Sondage : Vous preferez quelle ambiance?

(47 votes)
ride et que ride!Coucher tot pour rider tot!
31,9%
15 votes
ride et fete!!Combinons les deux!
66%
31 votes
fete et que fete!!! Ah bon y'a un glacier?
2,1%
1 vote
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le mondial du snow ou ski(enfin plus du snow)était avant un regroupement de petits rideurs,c'est maintenenat le mondial de l'alcool,la fumette,des cailles,etc...
Et plus grand grand monde vient au mondial...finalement...
Tout ça je trouve commence à nuire à cette image qu'ils font passer...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
"Ride et couche tôt" ??! faut pas exagèrer non plus, il y a une vie après le ski eh :) Mais c'est vrai, sans au moins 8h de gavage de peuf par jour, autant faire un pot à Paris...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ride et couche tôt, j'aimerais faire ça mais:
1. le glacier des deux alpes durant les mondiaux, donc gavé de monde, je ne trouve pas que ça soit le top pour rider.
2. Je suis lâche et donc incapable de dire non quand on me propose un apéros, et plus...
Je monte keu même un peu rider.
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Ride et fête c Clair !!! Vu l'ambiance de ouf qu'il y a le soir.. pk et comment se privé...sérieu ...!!!
Et c clair, que c devenu mondial de la fumette, et l'alcool y va a gogo..ainsi que nos amis les bêtes ...( sécuuu)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh l'an dernier c'etait fete d'abord paske y pleut
et apres ce fut ride ride et ride..ah bon y avait des fetes le samedi... paske ce fut tres bon dans la pow de 3600 a 1600 ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass