Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Qu'est-ce qui t'arrive Herekosë? t'es tellement content d'avoir trouvé un appart gratos que tu nous l'dis 3 fois... C'est cool pour toi et au fait moi j'suis pas tout seul, y'a aussi mon frère. A+
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Qu'est-ce qui t'arrive Herekosë? t'es tellement content d'avoir trouvé un appart gratos que tu nous l'dis 3 fois... C'est cool pour toi et au fait moi j'suis pas tout seul, y'a aussi mon frère. A+
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
HEHE tu peut parler toi avec ton doublon du mort
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
tu nous loge dans ton appart gratos ?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
J'aimerai bien mais c'est evidemment pas le mien et y a quand meme plus de chance que ce soit le garage 2 etoiles d'un parking.
rien n'est sur..

Et puis c'est con mais ca me ferai presque chier de dormir dans un appart. j'aimerai vivre l'experience dans ma corsa quand meme

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bon passons a la seconde etape.

Qui serai partant pour faire un rassemblement de mecs a l'arrache histoire de se retrouver tous dans un parking et de recreer l'ambiance camping des flots bleus ?

On pourrai au moins se sentir moins seuls et continuer la fete tranquille au cas

Donc si quelqu'un connais deja les 2 alpes et pourrait donner un point de rendez vous facilement retrouvable par les novices on pourra voir ca ?

alors go ?

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Alors ca interesse personne ?
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Moi ça m'intéresse! J'suis sûr que ça pourrait être terrible. Pour le coin je sais pas trop, le truc c'est qu'il faut qu'on reste dans la station et ça va être chaud pour se regrouper. Doit bien avoir un moyen.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
c'est clair que ca pourrait etre terrible.
Mais il faut connaitre la station

quelqu'un a une idee ?

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Taratata ! Vous ferez comme tout le monde : soirée skipass sous le chapiteau et vous vous incrustez chez l'un ou l'autre... à vous de voir.
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
si vous voyez des jeun's, garrés sur le parking des bus samedi soir.. bah euh vous pouvez venir discuter sans vous battre, mettez vos t shirt skipass, on se reconnaîtra mieux... voilà
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Alors voila, on se donne tous rendez vous sur le parking des bus.

Moi je n'aurai pas de tshirt skipass mais une corsa bleue et une 205 blanche. on arrivera samedi dans la matinée donc venez nous rejoindre.

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Salut à tous,
Je crois que je vais rallonger la liste.
Nous sommes surement 3-4 à monter samedi matin 1er novembre.
Un accueil chaleureux avec café et croissant serait le bienvenu
Enfin, on verra bien... alea jacta est, comme disait l'autre...

Mofo

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bon benh voila mauvaise nouvelle, un de mes potes ne peut pas venir et par conséquent je vais etre tout seul le dimanche soir.

Donc je compte sur vous pour pas laisser tous seul un ivrogne tel que moi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass