ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages

Du 6 au 10 Décembre, principalement au CRDP, mais aussi à Alpexpo... De bons moments en perspective !
PLus d'info sur
grenoble-montagne.com

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Yep, DDM !!
Avec, en point d'orgue de ce festival, la projection, mercredi soir à Alpexpo, de The Center of the Universe -- documentaire sur les big walls du Yosemite -- en présence de Môssieur Huber lui-même.
Une soirée à ne pas rater donc.

A+
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
;)
Mercredi soir, c'est The soirée que je veux pas rater... ;)
Fitz Roy, Yosémite,... J'ai bien hâte d'aller voir tout ça !
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
roh! merci pour le site et pour l'info... bien galère pour trouver l'info sur le site de l'ot de gre ou sur le site du crdp!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ho merci ddm! J'ai trouvé ce que je vais faire en début de semaine prochaine pour occuper mes soirées...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Snif, le temps de trouver le CRDP et c'était trop tard, trop de monde et pas trop la motivation d'aller à 22h. Mercredi j'irais un peu plus tot.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bien sympa ce soir :)

chapeau bas à claire et zébulon dans le film 7 sommets pour un biplace ... !

 
Claire et Zébulon Roche nous font partager 7 expéditions autour de la planète. Ils nous emmènent du Kilimandjaro au Mac Kinley, de l’Elbrouz au Vinson, de l’Aconcagua au Kosciusko, et enfin, à l’Everest. A travers ce film qui retrace un exploit hors du commun (gravir en technique alpine le plus haut sommet de chaque continent, pour y décoller en parapente biplace), on découvre la force d’engagement de ce couple dans ce défi à deux.
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Pyromanu: gaffe mercredi c'est a l'alpexpo....
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
T'inquiète, Alexpo je sais deja où ca se trouve!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Oui moi aussi, mais je suis arrive trop tard, la loose quoi, le vigile fermait les portes....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en arrivant 1h et demi en avance (euh moi je vous dis il devrait neiger bientot la ;) les grilles etaient ouvertes ;)
on a meme pu attendre bien au chaud :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je suis rentré tout juste, ils ont fermé juste derrière!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Arrivée 45 minutes en avance et pas de souci pour rentrer... ;) (pas taper Magnum... pas taper...)
Perso, j'ai adoré cette soirée ! De superbes images, de bons éclats de rire, beaucoup d'émotion parfois, des "films" qlq peu spéciaux (;) les 5 minutes de claquage de mains... Hum...), des grimpeurs d'exception (un Alex Huber en grande forme et des français motivés au Fitz Roy)... Une superbe soirée !
Dommage que je ne puisse y aller ce soir ou ni vendredi...

Ouais, c'était excellent... (pas taper mon Magnum)
Ca met le sourire aux lèvres et l'envie de se mettre à fond pour progresser en grimpe et en trail ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ddm: tu as de la chance que je n'ai pas lu ca avant hier soir mais je me vengerais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass