Tu prends tes photos, ta motiv, tu fais une éventuelle lettre, et surtout, tu montre que tu peux éventuellement leur apporter un plus.
Sinon, en fin d'année, tu fais péter une lettre + photos, etc aux marques de skis comme on a fait en freestyle...
moralité: on est en attente chez kk'un... (ke je ne citerai pas et ceux ki le savent, merci de vous taire...)
de toutes facons un sponsoring ne s'obtient jamais par le simple biais d'une lettre, les marques désirent toujours voir le rider, pour voir sa facon (car ca compte croyez-moi! les marques ne jouent plus avec les jeunes qui ressemblent a des clochards ou a des drogués finis ! ils veulent donner une bonne image a la marque!) et sa motivation.
Une simple lettre de motivation ne suffit pas...
Ou alors comme doubi Dah, tu connais quelqu'un de bien placé chez une marque de ski, tu es assez fort(e) et c'est dans la pocket (rocket ??? ) ! ENfin voilà, bonne chance dans ta quète!
PS : les résultats sont très importants
anecdote : un pote qui fait des 900° ne s'est pas fait équipé car il n'avait aucun résultat... avec un résultat in la pocket ca aurait été tout seul
(Ou alors un président hors du commun... loooooool...)
arvi
Voilà.
...et moi, je prie tous les soirs en ce moment...
Et pi cherche pas c'est moi le best prdt !!!!
looool....
BUZENVAL POWER dixit un autre membre ( The Brain) du forum...
Hop 3 personnes du coin sur ce forum.
Cedski, un rueillois retourné à ces origines grenocloise...
ou encore volkl... blizzard, elan...
inscrit le 18/12/01
14 messages