANS les 15... vu que je savais plus trop... et DANS les 240 vu que je savais plus trop.... et c'est pas LES mecs, mais LE mec... ve que c'est moi :-) merci de ne pas généraliser MON ignorance... sur ce... au plaisir...

oups ben alors désolée, j'ai lu baucoup trop vite et j'ai mélangé dude, bert, et ton coéquipier de 2005, tout ça...
bon si elle est plus cool que moi (pas dur), pitêtre qu'elle t'en voudra pas de ce manque évident d'intérêt pour sa perf (d'ailleurs si ça se trouve elle se rappellera même pas de toi :))
et moi, me mettre à la place d'une fille qui gagne la Meije, c'est vraiment n'importe nawak quand même...
allez, j'ai rien à faire là, -->[] :)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Le derby jusqu'en bas; on peut y croire avec vos conditions de neige et ce qui va venir!? Ce serait trop bon! Toutes facon mes jambes m'abandonent generalement dans la moraine donc je suis plus à ca près!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca nivele les niveaux quand c'est long
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bert05 (01 mars 2006 19 h 35) disait:

bert, ce pinard c'est mouâ qui l'ai fait connaitre à ak :) (mais vue sa mémoire ces jours-ci, je sais pô si il s'en rappelle... ;))
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
disons qu' il a une mémoire selective...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
bert05, tu m'a l'air bien équipé pour cette année!!!
entre l'hydratation et la tabla!!!
avec mon magistral transpercé qui rentre meme pas dans mon caisson j'vais pas en mener tres large....!

il fait quelle taille le morceau de bois derriere toi a gauche sur la photo???(220 ou bien)

qui au derby de l'ags samedi?
je monterais peu etre pour commencer enfin!!!(et c'est pas trop tot! je me sent de plus en plus hors de la course...)l'entrainement sur site dimanche...
a suivre
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bert... c'est la bois de ton prochain swallow????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bravo les gars :-) l'hiver passé avec le derby 2005 on avait fait que 333 post.... et c'est pas terminé.... :-)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Dis-moi mon p'tit Bertounet ;) (ça ne te dérange pas que je t'appelle par ce ridicule sobriquet ?), c'est quoi donc le swalloche qui a l'air tout petit à droite de ton Bohème, que de toute façon il est trop grand pour le Derby ;), le Bohème !
Ce s'rait-y pas un ch'ti Pogo, par hasard ?
Voire, un Shaman ?!
Copieur ;) !

De toute façon, cette année, les swallows sont interdits... ça va troooooop viiiiite ;) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ça va chier!!! :-)
bon demain je passe au shop "choisir" mes skis de derby :-) test d'une semaine, puis préparation par le dit shop, un peu de pub au passage... www.passe-montagne.ch je disais don préparation en caisson de fartage à 60 degré.... et après je vous fume-tous-ta-race-qui-fume-ton-père-de-ta-race ;-)
bon avant, petite beuverie "lait fraise" à Zinal :-) avec 2 ou 3 futurs concurrents.... début de la déconstruction psychodemescouilles de mes concurrents :-)

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pour répondre a dude, j'dirais bien qu'il doit s'agir tout simplement d'un magistral (je la connais cette déco...mais en un poil plus clair!.!) et sur le shaman, il me semble qu'il y a toujours le nose en cuivre?
j'vous ai pas dit, mais cette année, j'ai une nouvelle plancha spécial derby avec une semelle qui déboite tout! elle va meme rentrer dans mon caisson et meme qu'elle va plus vite que le swallow!!!!(a mes pieds, c reste a confirmer....)
j'en dis pas plus....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des planches d' entrainement; le "gun" ne sera présenté que le jour J ( dans 35 jours)...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a des rumeurs de p-tex 4000 sous le swallow... moi je dis ça... mais je dis rien :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
4000 ???
pour l' entrainement, à la rigueur !
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
du 4000!!!,je comprend pourquoi je t ai si facilement doublé l an dernier...
a qui je peux envoyer en mp une petite video a mettre en ligne(j sais pas faire) sur la maniere la plus efficace de passer la moraine?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai pas de p-tex 4000 comme je n'ai pas de swallow d'ailleurs... :-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bien sur je parlais de bert 05 que j ai doublé, pas de toi ak
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
fran6cus de la playa , je connais l origine de ta nouvelle planche
http://img1.travelblog.org/Photos/4632/18346/f/85481-Seqoia-Tree-s-0.jpg
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça y est on vient de me livrer ma nouvelle planche; je ne la présenterai qu' au dernier moment
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/skipass/121.jpg
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
felicitation bert05,moi j ai recu mon fart si t en as besoin
http://www.marinemarchande.info/Jourlejour/1001-1099/1071-HAMBURG-v.jpg
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
sinon je suis toujours en galère avec ma video...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
désolé... chui nul en vidée... il m'a fallu 5 mois, et trois potes, pour mettre la notre en ligne...