polosnow31
polosnow31

inscrit le 20/09/03
9 messages
Salut ma question est toute simple et est dans le titre? c'etait bien pratique l'an passé de pas faire la queue et d'etre servi en premier!Où aller voir rien sur le site du mondial!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben tu crois pas que tu pourrais chercher un peu aussi??

indice.. c'est sur le site du mondial du ski!

(si tu trouves vraiment pas, quelqu'un t'aidera bien...)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
polosnow31 (11 octobre 2004 14 h 08) disait:

Salut ma question est toute simple et est dans le titre? c'etait bien pratique l'an passé de pas faire la queue et d'etre servi en premier!Où aller voir rien sur le site du mondial!!!
Bonjour, en cherchant bien on trouve ceci pour la résevation !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouais et ce ceci de mettre envoie la reservation avec mon client mail et ca foire a fond , savent pas faire un vrai formulaire ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah moui j'ai copié toutes les infos du mail et vu que je passe pas avec outlook bah j'ai envoyé avec yahoo et c'est tout bon apparemment...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
pour ma part, il ouvre le client mail mais le mail est vide!
par contre sur la page du formulaire j'ai: infos envoyees!

Est ce qu'il considere que le fait d'ecrire le mail est un envoie d'info ou envoie t-il les infos se trouvant sur la page?
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il envoie les infos même s'il n'y a rien dans le mail, elles doivent être soit attachées, soit incluses dans la transmission automatiquement, c'est une facon d'envoyer des formulaires sur le net.

walgui, service telecommunications/réseau :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ai fait remarquer au webmaster qu'il y avait un problème.

Ca ne se fait plus de nos jours d'envoyer un formulaire par mail :) Etonné de voir des exceptions parreils!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
chez moi , l'adresse du destinataire est mauvaise (adresse et sujet du message attachés ensemble) et prouve qu'il y a un truc qui fonctionne pas dans le script .... j'ai bien aussi la page comme quoi le mail a été envoyé mais j'y crois vraiment pas ....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Merci de votre remarque.
Nous allons essayer de corriger le Problème au plus vite.

Nicolas.


---------
Et voilà, suffit de demander gentillement! ;)
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Lut tout le monde
j'ai moi aussi essayé de m'inscrire sur le site du mondial, et il est vrai que le message disant que l'envoie a bien été pris en compte me parait un peu louche...
De plus, cette fenêtre qui nous demande d'inscrire l'adresse du destinataire, hummmm! je sais pas quoi!

Donc si quelqu'un peut nous certifier que l'enregistrement est fait, ce serait good. (les glandes, si tu te pointes là bas en croyant ne pas trop faire la queue et que tu te retrouves comme tout le monde.)

@+
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
J'ai l'impression que ca a été réparé, pour moi ca a très bien marché.

Ou bien alors que si tu as un client de messagerie installé sur ton poste ca doit marcher tout seul (la fenetre entrez l'adresse du destinataire n'apparait pas dans ce cas)

sinon le formulaire est envoyé a l'adresse suivante :
evenement@2alpes.com
et le sujet est "Inscription test matos Mondiaux"

(suffit de regarder le code de la page ;) )
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
formia > ils vont réparer ça, parce que là ça fonctionne pas pour tout le monde ...
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Ok les gars, la je crois que ça fonctionne, car mon outlook me dis que le message a bien été envoyé à la bonne adreese, avec le bon Objet

génial non?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cela a l'air de se comfirmer Outlook a pas bronché et ma demande aurait été prise en compte , un mail de comfirmation meme automatique serait sympa ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oké, c'est bon, ils l'ont arranger. Le formulaire est désormais envoyé par webmail, ce qui arrange les choses pour tout le monde. Vous voyez, suffit de le demander!
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
euh, jsuis désolé de faire radoter mais jsuis pas une douée d'informatique...
un webmail, ça veut dire que y'a plus besoin d'envoyer manuellement soi-même un mail pour que ce soit validé? c'est ça?
et ça voudrait dire aussi que lorsque s'affiche "Votre demande a bien été prise en compte" c'est vraiment vrai?

ça a l'air idiot dit comme ça, mais je l'avais déjà fait y'a quelques jours quand apparement il y avait des pb mais vu que j'ai pas outlook, j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre automatiquement pour envoyer des mails et puisque j'avais eu droit au même message alors qu'apparement il fallait envoyer un mail...

enfin voilà, désolée mais je voudrais être sure parce que ça m'a l'air assez interressant cette carte.
merci de m'éclairer :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Votre demande a bien été prise en compte ne vaut en fait absolument rien, c'est simplement la page vers laquelle t'es renvoyé après que t'aie envoyé le formulaire. S'il y a un problème avec l'envoie, tu verras quand même la page s'afficher ;) Eh oui, vive l'informatique.

Webmail: j'ai mal choisit le mot, car c'est pas le bon. Je voulais simplement dire que les informations que tu remplis dans le formulaire sont envoyé vers un serveur et que c'est ce serveur qui génère un mail vers evenement@2alpes.com avec ces informations. Donc plus besoin d'avoir Outlook d'installé.

De nos jours c'est comme ça qu'il faut faire les formulaires, car bcp de gens n'ont pas de client mail installé sur leur ordi. Moi j'en fais parti, outlook n'existe po chez moi!

Voilà, j'espère que j'étais claire ... (??)
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ok, merci de ton explication

Alpcam (16 octobre 2004 15 h 32) disait:

Voilà, j'espère que j'étais claire ... (??)


oui oui... enfin je crois

en gros, c'est pas à nous d'envoyer le mail au môsieur et on peut pas savoir si ça foire.. j'ai bon?? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass