bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
Salut à tous,

Y a t'il quelqu'un qui aurait des infos sur cette épreuve de ce WE... il n'y a rien sur le site d'Evolution 2...

Il y a encore assez de neige là bas ???
Des skipasseurs seront présents ???

merci de vos réponses

Bib
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Ben oui, aidez-le à savoir qui il va pourrir ce week end !!!
(accrochez-vous, le garçon est grave motivé !)
bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
T'abuses !!!

le team de base composé d'Arsène Goby (2ème à la meije en 2004) et de Seb michaud (pas la peine de le présenter, 1er de toutes les compètes où il prend le départ depuis 1732!!!) a gagné en pro à la Clusaz et court donc la finale... Ils veulent tout péter m'a dit Arsène et quand tu vois qu'il mettent 1'31 pour descendre la combe de borderan qui fait 750m de déniv, tu comprends mieux le problème !!!

le post est sérieux, evo2 n'est pas joignable et le rendez-vous est vendredi pour le prologue sur le domaine de Tignes Val d'Isere... c'est un peu flou comme lieu et comme heure !!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
voilà l'e-mail de Simi: <simijohnson@evolution2.com>
l'an passé c'était auprès d'elle qu'on s'inscrivait et qu'on avait les infos (l'an dernier y'avait aussi les infos sur le site d'objectiveride, mais cette année rien :(, et y'a jamais beaucoup d'infos sur le site d'évolution 2)
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Michaud, il t'a pris ta place en finale pour Les Arcs l'année prochaine !!!! donc tu vas aller lui expliquer comment on skie ou j'y vais moi même !

non mais !
bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
Merci beaucoup slow rideuse, je vais la contacter dès maintenant...
j'espère que tu mettras ton costume de fast rideuse et que tu viendras à Tignes pour envoyer avec nous de la dénivelée...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bib.des.secoues (26 avril 2005 14 h 57) disait:

Merci beaucoup slow rideuse, je vais la contacter dès maintenant...
j'espère que tu mettras ton costume de fast rideuse et que tu viendras à Tignes pour envoyer avec nous de la dénivelée...

nan, pas cette année :(, pas bonne saison (j'arrive même pas à me chausser, cf mes posts dans ski/freeride), mais j'ai déjà la motiv pour l'année prochaine :).
bon ride à vous!
TheGasp
TheGasp

inscrit le 02/08/04
16 messages
Salut Bib, ton coéquipier a récupéré son genoux ?
En tout cas, on dirait qu'il y a effectivement du client pour vous... Mais la désespérante odeur de la fin de saison va vous donner des ailes (et du cuissot...) j'espère.
A+
bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
Salut theGasp, content d'avoir de tes nouvelles...

Pour mon coéquipier, il semble en meilleure forme, on l'a emmené avec Ju faire une petite session de Freestyle vendredi dernier, il n'avait pas l'air trop gêné l'ami Steve... Il s'amusait même à traverser les murs de neige...
T'as pas une petite illustration ju ???

Tu viens toi Gasp ???
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote pour les gagnants de l'étape pyrénéenne. Pour plusieurs raisons :
1 : par chauvinisme!
2 : parcequ'ils sont vraiment très très fort.
3 : parcequ'ils vont gagner ;)
TheGasp
TheGasp

inscrit le 02/08/04
16 messages
Je ne sais pas si je viens. Mais je vais essayer d'aller quand même défarter ma semelle avant que la neige ne fonde... on verra.
j'ai le n° de Steve, j'appelle si je suis dans les parages.
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Voilà la marmotte !
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Ayant mal au genou, le bougre prefère retomber sur la tête...
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Enfin, il faut pas trop que je la ramène parce que dans la série "réception piscine", j'étais pas mal !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense qu'il y aura aussi meynet&meynet...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
je serais p etre la en snow... a voir!!
c est clair c est pas tres facile a suivre au niveau des infos!!! j ai eu simi au tel cet aprem
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sympathiques Images
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oui oui , il faut tout voir en direct avec simi.. elle est tres competente... c'est elle qui s'occupe de tout pour les inscriptions notammeant
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Francis et les autres
Si j'ai bien compris c'est ce WE (30 et 1er mai)... donc quand vous aurez fini de faire la course venez nous voir ! On sera sur Tignes pour la Black Shoes Télémark... on pourra faire la course au génép' ;)
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Qui c'est qui à gagné alors? C'était chouette?
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
personne ne sait?
torse le blerow
torse le blerow

