PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Et bien pour samedi ca s'est plutot pas trop mal passé. Pas de déluge, meme pas trop dans les nuages et meme quelques rayons de soleil. Pour la "neige" c'était glace pilée, un peu galère à rider. Perso en snow j'ai vraiment pas compris comment attaquer, ca m'a bien énervé de pas réussir a faire quelque chose de correct... Si j'avais su j'aurais pris le swallow ca serait nettement mieux passé. Du coup pas qualifié, tant pis je ferais mieux la prochaine fois!

Ha oui, la face des qualifs c'était pas celle de la photo. Dommage d'etre arrivé a la bourre et de pas avoir fait de reco avant le 1er run mais c'était pas trop engagé.
Pour se consoler croziflette a volonté. Et ca je peux vous assurer que c'est vraiment que du bon. J'ai pas réussi a finir ma 3eme assiette.

Dimanche> pas d'info, la digestion de la croziflette ca fatigue et le changement d'horaire ca fait se lever vers 14h, trop tard pour monter voir la finale (et les fringues trempées ca motive pas non plus).

Voila en gros de la bonne grosse journée bien sympa, qques gars en ski qui ont fait le spectacle [front flip powaaa] et une bonne ambiance pas prise de tete. (avec de la neige ca aurait été parfait)
wildangel
wildangel

inscrit le 29/03/05
3 messages
Et bien le samedi, ils ont pris 21 riders pour les finales (5 snowboardeurs, 11 skieurs et 5 filles)

Les finales n'ont pas eu lieu dimanche et on a poireauté jusqu'à 15 h 00 à coté du gros jumps sur le front de neige pour la remise des prix...

Classement fait à partir des résultats de la qualification...

Il y a eu un concours de recherche arva au milieu de l'après-midi pour nous faire un peu patienter...

Yvon
Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages

Bonjour tout le monde!

On vous re-donne enfin des nouvelles de la Freeride Etudiante!...
Merci à tous les participants, aux bénévoles, aux sponsors, la station des 7 Laux, aux juges, à Tonio et castor de chez Skipass etc..

Le site a enfin été mis à jour avec les résultats et la vidéo: http://www.freeride-etu.fr.st
Vidéo réalisée par Audience33, 11min (35mo format divx)
(Spécial guest présentator: David Puy)

Je rappel que le Freeride étudiante est un évènement organisé à 100% par 6 étudiants de l'IUP LEST de Grenoble

Merci à tous.

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
He bah la voila enfin cette video! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass