Eh bien nous sommes 4 dans un appart de 4 mais on est pret a se tasser un peu si cela peut permettre a d'autre retardataires de profiter du mondial du ski et de l'ambiance made in SKIPASS ... ou eviter a d'autres de dormir en twingo.
Euh... par hasard, resterait-il une ch'tite place quelque part pour une méga retardaire??? Vu que je descends toute seule (de Strasbourg, si certains cherchent une place dans une voiture en route... pas de souci), c'est un peu galère de me trouver un appart seule... donc, si vous entendez quelque chose, merci de me tenir au courant... J'arrive vendredi soir (22)...
par mail: celinemetz"at"hotmail"point"com
Sinon par téléphone au 06.19.16.18.33 (car je ne serai pas trop devant mon pc les prochains jours)
Merci d'avance
cece_in_oz : Nous on a peut etre une place dispo, j dis bien peut etre..
J aurais la reponse d ici fin de semaine.
En plus on cherche une voiture.Y a 3 places ds la tiennes ?
Nous on est a Annemasse mais on peut s avancer en train
J t donne mon adresse Msn.
metis.611@orange.fr
natali* et gwilhem (autres méga retardataires) lyonnais
recherchent désespérément un p'tit bout de moquette et surtout un p'tit quart d'heure d'occupation de salle de bains...
pour la nuit du dimanche 31 au 1er. (J'ai des super confiot's pour le petit déj...)
Nous arriverons de Lyon aux "horreurs" dimanche matin et aimerions rester jusqu'au lundi soir, pour basculer, éventuellement sur Huez, mardi.
Je ne suis pas trop devant mon PC alors contctez moi sur le fil à la patte: 06.24.75.93.59 Merci merci!
Steph : Fils est généralement overbooké... Je ne sais pas s'il va lire ton message.
Par contre, passe au chalet ou passe par la messagerie privée et je te passerai son téléphone
idem the brain... moi, je pense pas y aller sur l'echine cette année (enfin, au mondial..)... j'ai eu une trop grosse frayeur l'an passé... (et je suis pas tombée dedans!!)
n'empêche vu la pluie qui est tombé ces derniers jours...je me dis, que à 3000 m ca a du platrer un peu quand meme !
genre 1.50 m !! Vu le petit platrage sur la Girose...on sait jamais...
Quoi...non !! Il y a pas 1.5m !!!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIISSSS Steph' au mondial !!!!!
ça fait trop plaisir !!!
(Tiens t'en profitera pour ramener ce fameux pull dont Tonio me parle tant).
Par contre c'est vrai qu'au chalet on est bien quiché déjà !!!
URGENT
On a une place de dispo ds notre appart, alors si y a un ou une retardataire toujours motivé(e). WELCOME !
Notre location est de: Vendredi soir à lundi.
inscrit le 1/12/03
2313 messages