steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais souligner un petit truc qui m'a un peu surpris...!

En fait, c'est un peu dommage qu'il y a eu des clans de skipasseurs...et qu'ils ne sont pas venu spontanément à la rencontre des autres...

J'éspère que les prochaines rencontres seront encore plus cordiales et surtout avec un vrai esprit de potes,...même si il est clair que certaines personnes se connaissent mieux que d'autres...Mais ca n'impèche pas...

Attention : Tous cela en toute amitiée !!

Ciao'

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Mais steph, est-ce que toi tu es allé vers eux ?

Je trouve au contraire que le rodéo était l'occasion de rencontrer du monde et que tout le monde s'est bien mélangé dans le petit coin qui nous était réservé. Il est normal qu'il y aie des groupes plus proches sinon pendant le reste de la journée et les fin de soirées.
Moi j'ai rencontré des gens cool ... plein ...

-jeb-

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
très juste cette remarque alors je répond, d autant plus que je me sens un peu concerné par la remarque...
c'est vrai qu entre THC73 et Blerows par exemple on se connait bien on etait souvent ensemble, et je reconnais que meme si on parlait aux autres on devait former un bloc quand meme...
d un autre coté faut dire qu'a nous tous on est deja plus d une vingtaine et c'est deja pas mal pour discuter, enfin voila, désolé pour nous pasque je pense qu'on est un peu "fautif"...
(certains ont osé faire le pas et venir dans notre groupe et n'ont pas été décu du voyage je crois, n'est ce pas Clem PSV (ca va mieux?? ;-) ) et freeman...)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Certe...Je pense être très, très sociable même peut-être de trop...

Mais je te rassure Jeb, moi aussi j'ai fait des rencontres et même beaucoup en dix jours...

Mais je le redis cela ne tient qu'à moi, il y a des personnes que j'aurais bien aimer connaître, mais ne m'ont pas vraiment donnée l'occasion.

Mais ceci n'est absolument pas une critique mais un regret.

On est d'accord!! Je ne vise personne en particulier !!

A ciao'

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
enfin, je ne sais pas si on peut parler de blocs et de bandes à part...
il y en a pleins qui sont arrivés le deuxième soir et qui sont venus dire bonjour, et papoter un peu, alors que d'autre n'osaient pas (ou ne voulaient peut être pas, c'est aussi possible, enfin bon, on a jamais mangé personne, a moins peut être qu'on ai mauvaise réputation sur le forum...).
De plus, même si certains n'ont pas bougé de leur table (et oui, l'appel de la boisson), j'ai pour ma part vu et discuté pas mal de monde, pdieu, lolo67, jeb, G, freeman(u), E (fort sympatik cette demoiselle d'ailleurs), dynamo, alextrem, calim, nevro, fils, skika, gab et pleins d'autres que j'oublie. Excusez moi d'être un peu direct, mais si a notre âge on est pas capable d'aller vers les autres, et bah tant pis...

Moi je me suis éclaté comme un fou, normal c'était mon anni, mais en tous cas, je suis rentré sans vois parce que j'avais pas arrété de parler aux skipasseurs.... voilà tout

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
désolé steph, mais moi j'ai été fort heureux de faire ta connaissance et de m'amuser comme un fou pour mon anni...

...sauf que j'ai encore mal au cul, sal*p*rie de vache...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ha Ha Ha!!!

Mat' il s'est cassé le Q sur la vache!!! Mouarf!!!Mouarf!!!Mouarf!!!

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Matt, Surtout que j'aurais bien gouté ta Glace OCB... (Je te rassure je t'aurai fait gouter mon sorbet...) et surtout je serais venu avec des packs de Mousses faire des jeux très marrants pour ne jamais oublier son anniversaire...!!

Bref...partie remise...

Ciao'

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, les deux là, vous allez vous échanger vos cornets en privé ou bien ?

MDR

moi j'ai trouvé que les membres du THC y sont pas sociab'es, y sont jamais viendus rider avec nous

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas vu un seul castor qui a essayé de nous suivre non plus
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
normal Doubi Dah, à cette époque, les rivières sont gelés et les castors ont le cul au chaud....

Euh mr le modérateur, moi j'ai rien dit en tous cas, alors qu'on ne m'accuse pas a tort

ps: c'était pas une glace stef'...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouép moua aussi j'ai rencontré un taureau et c pas la meilleure chose qu'il me soit arrivé .... ( en effet matt' c'etait pas une vache mais un taureau )
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
>>steph
excuse moi auprés de ton pote mais j'ai du etre un peu speed avec lui etant donné qu'il m'a appellé deux minutes aprés que je me sois brisé le poignet

@+

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ouais c vrai que c'était chaud pour tous se voir et pis moi j'aurais bien voulu voir tt le monde et pis j'ai pas vraiment pu paske on peut pas parler à 47 personnes en une soirée ...
Donc, il va falloir faire des sessions de rattrapage cet hiver !!!!!

les THC ont s'est pas trop vu mais promis je monterai sur chambé au prochain pot.
Dah au prochain freestyle tour au diableret je passe te voir !

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
oué c est clair que c est chaud de parler avec tout le monde !
pour ma part j ai ete content de rencontrer plein de monde!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Guilmo : 14-16 décembre y'a le rip curl freeski

j'y monte surement si je ne me blesse pas

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouép moi je trouve que j'ai un peu trop vu lolo67 d-:
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
hey jeb !
tu penses à moi pour la photo ?
merci
mat
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Yeeeeeeeah Steph' et alors ?? et moi t'as pas été content de causer avec moi ?

non mais dis donc !! il te faut quoi en plus ?

sinon ué trés sympa ces petites rencontres

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ouais c est vrai que niveau regret,ya calim qui a pas arreté de me coller tout le week end
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Mais non Steph', il y a plein de gens qui sont venus te voir. En tout cas, j'ai passe de bons moments en ta compagnie meme si j'ai tjs pas essaye tes 9.20.

Bon les skipasseurs, la prochaine fois, n'oubliez pas d'aller voir steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ahhhhh!!!! Les enfoirés !!!!...maintenant je passe pour "un pauvre gars !!!!" !!!!

YES, Nevro, Magnum...et tous les autres...C'est un constat que j'ai fait et pas une critique et de plus, moi, ca ne m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles...BORDEL !!!!!

Okay ??

A ciao'

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
J'oublie pas mat,
mais pour l'instant je ne les ai pas. Je te tiens au courant ...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Salut à tous, simplement un petit coucou à tous ceux que j'ai croisé, ou non du reste. Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et cela m'a bien fait plaisir de voir au rodeo comme sur les pistes quelques têtes connues ou pas.
Pour ma part j'ai rider et je suis sorti avec des locaux -on peut pas tout faire non plus - et maintenant ils connaisssent skipass !!!

a+ donc

Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
C'est vrai qu'on commence à etre beaucoup, ah... la notoriété de Skipass!
Et pis c'est pas trop souvent qu'on se rassemble un peu, et quand on revoit ceux qu'on connaissait déjà on a envie de profiter de ces rares retrouvailles, ...donc on va moins vers de nouvelles têtes.

on est humains quoi. cela dit j'aurais bien rencontré des nouveaux gens aussi.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ouf c'est bon j'ai réussi a croisé Swetti sans sa Dainese de compete
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oh le dynamo comme il est méchant !!!!!!
mouarf MDR !
crossmaxgirl
crossmaxgirl

inscrit le 18/12/01
14 messages
et bien moi j'ai vu plein de skipasseur mais je n'ai jamais oser leur parler! C'est un peu con je sais mais c'est comme ça! On reconnait tous les stickers un peu partout et ça c'est cool! Bisous a tous
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
dynamo et marmotte, vous m'aviez manqué !!! ce n'est plus le k
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
sweeti's back...
zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
Ba moi g bien aimer ces 2 pot au rodeo bon c vrai ke gt tt le temps avec le THC et pis les Blerows mais bon g kan meme pu voir d tetes ke je connaissais deja (Guilmo,Lefab,AlexTrem,Cedski..) et pis j'en ai rencontrer d'otre ossi (freeman..) et donc en general ct kan meme bien sympa et pis c sur kon peu po voir tt le monde..

P.S:>Guilmoa kan une soirée sur Gre???

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
bientôt il faut kon prospecte pour trouver un nouveau bar ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Faut faire une soiree ou qu'on les essaie tous ((-:
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Prospectons... prospectons...

Le manque commence à se faire sentir...

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
oui oui , le manque se fait cruellement sentir...
Mais avant de prospecter n'importe ou, il faut demander s'ils servent de la leffes paske sinon ca sert a rien d'y aller
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bien dit !!!!!!!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
PFFFF, La Kro en pression...Y a que ca de vrai !!!!!!!!!!

Ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass