skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
On vous le disait il y a peu, Skipass occupera un stand au salon 1600 pendant les deux mondiaux.
Un petit espace qui vous permettra de retrouver les skipasseurs des quatre coins du net et de mettre ainsi un visage sur les "marmotte-en-folie", "pifpafpouf", "kador_des_neiges" et autres pseudos dont vous avez le secret
Vous y trouverez également les Tshirts que nous vous proposons sur le site, ainsi que quelques nouveautés...

Nous aimerions faire de cet espace un endroit où vous puissiez discuter un peu, et qui dit discuter dit s'asseoir (qui a dit boire ? heu non, pas boire. Nous trinquerons ensemble dans des endroits plus appropriés).
Or dans cette tache hardue, nous aurions besoin de votre aide précieuse... Que pourriez vous donc apporter aux 2Alpes pour meubler cet espace ?
Fauteuil, canapé, pouf (= gros coussin, pas la fille du voisin), transat, ...

Nous vous contacterons bien vite pour en discuter.

Pseudo, Mobilier, Mail
-
-

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait de ma chambre dans un célèbre chalet des 2 alpes

donc, comme promis, en tant que sous-chef de stand adjoint, j'amène :

-4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf)
-

à vot' bon coeur m'sieur dames.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Pseudo, Mobilier, Mail

- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît]
-
-

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Ah ben ça ç'est ce que j'apelle de l'organisation...

on pourra donc squatter sur le stand skipass pour se tapper des petites siestes de temps a autres
un pouf ou deux devrait me suffir pour la nuit

c'est very nice

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
d'ailleur on ma souvent dit que je faisait bien le meuble de bar
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
c'est encore mieux comme ça

Pseudo, Mobilier, Mail, Mondial Snow ou Ski
- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît], Mondial Snow
-
-

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pseudo, Mobilier, Mail, Mondial Snow ou Ski
- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît], Mondial Snow
- Leefip, 1 vieux fauteuil à roulettes + 1 ou 2 chaises, @wanadoo.fr, les 2 mondiaux
-


guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages

Pseudo, Mobilier, Mail, Mondial Snow ou Ski

- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît], Mondial Snow
- Leefip, 1 vieux fauteuil à roulettes + 1 ou 2 chaises, @wanadoo.fr, les 2 mondiaux
- Guilmo, 1 truc comme sur la photo, lolo@guilmo.com, mondial du ski (jeudi à dimanche)

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Excellente idée...

Et désolé je peux rien ramener car je viens en train (déjà que j'ose pas embarquer mes skis...parce que le changement de train + le métro pas top)

Sinon, un gros tas de neige en guise de siège ? non ?

<-ScaN->

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Qui monte le narguilé?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pis la soirée ce sera ou
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
si javais une caisse, ca aurait été avec plaisir pour le narguilé

par contre, si ya des convois lyonnais qui s'organisent, ptete que ca peut se faire... (l'appel est lancé )

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
me revoila pour une participation construdtive;

- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît], Mondial Snow
- Leefip, 1 vieux fauteuil à roulettes + 1 ou 2 chaises, @wanadoo.fr, les 2 mondiaux
- Guilmo, 1 truc comme sur la photo, lolo@guilmo.com, mondial du ski (jeudi à dimanche)
- casp, 1 casp bien raide, modulable cependant, casponskis@yahoo.com, mondial ski

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
cool, c'est sympa
de nouvelles propositions ?
des coussins à faire tester ?
des chaises longues à exposer ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît], Mondial Snow
- Leefip, 1 vieux fauteuil à roulettes + 1 ou 2 chaises, @wanadoo.fr, les 2 mondiaux
- Guilmo, 1 truc comme sur la photo, lolo@guilmo.com, mondial du ski (jeudi à dimanche)
- casp, 1 casp bien raide, modulable cependant, casponskis@yahoo.com, mondial ski
-kuneva,1 fauteuil zèbre pliant "jesaispascommentçasappelle",lalolote@free.fr,Mondial du snow
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Sérieux? Vous voulez le narghilé?
Je le monte si vous voulez
On fait également espace thé à la menthe?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
eventuellement je veux bien preter le mobilier de l'appart qu'on loue mais ca risque d'être délicat avec l'agence
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Entre les poufs arabes,le narguile,le the a la menthe ,j en passe et des meilleures,si ca continue ca va finir en stand islamiste votre tente la!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
De plus, je me suis mise à la danse Orientale...
Cet hiver, on skie en djélaba et en babouches... Hi! Hi! Hi!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
une webcam ? non c pas bien ca ?
j'apporterai bien des chaises mais j'viens que le dimanche soir pour le mondial du snow, alors a defaut j'veux bien amener des verres en plaqtique et a boire
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
G. si besoin, je dois pouvoir te fournir du mobilier de jardin venant de pas bien loin... Pour les 2 mondiaux. Tu sais ou me contacter si besoin.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
fils : rebalance moi ton tel sur mon tel j'ai tout perdu suite changements tel et ordi, et j'ai loosé sur ton dernier message
ps : pour le carton, si tu peux le monter oui pour les skis aussi sachant que tu en recupereras d'autres avant Noel.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein il a l'air grand le stand skipass pour mettre tout ca!
enfin moi je peux aussi ramener ma chauffeuse, sorte de pouf-fauteuil transformable en matelas (non non je vous rassure j'ai pas l'intention de dormir sur le stand )

- castor, 4 poufs beiges/marron marocains (1 place par pouf), + mail [pas le tien castor, on le connaît],Mondial Snow
- Leefip, 1 vieux fauteuil à roulettes + 1 ou 2 chaises, @wanadoo.fr, les 2 mondiaux
- Guilmo, 1 truc comme sur la photo, lolo@guilmo.com, mondial du ski (jeudi à dimanche)
- casp, 1 casp bien raide, modulable cependant, casponskis@yahoo.com, mondial ski
-kuneva,1 fauteuil zèbre pliant "jesaispascommentçasappelle",lalolote@free.fr,Mondial du snow
-oh il neige!, chauffeuse, itwt(at)lavache.com, mondial snow et ski

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
G, pour ce qui seront à la rue , il y aura moyen de squatter dans le stand pour la nuit ?
Pour ce qui est du matos, je verai si il reste de la place dans la voiture pour une chaise ou deux. Pour l'instant je peux rien promettre.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
à mon avis c'est fort compromis pour squatter dans le stand la nuit...

1) c'est fermé
2) t'as l'air malin quand ils ouvrent tôt le matin et que t'as vomi dans le stand

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yéti>> Te casses pas pour les chaises, y'en a pas besoin
Et un conseil, ne compte surtout pas sur le stand pour squatter pendant la nuit.
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Alors je resterai à dormir dans mon igloo

Pour ce qui est des chaises, oui ou non ?

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Voilà une petite photo du stand Skipass, un endroit en effet très chaleureux !!!

Tout y est... les responsables, les nouveaux T-Shirts et... les hôtesses !
Que vouloir de plus ?

Merci Skipass et merci à ceux qui ont passé une partie de leurs journées à gérer le stand plutôt que se gaver sur les pistes !

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Oh ça me dit quelquechose ce stand!

Allez y c'est effectivement chaleureux et y a des vrais skipaseurs(ses) dedans!!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Haya!!!

La tête d'ahurie que je fais!!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pourquoi ... tu fais une tete normalle parfois ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Joli stand.... mais, en observant tout ça d'assez près, j'ai cru apercevoir quelques bizarries...

1er agrandissement> on remarque les fameux T-shirt skipass et au centre... serait-ce le tshirt de prévision météo à 5 jours???

2e agrandissement> toujours le traditionnel ITWT ainsi qu'apparemment une variante "météo" en noir... mais entouré au centre?? D'où sort cet étrange t-shirt?? une erreur, un oubli de skipasseur, une tache sur la photo, mes yeux qui fatiguent ou une nouveauté??

Merci aux investigateurs sur place d'informer rapidement la centrale pour quelle puisse clôturer ce dossier mystérieux!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Sherlock Holmes est parmi nous !!!

Oui, la collection Skipass s'est encore étoffée un peu plus... que du bon je vous le dis !!!
Pour les nouveaux T-Shirts, ils ont déjà été décrit dans un autre post !

Bon sérieusement... Stylerider, t'es de la CIA ou du MI6 ???

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
top secret...
mais aurais-je loupé THE post?? J'ai bien lu celui sur la météo qui m'a permis d'éclaircir le mystère des T-shirt gris et noir et ceci malgré la mauvaise qualité de mon matériel d'agrandissement (pourquoi ça marche pas comme dans les films pour reconstituer une image?). Mais y'a t'il un autre post qui ait échappé à mon flair??
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon je ramène qd même mon espèce de transat ou bien ????

à dans moins de 24h ...

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ah tiens, une des hotesses est la moderatrice de la zone test...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass