Le but 1er du Mondial étant l'essai gratuit de board, partager donc vos tests avec ceux qui n'ont pû y aller...
Merci !
Merci !
bastan (28 octobre 2004 11 h 09) disait:
je suis sur qu'un skipasseur a fait un test interressant(ou pas).merci
) donc je suis allé au stand que l'am mais trop tard... chez vans ils avaient plus de boots en 39, chez nitro les planches que je voulais tester etaient au min en 167 (heu je fais quand meme que 163
) pareil chez santa cruz
) et apres moulte tergiversation (sur la taille: 157 ou 154?) je suis finalement reparti avec la verte (je me souviens plus du nom mais en gros ils ont que 3 planches et c'est la plus souple) en 157
)
)
donc finalement je tombe sur deeluxe où j'ai pu recup une paire de ray lara (une boa et une pas boa - ouais je sais c'est bizarre
), conclusion:

) m'enfin c'est pas grave j'ai quand meme fait quelques descentes sympas 
elle a été fantastique ma pitite (malgre cette horrible glace)

, nous n'avons pas mis 2h pour redescendre mais *2h30* le tout incluant 3 telesieges, 1 telecabine, 2 queues monstrueuses, et une tite marche finale pour retourner au centre des 2alpes 

non non elle trone bien en vue au milieu du salon 
) 
)kuneva, il y a quelqu'un qui en avait parlé de bataleon sur le forum snow, du coup, je m'y suis interessé , je pense que la planche que tu as testé avait les propriétés décrites en détail dans le lien en fin de message et que ca marche vraiment
En gros, ils ont fait une planche "en 3D" avec les parties gauche et droite, avant et arrière incurvées, en exagérant un peu comme une coque de bateau. Du tu dois pouvoir changer de carre plus facilement et engager tes virages plus facilement car la carre épouse mieux le rayon de courbe.
http://www.bataleon.com/bilder%20til%20web/technology_images/tech_planopp-stor.jpg" border="0">
bataleon.com

inscrit le 1/10/01
578 messages