il vont pas remplacer le lou par un derby sur la piste des folliets à la tania??

). Ca risque d'être pareil cette année vu les conditions météo prévues.
Ca ne me motive plus vraiment cette histoire...
Un petit slopestyle ou big air, avec différents niveaux de difficulté possible. C'est quand même beaucoup plus sympa! Et plus dans l'esprit (je suppose) de ce genre de rassemblement. on verra ça dimanche matin mais à priori mes info sont bonnes
pour l'article dans le dauphiné, le voilà
ledauphinelibere.com
aucune info particulière
tu va t'eclater et pense a ceux(moi du mois lol !!) qui ne vont pas pouvoir bouger =( j'ai vraiment ete trop a l'arrache cette anne sur tous les événements il faut que je m'achete une tete et un calendrier mais bon ce weekend on va retourne sur le Kick magique avec le reste de la troupe! oubli pas les photos en tout cas ++ 

! M'avais pas semblé qu'elle ait apprécié les bosses l'année dernière
Enfin, j'dis ça, j'dis rien !
! Avec 4 équipes de skipasseurs au départ de Méribel... Avec Creess et Carina, on est à bloc (lol on va encore arrivées dernières, mais c'est pas grave : à fond dans les skierX !!!
)ddm disait:me dites pas que j'ai un boulet dans mon équipe didiouScream : je pense que ta Marmotte préferera que la Masse soit damée... ! M'avais pas semblé qu'elle ait apprécié les bosses l'année dernière Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

! Il me semble plutôt que t'as passé ton temps dans le Spécial, non ? 
! Sauf s'il veut faire honneur au nouveau team dont il fait partie

inscrit le 16/11/04
254 messages