dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Qu'est ce que j'ai pas vu en allumant ma télé... un reportage sur le mondial du snow, sur la six, terminé par l'interview d'une jeune fille, accent marseillais, piercing, et qui annonce "bon ben, c'est pas les conditions de l'année dernièreu, mais bon..."
Ma vous la reconnaissez? ;) ne serait-ce pas une skipasseuse marseillaise?
Hopeùla
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

pour revoir le 6minutes c'est ici:

m6.fr

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens kuneva, ah oui :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour ceux qui ne veulent pas telecharger les 46mo et comme c'est evidement juste a la fin, voila juste le passage du mondial. 1.5 mo : ici
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oh oui tiens c'est kuneva, elle se fait remarquer tous les ans !!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
qu'est-ce que j'aimerais y être!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une question conne :

Pour quelle raison tout le monde porte un masque alors qu'il ne neige pas, que la visibilité est bonne et qu'il n'y a pas de poudreuse?

1. Pour une meilleure protection des yeux? (quoi que des oakley ca enveloppe bien le visage aussi)

2. Parce que personne n'a de lunettes de soleil?

3. Pour se la jouer "fashion victim pro rider"?

4. Parce que les conditions météos s'y prétaient?

5. Pour se cacher de son employeur qui vous croie au bureau?

6. Pour frimer lundi matin au bureau avec les marques du masques?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
quelles raisons, météo, masque
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
baah ils attendent 25000 personnes, gros evenement, musique a fond, c'est comme une grosse boite de nuit, les appareils photos mettent leur plus gros zoom, ls journaleux affichent tout leurs pass, les filles leurs plus belles lunettes, et les garcons dansent le mia en snow :) , et moi je me tate pour savoir si j'y vais ou si j'y vais po au mondial du ski la semaine prochaine, ca risque d'etre too much quand meme...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
merci krak... vivement le mondial du ski!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi je serais sur Grenoble, mais le mondial du ski, pas pour moi.

On n'y rentre frustré: pas de neige, trop de monde, tout ça pour essayer quelques paires de ski que tu as du mal à mettre en conditions (vu les conditions justement)

Je préfère de loin attentre le SIG pour les nouveautés 2006 et essayer celles de 2005 en cours de saison.

Parce que essayer des skis de slalom ca peut passer si il y a un tracé mais des skis freeride sur un glacier en octobre, c'est déjà moins pertinent. Et c'est décidémment trop la frime pour moi cet évènement.

je me reconnais pas dans ma pratique à moi du ski. Le 1er novembre, un bon canyon dans l'eau fraiche, ca remet les idées en place
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) méééé heuuuu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je porte un masque(ou des masques;))

pasque ça tient mieux que des lunettes de soleil,je prefere:)
et puis l'air ne rentre pas
:)

Tete qu'il a le gars avec le masque vz
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Skiator...pour ta question conne, ne vois pas le mal partout....
quand je vais vite, je ne vois plus rien a cause du vent... donc je met un masque...c'est clair c'est chiant quand tu t'arrêtes, ça tiens chaud tout ça tout ça... mais pour skier, c'est vraiment l'idéal...
bon .. fin de l'incartade...

En tout cas, cette Kuneva va finir par devenir une mascotte du mondial !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Clair que point de vue efficacité , le masque bats les lunettes , c'est meme plutot a mon avis le mec en lunettes qui se la joue fashion ...

Kuneva , a mon avis , trouve que sa planche commence a s'user , alors elle se mets en avant pour essayer d'un choppé une neuve ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai qu'en compét on met des masques

Mais avant de gagner deux minisecondes sur le glacier des deux Alpes, on en est pas là....

Et on peut prouver qu'un mec avec des lunettes de soleil va aussi vite qu'un mec avec un masque
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
skiator> on te parle pas de gagner du temps mais de confort.
Perso quand je trace le vent, l'air glisse quelque peu sur le bort des lunettes de soleil, du coup l'oeil s'humidifie.. et v'là la glaère, t'y vis plus rien.
Et je te parle pas des lentilles !!!

Par contre, masque iridium ( categorie 3 mini ) pour rider quand y fait soleil.. sinon gare à vos yeux !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
"eul go" , skiator ne pose pas une question conne, il provoque un poil mais c'est une question qu'on peu se poser. regarde les images du reportage et ecoute la musique on est plus proche d'une fete foraine que de l'esprit montagne non ?


ps: c'est le pompom, je defends skiator maintenant, help je deviens une grosse quiche velue :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
skiator , t'as raison , la question etait conne !! va travailler
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pu...ré de lunettes j'ai de l'air qui passe de tout les cotés et les yeux qui pleure dès que ça avance, quand je prend une taule (c'est assez fréquent pour ma part en snowparc)
(et aux 2 alpes en cette saison a part le snowparc...)
j'ai les lunettes qui volent même avec un cordon si elle ne volent pas elle sont pleine de neige interieur comme exterieur et pis si je tole sur la tronche ça fait un peu plus mal avec le plastic rigide de la monture et pis c'est fragile et pis je fais ce que je veux...

ça te vous vas ou bien ?

skiator-->
les deux alpes file 2 invites pour la journée "pro" pour et ceux pour les deux mondiaux à chaque shop qui refourgue du ski ou du snow ces deux jornnées sont dans la semaine entre les deux dates officielles...les tests sont réservé aux "revendeur" tu peux essayer tout le matos en toute pénardise... t'aurais pas due quitter carouf ;) vous vendiez du ski non ? :)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'ai jamais vu Kuneva de ma vie, juste quelques tofs par ci par là. Et en voyant l'interview hier de cette fille avé l'accent de marseilleuh, j'étais sur a 200% que c'était elle :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis d'accord pour dire qu'avec la vitesse le masque est plus efficace, (protection au vent, maintien) mais je ne pense pas que les images que j'ai vu où quelques surfeurs font des rails la vitesse soit "subatomique".

Ensuite, j'en profite pour dire que j'ai du mal à voir l'intérêt de passer sur des rampes (avec les skis ou un surf). Je n'ai rien contre, mais je ne vois pas trop le rapport avec le ski et la montagne
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
bof, chacun fait ce qu'il souhaite. Les rails, tu dois tout de même avoir certaines sensations (équilibre, un peu de glisse aussi), plus la satisfaction d'avoir "rentré un vieux trick".
Hopeùla
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Salut

Skiator sous entendrait il qu'il faut changer en fonction de sa vitesse ? Ou est ce juste le plaisir de polemiquer ?
Ceci dit j'ai rien contre la polémique...:)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Idem pour les handrails ça doit être sacrement kiffant :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Ceci dit, faut avoir un sponsor pour niquer de la board comme ça...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
une info : Kuneva est tout sauf une marseillaise pur pastis.
Mais c'est bien elle sur le reportage!!! Suivez l'info en différé sur son carnet quand elle rentrera...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
pour skiator: la question est effectivement conne, mais je vais essayé de t'expilqué pourquoi je ne remettrais jamais plus de lunettes .

apres une bonne boite, (saut de corniche de 2 metres, avec atterissage tete la premiere), j'etais un peu sonné certes , amis en ramassant les débris de mes lunettes, et surtout les branches, je me suis demandé comment je n'avais rien eu au visage et l'idée, qu'une banche ou un bout du montant puisse me percer l'oeil, ....m'a tres vite convanicu d'investir dans un masque. car c'est souple, ca dépasse plus des yeux, et en cas de chutte, l'impact est répartis sur une plus gande zone.
bref ca fait pas mal, ca casse le vent sur les yeux, ca tient , meme sur une belle gauffre en poudreuse, et on le retrouve !!!....alors que les lunnettes tu peux sortir l'ARVA !!!

le seul "inconvéniant" que je connaisse, c'est les marques de bronzage, mes les seules personnes qui considèrent que c'est un inconvéniant, n'ont pas ce problème, car au bar contrairement à la piste, y'a pas de soucis pour les lunetteux .
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
Certainement plusieurs raisons pour le casque et le masque.

Le casque : vu l'état de la neige ( glace ), la plus petite gamelle devient dangeureuse. bobo la tête.
C'etait du béton armé hier sur le glacier. et vu les conditions t'as vraiment vite fait de taper.
Ensuite le froid. le casque protège vraiment bien contre
le vent, et les débris ( glace encore ) qu'il soulève,
et hier, c'etait pas un luxe.

Et pour le casque c'est pas forcement quand les conditions sont dégueu qu'il faut le mettre, j'ai cassé une planche dans une mer de poudre fraiche, ciel bleu et tout et tout.
sauf que yavait un rocher qui se cachait 5 cm sous la neige. Donc ce ne se voit pas, et si t'as pas le casque, c'est les dents, le nez ou la tête allouette. ;)

le Masque : mêmes raisons pour le vent et le froid, ça protège bien mieux. et en cas de gamelle, et t'incruste rarement les verres, plastiques ou branches.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on dévit là ??? non ? ?? ;)

Ca me rappelle la fois où j'ai ramassé une mère de famille d'un quarantaine d'année qui était tombée sur une piste bien dure à Argentière. Sa branche lui était rentré dans l'arcade. Il aurait fallu un point mais ça pisser le sang. Elle a eu de la chance.

Pour revenir au sujet, bah ouaip, c'est notre Kuneva !! mouarff !! Dommage qu'elle n'a pas montré ses "foufounes à clous" !!
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Lol ils ont tous des masques parce qu'on peut les essayer gratos c'est tout :)
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
nan Biwan ....

coté casque yavait pas beaucoup de choix et/ou de quantité.

Cébé n'avait pas beaucoup de modèles, à 9h30 yavait plus que des tailles 54.

Et les plutot joli Protec ou protrec, etaient là juste pour
de la pub et n'avait rien à préter.

Pour revenir au sujet... c'est bien notre Kunéva nationale
ya aucun doute. ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
skiator>t'es lourd!laisse vivre les gens!
qu'est ce que ça peut te faire qu'un tel porte un masque et "glisse" sur des rembardes pendant qu'un autre porte des lunettes et descend une piste?????
franchement, t'as que ça à penser dans ta vie?????et si je te croise sur 1 télésiège pendant que je me gratte le nez,tu vas faire un post pour ça???

(désolé,des fois,il me gonfle vraiment...)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
N'empêche, il a réussi Skiator, vous vous faites tous avoir. Ce sujet parle de Miss Kunéva et du Mondial du Snow sur M6, j'ai l'impression qu'il y en a qui l'ont oublié, parce que Monsieur Skiator a décidé de dévier ce post à ses souhaits. Suis pas jaloux du statut ou la popularité de Mr. Skiator sur skipass, mais quand perso je trouve qu'il se la joue un peu trop, et on l'aide à le faire ...



Bon, on parlait de M6?? ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Moi je dis qu'il va falloir la surveiller Kuneva , car l'air de rien comme cela , elle va finir par tourner star ...

Suffit de faire une simple recherche sur Goooogle ...

Et puis la télé ... va finir par etre guest star sur le prochain dvd de Candide ... :)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi qui ai vu la bèèèèèèèète en vrai ce week-end... puting je peux vour dir-eu que Kuneva est telle que vous l'avez vu sur M6, un peu agitée mais tellement adorable ! :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Grrrrrr!!!! miiiiiaaaaoauuuuuuu!!!
Ma pititte bouteille de lait!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Oh bah ouais, y a Kuneva qui se la pete a la teloche...;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
comment elle se la pete aussi en plongeuse !! :)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Non!!!! Mais!!! Elle est vachement mieux gaulée que moi!!! ;)

Bon... Revenons au sujet principal...

Oui, c'est bien moi...
Quand y'a une connerie à faire... Bien évidemment, je suis toujours là!

Pour revenir au masque...
Skiator... On peut se tutoyer?

Pour ma part, le port du masque, c'est par pur confort...
Des yeux (j'ai des problèmes de conjonctivites récidivistes, je porte des lentilles etc...)
Donc, c'est pour le côté pratique...
Après, comme chuis une guedin des pro-riders, c'est pour leur ressembler...
Et le caks, c'est comme qui dirait... Pour pas me faire bobo à la teté...

Allez, les genZ... Suffit maintenant... j'ai plein de soirée VIP qui m'attendent...
J'ai un emploi du temps très chargé...

;)

P.S.: Beaucoup de choses sont à prendre au 50ème degrè...
Mais pou cex qui m'ont rencontrée... Ils savent que je suis pas toujours très sérieuse...:D
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais raison.

Kuneva porte des tenues que très moyennement adaptées à l'activité sportive qu'elle pratique.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah oui...
Chuis blonde ou je le suis pas!!!
Alors, je cultive ma blondeur...

Mais tous comptes faits, je crois bien que l'on va se tutoyer...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
le challenge,ce serait de repasser à la TV pendant le mondial du ski!
là,y'aurait big respect! ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca peut s'arranger ça :-P
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est clair qu'elle a jamais su s'habiller, elle met les protèges oreilles dans :

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je la reconnais bien là !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ah ben dit donc !!!
Quand je l'ai croisé au mondial, elle donnait pas du tout cette impression, je lui découvre un nouveau visage ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Tiens c'est bizarre pas de dédicace de tragedie dans cette apparition télévisée... en plus de MTV a M6 ... de la grave aux 2A ... ya vraiment une évolution ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Brain, t'aurais bien pu poster la photo où tu vois pas le cerceau... ;)

Challenge de repasser au Mondial du Ski... Hmmmmm... Je monte pas sur les lattes moua...

Et désolée pour la faute de goût... ;)
C'est tellement vieux ces oreillettes!!! je savais plus comment ça se mettais...

White Spirit, désolée de t'avoir choqué... ;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ca va pour cette fois, mais plus jamais ca...!! ;)

C'est pareil pour Angel ? ;);)