mathiouse
mathiouse

inscrit le 04/11/02
0 message
le park est a chier : dir qu on a fait le traget pour ça
plus grosse bosse : 4m de plat (enorme...)
le seul big aire (en dehord du park est rester fermer)
pas de table pas de quarter pas de gap....
rien 4 bosse de merde qui s'enchaine pas vue que l'on a plus de spide apres la 1ere
bilan : c'est vraiment de la merde les 2 alpes : aller plutot a tigne (le park d'ete est enorme et pour tout niveau)
question : pourquoi se park a t'il 1 bonne reputation ???
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils l'ont fait petit au mondial pour pas que des daubes se mangent sur les flat
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mouais, c'est vrai qu'il n'y avait pas de park, pour ainsi dire, je pense plus pour assurer avec les bouses et pitète pour rameuter un peu le pipole sur le big air...

mais dis, djeunz, tu sais il y a une vie en dehors du park, vas t'amuser sur le plat, va, vaaa. en plus si tu venais au mondial pour t'éclater sur du big air, on aurais pu te dire 6 mois avant que tu te trompais de direction...c quand même pas trop le but...

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
je trouve ca genial les mecs qui s inscrivent sur le forum pour mettre un topic.....
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'était le mondial du snowpark??
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
manifik post en tous cas, tous ça pour ça ?

le mondial du ski, c'est pas forcément le mondial du freestyle mon gars...
c'est aussi le mondial des ritales, le mondial de la murge, le mondial des supers bonnes soirées entre skipasseurs, le mondial des alpins aussi, enfin bon... et même les ptites bosses comme tu dis ont permis à certains de se satelliser en switch rodeo pour les pros, mais aussi en switch7 et 900 pour dahdah....

alors bon, si tu post pour dire autant de sotises pour ne pas dire de gros mots, va faire un tour ailleurs....

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Un peu de calme les enfants. Si on voulait faire du big air il fallait venir au mondial du snow car il y en avait un à ce moment ouvert pour tt le monde.
il a été converti pour le skiercross ...

mais bon y avait moyen de se faire plaisir à côté qd même. Et pis moi les big air çà me fait peur

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Et puis dimanche entre 10h30 et 14 h, il faisait beau et il y avait de la poudre a tracer sur le glacier... Moi, j'aime mieux rider que sauter en l'air. Ceci dit j'ai aperçu quelques zouaves tres tres haut, ils avaient pas l'air genes par les bosses (je crois qu'il y avait un jeune candide ... c'est vrai ?)
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ceci dit mathiouse, un bon mondial de l'orthographe ne te ferait pas de mal
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Panpan, je trouve ta remarque tout à fait pertinente
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
aller, un ptite dictée de Pivot
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Là je sens qu'il va vraiment neigé cette hiver!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
au fait un snowpark de merde peut etre mais bon sur une piste bleue c'est difficile de faire des gros big air, le half était pas trop mal taillé et candide en a envoyé du gros vendredi !!
linsor
linsor

inscrit le 31/10/02
16 messages
Bon, faut relativiser. Quand je lis les 2 "Merci" et les dizaines de satisfaits, c'est pas trop nuisible de lire un énervé (sans compter le Corse) qui s'est pas éclaté. Et oui, y'a pas que des cools ici- bas... on a beau essayé les cîmes.
C'est ça le forum! Heureusement.
PS: c'est pas très fin de l'attaquer sur ses fautes d'orthographe. Au forum, à peu de choses près, on écrit comme on parle.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Aujourd'hui, cours d'orthographe!
Merci Panpan d'avoir été le premier à rebondir la dessus!

On contacte Pivot?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Linsor, dans la charte ITWT, il est demandé de ne pas trop écrire comme on parle... D'éviter de parler comme si on écrivait des SMS... De surveiller son orthographe quoi...

(Et crois moi, j'ai du faire des efforts pour enlever tous les "K" que je mettais dans mes mots ... sinon, mon post aurait été :
"Ds la charte ITWT, il est 2manD 2 ne patro écrire komon parle...
D'éviT 2 parler komsi on écriV D SMS...2 surveiller son ortograf koi...
")

linsor
linsor

inscrit le 31/10/02
16 messages
Disons qu'habituellement Jeb de là-Haut calme le jeu assez rapidement.
Dommage et en fait, tant mieux: Ca me donne l'occasion de te répondre.
Bonne journée.
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Bonjour,

Je n'ai pas de pouvoir dans ce groupe de sujets pour l'instant ... mais la fermeture me démange...
Mmmmhhhh, avec quelques incantations, ça devrait marcher ...