Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Voila,donc j'ai pas pu monter pour le mondial du snow,c'est en ce moment meme et ce serait cool que ceux qui sont monter nous disent un peu c'que ça donne...niveau neige,niveau park quoi....

voila..

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ça donne et si quelqu'un pouvait me dire s'il y a moyen de descendre jusqu'au crètes? ciao
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ben, il quand même tombé gras cette semaine.. Résulat un dôme à 30-40 (juste dommage que le signal ne soit pas ouvert), pas mal de "pots" sur le haut à eviter quand même (c la première fois que je vois autant de crevasses ouvertes sur ce glacier :-( ) et une redescente à 2600 sans trop de problèmes callouitteux, fallait juste choisir les bon passages.. par contre pour aller jusqu'au crêtes faudra attendre un peu même si ce matin ça semblait faisable... 2 ans que yavait pas eu autant de neige pour un mondial...

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
si comme c'est prévu ça repose en fin de semaine ça sera tout simplement superbe!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon j'pensais mais si,j'ai eu au tél ma copine,etc...et le glacier bien cool,beau park mais tres tres froid...!(remarque tant mieux )mais bon voila j'en sais pas plus......
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce matin,encore trés froid et en plus de vent...jour blanc..
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vraiment une superbe journée de reprise samedi, neige de cinéma : très froide et ultra légère, très beau temps...
Aujourd'hui temps médiocre et plus de poudre à tracer (sauf pour ceux et ceusses qui ne craignent pas les caillous....), mais la neige reste excellente à toutes altitudes, digne d'un bon mois de janvier....

la redecente à 2600 est meilleure que l'année dernière mais faut quand meme
faire gaffe....

Vraiment très très bon, en plus c'était quelque chose d'inespéré y a à peine 10 jours....


Et pour finir je viens de mattrer les prévision de la chaine météo :

Tout simplement ENORME !!!

Jeudi
Un courant de nord-ouest très perturbé concernera tout le pays. Les averses seront particulièrement fréquentes, le tout accompagné de fortes rafales de vent. Le mistral et la tramontane souffleront violemment. Il fera toujours très frais et il neigera abondamment sur les versants nord et ouest des massifs.

Vendredi
Toujours pas d'amélioration...bien au contraire. Une dépression devrait descendre sur notre pays, véhiculant une importante zone de pluie sur toute la moitié ouest. Il est encore difficile, à cette échéance, de préciser où et quand exactement auront lieu ces pluies mais aucune région ne sera vraiment à l'écart de ce risque. Les températures seront en baisse et la neige apparaîtra dés 800 m.

Samedi
Une lente amélioration pourrait commencer à se produire près de l'Atlantique. Ailleurs, le temps restera très changeant et frais avec de la neige en montagne.

dimanche :

GRAND BEAU (Bon c'est loin....)


Si ça se réalise cet avant saison sera tout simplement hallucinant.....


white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'etait enormmmmmeee, je veux y retourner !!
Ambiance extra !!!
Hier il a neiger 5cm à 1600 donc mega bataille de boule de neige dans tout les 2 Alpes !
RDV au mondial du ski.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Petit bémole: j'ai pas trop aprécié le fait que les skieurs ne soient pas acceptés sur l'airbag du fait qu'on soit au mondial snow et pas du ski !
On fait parti de la meme famille ou quoi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass