ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages

Bonsoir bonsoir !
Tout le monde est déjà à fond dans le ski, mais il y a encore qlq petits évènements bien sympas qui n'ont aucun rapport avec la neige (quoique...)
Le 4 Décembre (enfin, dans la nuit du 4 au 5 Décembre), une course est organisée, reliant les villes St Etienne à Lyon. Départ à minuit, et arrivée quand on peut... ;)
Cette course peut se réaliser seul (enfin, ya quand même 68km je crois), ou en relais de 2, 3 ou 4 personnes !
Pour plus de renseignements, http://www.saintelyon.com
Mais ça a l'air bien sympa !
RDV là bas !!! ;)

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Tiens, un p'tit up, par curiosité pour voir si il y a des skipasseurs participant ce we ?

ddm, en équipe, il me semble. (?)
Moi, en équipe avec ma frontale...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
un gars avec qui je m'entraîne de temps en temps va la faire en relais.. et la gagner ;)
un Pascal B. vous verrez :)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Albounche (28 novembre 2007 12 h 01) disait:

Vous verrez...


Ben non, justement, t'en voila bien un que je verrais pas !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Albounche (28 novembre 2007 12 h 01) disait:

un gars avec qui je m'entraîne de temps en temps va la faire en relais.. et la gagner ;)
un Pascal B. vous verrez :)


ben non l'a fait 3è, encore raté mais bravo
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi je l'ai faite en solo pour la deuxième année consécutive...

Une petite amélioration malgré un genoux défectueux à 25kms de l'arrivée (pas mal de marche au final)...

Dommage j'avais fait une première partie de course sur les bases visée (je voullait 6h50).

7h37 et vraiment content d'arriver à Lyon car l'abandon me trotait dans la tête à chaque ravito...

A faire !
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ah, si, y' avait du monde !
Très content de ma course pour ma part car très bien géré, et donc passé sans problèmes (ni envie d'abandon). J'ai adoré l'ambiance fantastique du départ, et de la grande chenille lumineuse par la suite...

Mais un rythme un peu plus lent que Yannick, je fini 1/2heure plus tard, en 8h07.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass