Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Toute l'équipe bénévole de skipass.com à l'occasion de ces Mondiaux (vous les reconnaitrez) se joint à moi pour vous remercier tous de votre présence et de votre bon esprit...

C'est vraiment un immense plaisir que d'avoir pu se réunir ainsi, la concrétisation de beaucoup de travail... et une grande joie de voir qu'il y a bel et bien une vie au delà de l'écran!

Je tiens également à exprimer mes regrets et mes excuses concernant le resto du Mondial du Ski qui a cafouillé, et ce totalement indépendamment de notre volonté et de nos efforts pour rattraper le coup... On va dire que ce sont des choses qui arrivent...

Enfin, sur un plan plus personnel, je remercie encore et encore ceux et celle qui m'ont aidé et sans lesquels cette organisation aurait été impossible. Qu'il s'agisse de photos, de video, de la splendide (n'ayons pas peur des mots) banderolle ITWT cousue main, d'organisation d'apéro et de resto, de servage de tartiflette, de transport de cartons et de Guru...
Je remercie également nos partenaires sur les différents rendez-vous : Dynastar, Le Rodeo Bar et l'Avalanche!

voilà, merci et à la prochaine!

G

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci a toi aussi G c'était bien sympa j ai trouvé
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Et bien surtout merci à toi G pour avoir organisé autant de choses pour cette année, j'ai franchement été impressionné et te suis reconnaissant d'avoir organisé tout ceci.
N'ayant pu aller qu'au pot du Rodéo pour le mondial du snowboard, ceci m'a permis de mettre un visage a pas mal de skipasseurs et skipasseuses présents ce soir la, et c'est effectivement bien sympathique de voir qu'il y a des gens qui ont cet esprit de communauté! Bravo à tous!
Sur ce, un grand bonjour à tous ceux que j'ai vu la bas et à bientôt j'espère!

Fred

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
J'ai passé un super WE, ça fait plaisir de voir que les skipasseurs sont autre chose que des posts sur fond bleu ciel.
C'était excellent de rencontrer plein de monde et j'ai une forte envie de remettre ça à d'autres occasions genre Derby.
En tout cas, chapeau bas pour G, pour l'ambiance au Rodeo Bar et pour la vache brise-c***.
@+
ben
polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
merci à toi, G, pour ce mondial...
de la pure gave pour moi ki assistait à mon 1° rasso skipass !!
merci à tous et bien impatient de retrouver tout le monde à l'occasion d'un prochain rassemblement...
des images plein la tete... j'en frissone rien que d'y penser !
encore merci...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oue w-end sympa !!dommage que le tps était pas au rdv samedi et dimanche !
au fait c'était toi guillaume sur le stand dyna à 3200 samedi avec un appareil photo le sac à dos et le sweat itwt ?
zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
c clair je tiens a remercier G pour les rassemblement skipass au rodeo ki ont fai kon a passer des super soirées entre skipasseur et pis des bon delires avec la vache ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je pense que je vais me répéter, mais félicitations pour ce rassemblement Snowboardeux (et oui, je n'étais qu'au Mondial du Snowboard), cela dit, avec quelques bipèdes HiHiHi...
L'an passé, nous étions environ une 15aine Cette année, nous étions 47 au resto... Si c'est proportionnel chaque année, on devrait être aux alentours de 140 l'an prochain!!!
Et on réserve la station...
Je pense que nous avons fait parlé de nous!!!

Tu vois, G., ton travail porte ses fruits!!! (of the Loom!)
Avec le WE que j'ai passé, je peux dire que nous sommes une vrai petite communauté...

Je souhaite de tout coeur que cela continue encore longtemps!

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
J'ajoute ma contribution à ces remerciements !
G, tu nous as vraiment gâté : tu nous offre un super espace de discussion, tu nous permets de rencontrer les mêmes fous furieux autour d'une même passion et en plus tu les chouchoutes plus que de raison autour d'un plat mythique !

Encore merci !

(j'me demande si je vais pas poser un post pour ma prochaine venue à Aix, moi... (c; )

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Yep merci bien à toi Guru ! Vraiment bien sympa ces 2 mondiaux et puis aussi l'entre deux .
Dommage que le temps du samedi ...

De bonne augure pour une année qui s'annonce assez mythique !!!

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
bé je vais pas reprendre tout ce qui est écrit au dessus, un seul mot suffit:
Merci G.

et comme le dis si justement Guilmo, cette année va très certainement être mythique... sous le signe de la tartiflette bien entendu!

jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Merci à toi et ton équipe G pour cette organisation d'enfer.
Merci à tous les skipasseurs et skipasseuses rencontrés, c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo. Que des bons souvenirs en 3 jours.
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
sur le stand dyna à 3200 samedi avec un appareil photo le sac à dos et le sweat itwt ?

G n'y est pour rien sur ce coup là. C'était moi dans mon bleu de travail ITWT.

J'ai eu bien du plaisir à rencontrer tout le monde.

-jeb-

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
je ne dirai que 3 mots: merci a tous!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Pas mieux
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
tout pareil...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi je regrette quand même une chose sur ce mondial, c'est la manque de transparence du croco avec ses amies les betes à poils.
Moi je ne savais jamais que répondre aux johannas, ursulas, et autres aurélias qui me réclamaient guillaume à corps et à cris, dans le doute quand aux intentions exactes du guru...

bref, il a quand même réussi à faire repriser ses chaussettes et broder une bannière rouge ITWT, ça a du marcher pour lui, mais avec un meilleur étiquetage je pense que le public aurait été d'autant plus ravi

merci!

Logan
Logan

inscrit le 05/12/01
9 messages
Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être à la soirée Dynastar à L'Avalanche le Vendredi soir ... on aurait cru que la soirée était organisée par Skipass (la banderolle était 2 fois plus grosse que la Dynastar !!!) ... et réussir à faire porter le Sweat ITWT au grand patron du marketing chez Dynastar ... Encore bravo !!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais MERCI à Guillaume, à Skipass, à Skihorizon et aussi à tous les skipasseurs présents...

Merci encore à Lo pour m'avoir transporté et hébergé à l'arrache une nuit.

Je l'avait annoncé, il faut que je le dise, je remercie chaleureusement le resto le Patator qui nous a fait une succulente tartiflette, autour de laquelle nous étions tous réunis pour une merveilleuse soirée...
non, non, non, je l'ai rêvé... même la météo n'a pas été aussi catastrophique que ce garagiste à trois balles!!
Gros coup de gueule!!!!!!! (je suis calme, je me retient)

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je vais compléter ce post même si j'en ai déjà fait un pour remercier tout le monde pour ce WE chaleureux et mon super anniversaire parmi les skipasseurs...

Franchement, trop bonne ambiance, vive skipass, vive le mondial, vive la vache et vive G !!!!

et vive mes 20 ans !!!!

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
arrêtez, vous encouragez ma mégalomanie...

logan : pour le sweat, on n'a même pas eu à forcer, il l'avait depuis les Freeride Days et a donc pensé 1/ à le mettre dans ses bagages 2/ à le porter pour la soirée... Bien cool quoi...

Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Merci G pour tout ce que tu as organisé, c'était vraiment bien.
Merci à tous les skipasseurs et skipasseuses d'être venu, ce W-E a été terrible.
Sans rancune pour la soirée tartiflette, une prochaine fois.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
donc pensé 1/ à le mettre dans ses bagages 2/ à le porter pour la soirée... Bien cool quoi...

il a bien failli repartir sans .... mais heureusement des p'tits skipasseurs bien intentionnés lui ont permis de récupérer son bien .

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Au fait merci à la crocodile aussi
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Je profite de cette rubrique remerciements pour vous dire que, malgré ma grande timidité, j'ai réellement apprécié de rencontrer ceux qui ont pu se déplacer aux Deux Alpes pour "boire" un chtit coup ensemble, engloutir des tartiflettes, "plancher" tout droit, ou échanger quelques rires sur une pioche.

Cette communauté fort sympathique, pas si petite que ça, donne réellement envie de se dépenser pour elle et c'est votre attitude, tant sur le forum que lors des manifestations comme les Mondiaux, qui participe au succès de skipass auprès des partenaires qui nous font confiance.

A très bientôt
(alias "la fille en noir" ou "machine")

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
dis moi E, ne serai tu pas la jolie demoiselle avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots ???
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
oui, nous avons effectivement un peu discuté THC, mais je ne sais pas si je suis celle dont tu parles avec tant d'éloges
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
il me semble bien ke si mademoiselle X...

ah la la ces filles !

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué c'est nul les filles !

ah mince c'est pas ca qu'il fallait dire, mais Merci (fo que j'apprenne a dire ce mot moi)

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
MErci à toi ausssi G, Grand modérateur gourou pour l'organisation des soiréeset tout et tout...
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Ben c'est pas tout ca! t'as pense a la suite G.? Car la, on attend la suite avec impatience maintenant!!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Miss E qui m'a fait un gros coup de chaleur... surprise surprise....

sinon bravo G... beau boulot... respect..

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
bon par "gros coup de chaleur", j'entendais grosse surprise quoi !!!!
j'ai été étonné voilà tout...

dsl si mes paroles ont été mal interprétées..

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bien que tout ait ete deja dit, j'y vais de mon petit laius pour remercier l'ensemble des skipasseurs (staff skipass et autres skipasseurs en herbes) pour avoir fait de ce mondial une veritable reussite.
Bravo encore a toi G, pour avoir su federer tant de gens differents autour d'une meme passion.
Vivement le prochain evenement skipass.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hey!!! E!!!
Vive les bêêêêêêêêêêêêêtes à poilZ!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
E est modérateur ??? encore un dysfonctionnement dramatique de ce forum, dont la partie technique est décidément assurée par un triste sire de la pire espèce, misogyne de surcroit.

je suis outré.

bisou à E la bète à poilZ (E pour Hermine?)

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ben...Oui...Il faut bien que je lance quelques lettres pour dire mes congratulations et mes remerciements à :

Fils (Pour le lit...)

Guillaume (Pour l'organisation, le Bonnet et la "VIP"... )

E (Pour l'organisation... et son sourire )

Le fab et Tonio (Pour les délirs...)

Et tous les autres...qui m'ont permis de passer un excellent séjour !!!

A ciao'

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Tiens tiens ! E est devenue modératrice avec 2 posts... y'en a qui vont être jaloux(se) ! (c;

Bon, ben, content de pouvoir mettre un pseudo sur ce visage ! (c'est le monde à l'envers cette histoire !)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Trashou, moi, je dis qu'il y a des passe-droits sur skipass...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Sorry pour les fautes...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
par contre, juste un semblant de bémol, pourquoi on a été les seuls a être complètement à l'écart du meijotel ???? C'est à dire au St Christophe, à l'entrée des 2A, au mur d'escalade ?

Bon certes l'immeuble était vide et on a pu faire le foin sans déranger personne (bon, on a été soigneux pask 600€de caution, ça fait assez mal...)mais par contre, pour ce qui était de se déplacer au rodéo, complètement à l'opposé, ou pour tout simplement aller aux bennes le matin, c'était pas top du tout....

Enfin bon, c'était le seul truc un peu pénible...

zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
auré le blerow> allez Auré fai po le gentil garcon on sais tres bien kelle ta fais de l'effet E !!!!! (t'etait po le seul d'ailleurs lol ;-) )

(P.S: desolé si je t'offense E c'est po voulu)

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Un grand merci à G pour tout ce qu'il à fait...
De même pour E (la bête à poilZ) avec qui j'ai eu le plaisir de parler en prenant les pioches...

Une "mention spéciale" pour Fils, sans qui le mondial n'aurait pas été ce qu'il à été, c'est à dire génial...

Ca a été vraiment sympa de rencontrer et d'échanger avec autant de monde... merci à tous...

CLCB
CLCB

inscrit le 22/10/02
2 messages
E, nous t'acceptons au CLCB, même si c'est au fond pour les CastorZ, car tu es aussi un rongeur, alors, nous te protègerons aussi!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
un petit peu en retard... merci
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben merçi à G,E,Fils,Dude,fab,tonio,BN,Martin,Guilmo,polochon,Steph' (et vive le munster),Kuneva,Castor,Alextrem et sa dame,Gab,Calim,Skikachu,BolomBolomAïe,Magnum,Jeb de la haut,Grabote (et ses 2 caisses de bière),gab (l'archange),Fat rider,Poro,etc .... etc .......... Pour ce WE extraordinaire ...............
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
AAAHHH!!!!!!!
Enfin un qui apprécis mon Munster !!!!!

Ciao'

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
2!!!

merci au munster pour la nuit de folie

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
3 !!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et merci Fab pour la photo de moi (en mute), je viens de la recevoir elle est terrible, désolé tout le monde mais je crois pas que je peux la mettre sur le net, alors faudra attendre un pti peu