inscrit le 02/04/03
4 messages
les vainqueurs sont : Nicolas Anthonioz et Loic (je sais pas comment)
2 - Manu Gaidet et Freddy Quenet
3 - Jacques Chaudan et Cedric Pugin
4 - les Frères Meynet
5 - 2 gars de l'ENSA (dont Yannick Boucheron je crois)
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
A priori, Freddy Quenet et son coequipier: 2eme.
Arsene et Seb: 5eme ou 6eme.

Désolé, Pas plus d'info, mais il parait que c'était du tres haut niveau.
torse le blerow
torse le blerow

inscrit le 02/04/03
4 messages
c'est simple pour le niveau :
-nico enthonioz est le vainqueur de la coupe de France de skiercross et vainqueur du derby en Italie (celui qui est en partenaire avec celui de la meije)
-Manu gaidet on ne le présente plus
- freddy Quenet est 2ème du derby de la meije cette année
- Jacques Chaudan est 3 ème du derby de la meije (pour sa première participation)
- Cedric Pugin fini 10ème du derby de la meije et 4 ou 5ème de celui d'Italie (devant Olivier Meynet)
- Les frères Meynet on ne les présente plus non plus!

voilou voilou (à savoir que ceux qui finissent 2 - 3 et 4 sont tous tombés, seul les 1er ne sont pas tombés)
torse le blerow
torse le blerow

inscrit le 02/04/03
4 messages
torse le blerow (11 mai 2005 09 h 24) disait:

c'est simple pour le niveau :
-nico Anthonioz est le vainqueur de la coupe de France de skiercross et vainqueur du derby en Italie (celui qui est en partenaire avec celui de la meije)
-Manu gaidet on ne le présente plus
- freddy Quenet est 2ème du derby de la meije cette année
- Jacques Chaudan est 3 ème du derby de la meije (pour sa première participation)
- Cedric Pugin fini 10ème du derby de la meije et 4 ou 5ème de celui d'Italie (devant Olivier Meynet)
- Les frères Meynet on ne les présente plus non plus!

voilou voilou (à savoir que ceux qui finissent 2 - 3 et 4 sont tous tombés, seul les 1er ne sont pas tombés)
torse le blerow
torse le blerow

inscrit le 02/04/03
4 messages
dsl, j'voulais juste corriger la faute d'orthographe sur le nom Anthonioz et j'ai fais une petite boulette...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et ben dit donc, le jacques, il m'impressionne!!! Je savais pas qu'il etait aussi bon!!
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
merci. Ca devait être bien beau je pense. des photos peut être? Une vidéo?
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
y'a une vidéo sur le site d'évolution 2 mais je sais pas de quelle étape il s'agit. Peut être de la finale à Tignes?
bib.des.secoues
bib.des.secoues

inscrit le 19/04/05
26 messages
L'équipier de Nico anthonnioz, c'est Ludovic Uras, 3ème du monte rosa cette année et plusieurs fois sur le podium des grands raids précédents...

Il y avait d'autres grosses équipes :
*les pyrénéens de chez Movement
*Seb Michaud et son pote Arsène Goby
*William Kocher et francis Fornos (vainqueur du skicross/freeride Red bull de débile qui se cours tous les ans en Autriche)
*Thibaud Duchosal et son ami Chris (connais pas le nom)
* Ak aravis, deux moniteurs du grand bornant qui envoient vraiment le paté...
* ...

On s'est vraiment fait plaisir (et chauffé les cuisses) sur des itinéraires bien tracés : petite balme, pramecou, couloir des pisteurs, oreilles de mickey...

Les vainqueurs en snow étaient énormes, ils tapaient les mêmes droites que les meilleurs skieurs...(ils finissent 2ème du scratch de l'extreme de Saint Lary cet hiver !!!)
Chez les filles, Meynette (caro Meynet) et sa copine Alicia ... fonds de très beaux runs engagés aussi...

un seul regret, tous le monde couché à 9h, nous qui pensions boire des binches et du génépi toute la nuit...

Vraiment top ce grand raid...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass