Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages

Hello,

depuis le 10 on peux voter pour qualifier un des teams amateur pour participer au Red bull Hike and Ride

le contest de freeride ou les participants doivent eux meme se filmer et monter leur runs..
pour les qualificatifs ils ont du envoyer une vidéo de démo et maintenant il faut voter pour le team amateur qu'on prefère sur

sa se passe la:
redbullhikeandride.com

Perso je vous invite à prendre 30 secondes pour voter le team 01 :-)



si vous voulez voir une version de leur video avec une qualité un peu meilleur c'est par ici:

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bonnes videos en effet:)
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Tomitchy (12 février 2005 16 h 23) disait:

bonnes videos en effet:)


alors y faut voter pour ;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
rolala trop cool, j'ai halluciné y'a mon mentor de snowboard, le grand Ivan Steiner, dans la 5. Ce type envoyait déjà des 5.4 souitche quand j'ai acheté ma première board y'a 12 ans. Du coup j'y ai voté pour pasqu'en plus leur vidéo est pas mal.

J'ai bien aimé la 1 aussi, y'a de l'idée et du gros fristile qui va bien, pis la 2 qui est vraiment très sympa mimi tout plein.

pour moi faut voter en masse selon ses gouts, important. Celle des 2 espagnols qui est en tête (la 7) me semble pas vraiment mériter mais bon (à part un montage sympa, le ski est quand même moyen).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
P'tain Jeansniff, toujours vivant ;) Ca fait plaisir de te revoir sur skipass !!

Sinon, c'est vrai que la vidéo axé cocaïne m'a fait bien rire. Mais sinon, je trouve pas le niveau des vidéos exceptionnel. P'tain, on aurait du chopper la motiv pour y aller :)
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Mais ce serait pas le castor de Piau?
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
roger pauvre nulle
piau c est la meilleure station des pyrenees alors tu fermes ta bouche ou geule et deja tu insulte pas castor je me pose comme question si tu connais le respect d autrui
moi au moins je le connais se demande si derriere ton pseudo alala con si tu a deja skie ou regarde une montagne ou tu t es vu devant une glace
pour boulet degage tu forum sinom se te suiverait comme un chien qui veux la peau de quequel un
sinon j aimerais bien partipe au participer au Red bull Hike and Ride ca doit deschire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass