polosnow31
polosnow31

inscrit le 20/09/03
9 messages
Salut à tous les snowboarders passionnés comme moi! Je compte me rendre au mondial du snow cette année, mais bon ca fait 6 ans que je n'y suis pas allé!Le mondial,victime de son succés,attire tjrs + de monde: Vaut-il mieux y aller avec sa board pour esperer faire 1 ou 2 descentes, ou bien trouve-t'on du matos facilement sur place...? Longue vie au Snowboard...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour tout te dire je pense que si tu viens au mondial c'est pour tester des boards donc pour ne pas rider la tienne. cela fais plusieurs années que je ne monte qu'avec mes boots et je n'ai jamais eu de probleme pour trouver un plateau. par contre ce n'est pas forcement celui que tu convoites tant, il faut parfois attendre un peu avec une board que tu ne voulais pas tester au debut mais hormis chez burton en general tu n'attends pas trop...apres si tu veux faire prendre l'air a ta board...libre a toi de la laisser sur les stands alors que tu lui fais des infidelites....
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ca vaut aussi le coup je pense. Vu le monde qu'il va y avoir ca t'empeche pas de faire une ou 2 pistes avec ta board.
Et les activités comme le coussin d'air je doute que l'on puisse le faire avec une board de test...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein la seule fois ou j'ai essaye 1 snow, il avait fallu recuperer les fixs de mon snow donc il faut peut etre ramener ses fixs non? (en + toutes les boots ne vont pas avec tous les types de fixs)
et puis d'ailleurs c'est peut etre pas plus mal d'essayer avec ses propres fixs...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
youhou!?!
y'a personne qui est deja alle au mondial du snow et qui pourrait me dire comment ca se passe pour les fixs???
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
salut oh

ben moi j'ai des flow, mais même, je pense que pour vraiment essayer une planche il faut avoir ses boots/fixs pour faire varier le moins de paramètres possibles. En plus il me semble qu'il y a pas mal de stands ou ils te prètent la planche toute nue (ohhhh).

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
merki castor
bon ca confirme ce que je pensais il vaut mieux prevoir les fixs, en + moi aussi j'ai des flows et forcement on s'y attache vite
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
t'es forte en jeux de mots, je peux le réutiliser?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
excellent
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
attention si vous avez une planche burton faut amener vos plaques 4 trous pour essayer les planches des autres marques avec vos fix .... j'ai po pu essayer les planches avec mes flow a cause de ca !

(et inversement si vous voulez essayer une burton prevoyez les plaques 3 trous (-: )

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
castor->bon d'accord mais avec un ©oh il neige! alors...
c'est que ca demande des annees de reflexion ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass