murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages

Ca va se passer le week end prochain ,sur le site du Revard le samedi et au park de la Féclaz le dimanche.
D'abord le samedi il va y avoir le contest big air + une ligne de rails (Snowbox:plat-déscente,rainbow,plat)ensuite grosse soirée à la Féclaz et le dimanche free session au park de la féclaz avec un pire park (un Hipe bien fat,2 tables moyennes 1 grosse + les rails:1plat-déscente-plat, 1S,1Y et un plat.) donc venez nombreux Y'aura une pire ambience.
+ d'info: www.savoiegrandrevard.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et a venir aussi, le 12 mars, Coincoin VC de retour !!! On est encore en train de décider du lieu mais à priori, le Sire (la féclaz) semble être le point de non retour :)
Sinon, je pense qu'on y sera, Hervé à son titre à conserver (et ouais, déjà 2 fois qu'il gagne...) ! Bon, faut espérer que cette fois, le premier skieur ne remportera pas seulement un pack de kriska ;)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
A moins de grosse catastrophe l'enneigement serait bien pour le Canard v-c mais par contre cette fois faudra éviter d'inviter le brouillard...
saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
Je voudrais savoir au niveau des inscription comment cela se passe?
Est ce qu'on peut y eller seulement pour un jour ,le prix de l'inscription et si il faut se preinscrire.
Merci
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
saimone (31 janvier 2005 10 h 11) disait:

Je voudrais savoir au niveau des inscription comment cela se passe?
Est ce qu'on peut y eller seulement pour un jour ,le prix de l'inscription et si il faut se preinscrire.
Merci

Il me semble que l'inscription, c'est 20€ et pour les 2 jours. Donc aucune idée de savoir si l'inscription est possible pour une seule journée, sachant que le contest, c'est le samedi et que le dimanche, c'est journée pépère au Sire.
Sinon, je pense que l'inscription peut se faire sur place.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Je crois qu'il faut teléphonner à l'office de la féclaz (0479258049)pour une préinsription.
popocircus
popocircus

inscrit le 04/02/05
4 messages
Salut à tous les freestylers,

Bon pour cette fameuse crystal cup voici le programme:

Samedi: compétition Snowpark du revard
Matin: entrainement
Après midi: compétition
Soirée: Finale et show nocturne avec Chris Miolane, Mike Claret Tournier, Pierre Guyot et Kevin Pruvot les riders ZAG Skis.
+ Repas au sapey pour ceux qui veulent
+Soirée en boite au Sapey pour tout le monde

Modules: 4 barres droites, 1 box, 1 rainbow, 1 big air

Dimanche: Snowpark du Sire
photo shoot
perfectionnement avec les pros

le tout avec du pur son...

pour les inscription c'est 20 euros les 2 jours, sachant que meme si vous voulez pas venir le dimanche tout est casiment consentré sur le samedi.
Les inscription se font le matin à l'OT du Revard.

Bon contest à tous
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Es tu de l'assoc' "Chimère" qui organise le contest?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (04 février 2005 16 h 45) disait:

Es tu de l'assoc' "Chimère" qui organise le contest?

Et non, mr popocircus fait partie de l'association du même nom, une association étudiante sur lyon (popo >> tu me dis si je me trompes ;)).
Ce n'est donc plus chimère qui organise la Crystal !
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Ayé G les fotos, pour ceux ki veulent les voir, contactez moi et je vous donnerai l'adresse du site ou elles sont (pas encore fait !)

A+
Tybo
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TyBo (06 février 2005 21 h 34) disait:

Ayé G les fotos, pour ceux ki veulent les voir, contactez moi et je vous donnerai l'adresse du site ou elles sont (pas encore fait !)

A+
Tybo

Moi j'aimerai bien en voir plus que ce que tu m'as montré hier ;)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bon alors voici deux liens :
- Gallerie 1
- Team Zag

Certains d'entre vous se reconnaiteront peut etre sur les photos ???

A+
Tybo
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Quelqu'un sait ou l'on peut voir d'autrs photos du contest a part celle de tybo qui sont bien simpas?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et les résultats du contest au fait ??
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Hum pour les photos je C pas du tout, j'ai vu un gars qui fesait des photos dimanche pour le contest mais il réstait en bas sur le Hip donc prenait kaziment ke le team Zag. Sinon pour le samedi je sais pas quel photographe était présent, j'ai juste vu deux photos dans le journal qui étaient pas super !
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ba pour les résultat je sait juste que Arthur chaplaz a été 3ème il a posé des bon gros 9 et des des 4-5 to rail sur le plat déscente assez fat.THC73 tu doit le connaitre il ride pas mal au mageriaz (ensemble oakley camouflage rouge)?
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Thc 73, au debut de ce post tu parlais d'un contest le 12 fevrier encore a La Feclaz.Moi j'y seré a cette date donc si tu pouvé me donner des info...merci
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Thc 73 ca seré cool que tu reponde ou alor que quelqu'un au courant de ce contest reponde, parce que on hésite a monter samedi ou dimanche donc ca seré plutot urgent...Sinon je suis deja allé a la feclaz et je n'ai pas vu l'ombre d'un snowpark, et la j'entend parler de rails en S, de hip etc...C'est bien a la Feclaz ces contests??
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Je vous en suplie répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Alé hop jV te répondre, t'a lair désespéré !! Bon alors le contest dont parlai THC73 va surement se dérouler au sire (ils ont envoyé une demande a la station) mais a ce niveau la THC73 t'informera plus que moi !!
Pour ce qui est du snowpark, il existe bel et bien : en haut du télésiège (tu peut pas te tromper i en a k'un !!) tu prend a gauche, tu pousse un peu sur lé baton, prend la descente, passe par dessus le mini Road gap (sans toucher la route c'est dur !!) et tu prend le téléski du SIRE. Tu te trouve ensuite en haut du Snowpark : un boarder cross, des rails, un hip en bas, etc.... Voila, j'espère que j'aurai répondu à ta question !!
Essaie de venir le 12 Mars, je pense que sa sera un truk assez ENORME !! :-)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
l'année derniere il s'est déroulé au margériaz mais cette année je crois que sa se confirme pour la Féclaz donc sa va être un bon gros contest !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
keys (08 février 2005 21 h 36) disait:

Je vous en suplie répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey, j'ai le droit de pouvoir passer une soirée sans me coller à mon PC ;)

Donc on compte organiser notre Canard VC au Sire avec un park de dingues. C'est un contest ski/snow tranquille, on se prend pas la tête et c'est la fête du slip !!

Le contest de l'an passé >> http://canardvc73.free.fr

Voilou à quoi ça devrait ressembler cette année ;)

Murder >> je connais Arthur de nom, j'connais bien un gars de son crew !! Mais c'est vrai qu'il envoie bien le p'tit !
popocircus
popocircus

inscrit le 04/02/05
4 messages
salut tout le monde,
pour les photos du contest on est en train de faire un site. Je mettrais l'adresse des qu'il sera près.

tib
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
pour la crystal, donz a fait 2ème et remporté la paire de ski zag. eh oui, c'est un pisco.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
cf. ski mag de ce mois-ci (couverture + portrait)
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
Salut Tyb, C'est Jérém

Pas travaillé sur le site. J'ai mis qq photo sur mon carnet skipass. Allez voir.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Sympatoche les photos !! Juste pour info, tu shoote avec quel appareil ?? Je t'ai peut etre vu le dimanche, tu devais etre a coté de la petite maison !
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
j'utilise un EOS 300D ou un EOS 50. J'était effectivement vers la table pendant un bon moment avant de descendre sur le hip.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Veste noir et D70 a la main c'était moi :-)
popocircus
popocircus

inscrit le 04/02/05
4 messages
classement Crystal Cup III:

1: Sébastien Tour
2: Fabrice Dompier
3: Arthur Chapelaz
4: Nicolas Févé
5: Stéphane Caessan
6: Julien Sclosser
7: Issam Sid
8: Laurent Ducken
9: Thomas Riegel
10 Kevin Philippe

Jeunes:

1: Thomas Riegel
2: Frères Bal
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
T'es sure que ya pas une couille dans ton classement?
Sinon tu sais ou on peut voir des photos du contest?
popocircus
popocircus

inscrit le 04/02/05
4 messages
surment, c un classement que j'ai retrouvé. c'est fort possible qu'y est des couilles. Bah le principal c'est qu'on se soit marrer!
inon pour les photos y a celles de jérem qui les a mis sur son compte skipass. regardes plus haut. si t'en veux plus j't'en envoi par mail. ecris mois à popocircus@yahoo.fr
tchô, tib
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass