Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
angel377> Des conditions pareilles au Mondial ca devrait même pas être permis tellement les prochaines sorties vont nous paraitre minables.


Non mais bientôt elle va se plaindre de l'excès de neige!!!
*pula*

Mofo

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarf !!! Angel
J'ai jamais crié comme ça de ma vie. C'était tellement bon !
J'ai tellement gueulé que les mecs qui faisaient la queue n'ont rien compris !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouarf simon !
alors toi aussi tu crie de joie ?
j'ai fait de meme samedi pour la premiere trace couché dans la neige avec les flocons qui te carressent les jambes et les bras ...

ca sort tout seul ... heureusement c'etait dans un coin avec personne a la ronde donc je pouvais me lacher
sinon si qq'un m'avait vu ou entendu je pense que je finissais en asile direct ... !

quote:
J'ai jamais crié comme ça de ma vie

t'es sur ?
moi si ... et pas qu'en snow ...
(souvent en kite )
mais ca faisait longtemps pour le snow ...
quoique non je me souviens l'avoir fait la semaine derniere au mondial du snow aussi ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Faudrait vraiment créer un pseudo "Thierry de Pau", C'est trop un monument skipass maintenant pour qu'on y passe à coté....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Déjà que le serveur explose alors s'il vient poster, je ne donne pas cher de sa survie
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
surtout que les posts seront 2 fois plus long avec les gestes
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben pour nous,le mondial s'est resume en 2 choses:grosse galere dans les files d'attente le samedi et gros gavage dans la peuf le dimanche!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bon va falloir que je l'invite a la maison pour qu'il poste lui aussi.
Mais attention, ne me l'enervez pas, j'ai deja eu la foudre, j'ai pas envie d'un ouragan
(ceux qui etaient au stand k2 s'en souviennent )
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ce we a été énorme !!!!
Pr résumé :

Vendredi :

- Arrivé aux 2 Alpes avec Cedski par la navette vers 15h45 (après une journée de train Evreux 8h00 -> Paris St Lazare -> Paris Gare de Lyon -> Grenoble 13h30). Arrivé sous la flotte !! Un sale tps. Trashou n'arrive qu'à 20h avec Pinaise du coup, on se retrouve à la rue. On fait premier saut au stand skipass puis on se rend à la Peuf Peuf Lodge !! Attention y'a du gratin là dedans (sans oublié la fameuse série : "Alerte à Malibu" -koi fallait pas le dire ?-)

Quelques heures plus tard les bieres arrivent...

(très sympa la nappe...)

Enfin le trashou arrive..on va voir notre appart plus que sympa. On se retrouve à 8 dedans avec Scream/La Marmotte Dromoise/Pinaise/Trashou/Cedski/TomDieu/Fabrice (pseudo ?)/et moi-même...

Samedi:

Et là, après avoir tt entendu la veille, on tire le rideau et ho !! Il y a de la neige partout !! Vite !! On arrive au Jandry trop la folie, une tonne de monde !! Merci à Magnum et à DaGoogle pour avoir pris plein de forfaits !! La grosse lutte pr la chtite remontée Jandry 1 (TC4), le jandry express n'est point ouvert faut tt sécuriser la haut ! A 2200, ouverture des TSF2 et TSD4 "crêtes" (pr le TSD, ils ont pas mal lutté !) Finalement bpc de choses vont s'ouvrir...! (TPH Jandry 2, Jandry Express, Pioches Domes,...) Malheureusement, je me suis pas trop tarder ds les hps (kan les jambes ne suivent pas du tout et la technique un chouilla également et k'on a loué des skis de merde !! Quelle erreur de ne pas avoir ramener mes skis !). Du coup sur les pistes, et le peu de hp, c'était très très bon !! Le matin, pas mal sur 2200M après plusieurs descentes entre le glacier et 2600. Le jandry blindé !

Samedi soir, apéro Skipass très sympa ! Merci ManuMan pr la technique sur les gourdes (une vide -> une pleine !). Ambiance sympa, par contre le bar était assez pourri (j'ai trouvé et faudrait virer le dj surtout avec le vendredi soir).

Dimanche :

Le matin, on va au TSD à côté du Club Med (le seul ts ouvert dès la station), le plus proche de notre appart, on va direct sur le glacier, moins de monde, plus de rms ouvertes dt le signal, TSd 8 pr désengorger le Jandry un peu plus tard, le tps des queues au pioche est raisonable. Neige très bonne !!

12h30: fin du mondial en ce qui me concerne; il est tps de repartir..snif...TGV 16h45 que j'ai failli raté de peu mais un grand merci à Greg (pseudo ? prénom, j'ai un doute désolé) pr m'avoir descendu...)
Arrivé à Paris, il pleut !!!

Voilà, j'vous ai résumé mon mondial !! Pr un premier rassemblement, j'ai trouvé ça excellent !!!

<-ScaN->

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Difficile d'en rajouter encore tellement l'enthousiasme se lit dans tous les posts ...

mon sentiment ? en fait j'ai rarement vu une aussi bonne entrée en matière pour la saison à venir (si ce n'est jamais)

mon souvenir : que du bonheur, entre la chaleur de l'ambiance des skipasseurs de tous poils et des autres ... et la faîcheur de la neige.

J'en oublie même volontiers l'horreur de mes petites douleurs finalement bien ridicules par rapport à tout le reste.

Egalement de très bons souvenirs : avoir pu partager la peuf avec lo tonio lucie bn fils dude céline d'la fraîche alex marie laure ... et toute la bande (ouf désolé j'arrête la liste sinon j'y passe la journée), même si parfois ça a été de loin ... derrière

De fait, je ne remercierai jamais assez fils pour sa compagnie et son accueil

Bon j'arrête là, j'ai du boulot en retard

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben, ça c'était de la remise en jambes!

Allez, zou

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Holalallalallaaa Leefip !!
Je suis bien content de t'avoir rencontré !
Notre plus beau représentant du mouvement "OldSchool" sur Skipass.com !!
J'espère que ton genou va bien et que tu pourras rapidement te refaire plaisir comme ces 2 week-ends. A la revoyure !!
la vache milka
la vache milka

inscrit le 04/11/03
1 message
Bien énorme.
Bon je me suis abimé une corne donc voila je voulais savoir si je pouvais etre dedomager.
Enfin mon sponsors me lache(milka) donc voila si des gens sont interresser contacter moi....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
>The brain

... moi de même.

old ... pour sûr, on a juste l'âge qu'on peut

Enfin bon ... du oldschool avec des zags c'est pas toujours irrémédiablement old ... même si selon beaucoup ce n'est pas du ski

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En un mot, c’était terriiiiiiiiiiiiiiible! Bon je suis tjrs aussi nul dans la Peuf (autant de fraîche, c’est pas souvent qu’on a ça dans le Jura et encore moins sur Panam), mais ça je m’en fous, c’est tellement bon de se viander dans autant de neige. Y a que le vendredi qu’a été un peu tendu avec la flotte, mais bon on en a profité pour faire la tournée des bars rencontrer plein de gens cools au stand skipass et par la même lâcher quelques euros. Par contre S. & D., c’était un peu comme dans un rêve : neige & soleil!

Pour le retour, merci à PeuPeuf de m’avoir pris dans le convoi exceptionnel, j’ai dormi comme un loir. Encore désolé d’avoir sortie une vanne qui venait déjà d’être comptée, mais ma courte période d’éveil ne m’avait pas permis de l’entendre. C’est vrais que là j’ai du vraiment avoir l’air con, ce qui fait que je suis retourné dans les bras de Morphée. Ah si j’oubliais y a eu la bataille de boule de neige dans le 4*4 et l’excellent fromage de Vanessa qui ont réussit à me maintenir éveillé!

TT, à l’occasion il faudra qu’on reprenne la discussion philosophique sur les femmes.

A si, je me joins à Greg pour protester contre le fait qu’on a du s’asseoir sur nos gourdes et je remercie toutes les âmes charitables qui m’ont rempli mon verre durant la soirée!

Un petit bonjour aux colocs. Darth Slovas à quand la descente avec ton costar de Lord Sith!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Magnum a aussi oublié de te dire qu'il n'avait pas réussi à me suivre la veille !!
Excuse nous encore de ne pas t'avoir attendu. C'est quelque chose que je ne fais jamais normalement.
La prochaine, prends des vrais skis, des FATs quoi !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
houlla, on se calme:
1- tu avais un telepherique d'avance
2- je suis de loin le plus lent d'entre nous ( (--) et toi etes beaucoup plus rapide que moi ) moi j'ai le temps d'admirer le paysage quand je skie
3- j'ai dit que je preferais te suivre parce que toi, sur des skis, il te reste des brides de cerveau et tu connais le mot "virage", tu n'es pas binaire: dre dans le pentu, arret, dre dans le pentu, arret etc...
4- apres m'avoir perdu, tu as aussi perdu Vanessa, c'est donc pas bien... (ca fait quand meme 2 personnes dans le WE)
5- tu seras prive de twizzler, les prochains je les garde pour moi
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarff! Moi c'est pareil, j'ai jamais fait deux descentes d'affilée avec les mêmes personnes... A chaque coup on en paumait quelques-uns pour en retrouver d'autres un peu plus loin!!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ca fait partie des trucs géniaux du WE,
à chaque descente, nous n'étions pas le même groupe,
on rencontrait d'autres skipasseurs avec qui on faisait une ou deux descentes,
puis on les perdait (ou l'inverse) et on en rencontrait d'autres

Y'en avait partout

Je n'ai jamais serré autant de louches sur les pistes que ces jours-çi

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non !! Pas les Twizzlers !!!
Je me rattrapperai en t'amenant au pays magique avec TheBrainette, Alextremette et peut être (--) si elle prend des FATs !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'ai qd meme oublié de dire que je m'étais fait une grosse frayeur dans l'échine: j'ai failli tomber dans une crevasse... je remercie d'ailleurs Pinaise de m'avoir prété les scratch FS qu'elle essayait, au moins j'allais moins vite et j'ai pu la voir à temps, ce qui ne fut pas le cas du gars qui descendait à fond à coté de moi, il a été s'ecraser dans la paroi opposée... il fallait qd meme être prudent ce we...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ben pour moi les deux week-end ont bien été galéres, mais grâce à leefip et son genou j'ai pu un peu profiter de la neige, sans trop skier toute seule (un bon conseil pour les filles ne partaient jamais skier avcec votre mec... Mais je pense que plus d'une le savent ! hein Thebrainette ? )

Bon merci à leefip, gab, skika pour leur patience avec moi et leur prêt de matériel, car il faut dire je suis montée en touriste.

Merci aussi à skipass pour les avantages qu'il nous a offert !

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
De nada, juste une question d'habitude et ... qqs gênes bizarres de st bernard, plus une couche de tare génétique du genou, plus des skis qui en théorie n'en sont pas, ... puis en général j'aime bien tenir compagnie ... ça fait que je me sens également moins seul, logique ç'pas ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
qqs gênes bizarres de st bernard

c'est utile pour les pov genZ qui zarrivent pas za monter à la station
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah oui, j'avais oublié, j'ai fait la connaissance de Melle Tchougon au passage, lol !!!

en tous cas, heureusement que personne n'a pensé à m'enrouler dans le papier d'alu pask c'était mon ani le soir du Bario, oufffff

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oui et moi j'y ai pensé à ton anniv' dabord !

enfin si tu te souviens...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass