steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Maintenant il va falloir quand même tout doucement organiser les choses !!!!!

C'est bien de savoir quoi manger, quoi emmener, mais il faut savoir qui emmène quoi !!
Et pour les trilogies, comment ca se passe ??!!

Et apparement vous savez tous ou cela se trouve ??
ARVAMAN> Peux tu nous indiquer le chemin exact ??
Merci.

A vous lire...

A ciao'

steph'


Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bah t'es bien stressé steph', relax ...

C'est au chazelet non ? donc fo suivre briancon, depasser la g**** et tourner a droite juste apres le tunnel en sortant de la g****. Et puis la ca monte sec, et fo suivre les panneaux, et le chazelet c assez minuscule donc ...
C'est koi le nom du gite ?

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ok donc pour preparer la bouffe fodrait savoir
1) si qd vous arrivez vous mangez au gite ou avant (notament ceux qui arrivent le 29)
2) qd vous partez si vous partez avant ou apres le repas du soir (notamment ceux qui repartent le 1er)

apres je calcul combien y a de personnes chaque jour le midi et le soir
Chaque personne qui s'occupe d'un repas fait les courses pour ce repas ou s'arrange avec qqn pour qu'il lui fasse les courses.
Et apres on se reparti les autres trucs.

c'est parti (-;

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est pas que je suis stress, mais je connais la chanson...quand tu fais les choses au dernier moment...tu oublies la moitié...

Sinon l'adresse:

L'AUBERGE ENSOLEILLEE
LE GASPARD
Les terrasses - 05320 La Gr***.

a ciao'

steph'

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ah ok c'est aux terasses .... c comme pour aller au chazelet mais c'est le village d'avant.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Moi je viens le 29. au soir avec Phil67, et un pote. et on mangera là haut.

Pour les repas (Du soir) Je propose, que les personnes qui on inscrit une idée de repas, marque les ingrédients qu'ils ont besoin et qu'on se les répartisses.

a suivre...

a ciao'

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Bon donc pour les tortillas il faut:
Des oeufs
Des lardons
Des pommes de terres
Des oignons

pour les quantités c'est comme une omlette sauf que ça se mange froid voilà

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour moi :

Merguez
Brochette
salade
crèpes (Farine, Oeuf, Huile, sel...)

et :

(Froid)
Fromage
Charcuterie
Salade
(Vin)

a ciao'

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
pour les Maultaschen, c'est un import spécial Allemagne... je m'occupe donc des ingrédients
J'aurais juste besoin de savoir grosso modo le nombre des convives à prévoir (et le nombre de végétariens... pour l'instant, j'en ai noté 1 seul !)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je le répète, j'ai à ma disposition (en plus de ma trilogie personnelle) 2 ARVAS, une ceinture émetteur, et une pelle.
Pour ceux qui seronjt là en même temps que moi, envoyez moi un mail pour que je sache qui les prend.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Au fait Steph, tu pourrais nous donner le nom du gîte?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Ah ok c'est aux terasses .... c comme pour aller au chazelet mais c'est le village d'avant

Sur la route, on a une vue imprenable sur les Enfetch...biiip!

Man,

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
oups, j'avais pô vu!
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Salut à tous, je viens de m'inscrire au Derby avec des potes et nous avons loué des places dans un gîte au dessus de la Grave le jeudi et vendredi soir. Mais voilà, je peux prendre la semaine entière en congé et j'aimerais monter plus tôt. Lundi soir par exemple pour profiter de quelques jours de descente et de rando.

Ma question donc, est-il trop tard pour se joindre à a votre équipe en début de semaine ? Ce serait lundi, mardi et mercredi.

Voilou, sinon, je monte avec équipment rando complêt, donc s'il y a des interressés. Ah, j'oublias, je me porterais volontaire pour la corvée kartofel.

..Auj

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
pour la tarte aux maroilles j'amène tout ce qu'il faut.
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
> Bn,
un de tes ARVA m'intéresse... si tu veux bien me le prêter !
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
> JB,
tu les as prévenus qu'il faut bien aérer pour la tarte au maroille ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ok Grabote a été plus rapide que moi..., pour la réserve de ton 2ème ARVA, Bn, donc je vais voir ailleur... Pô grôve !!!!!

a ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
AUJ >> Pas de problème, pour le Lundi, Mardi, Mercredi.
Mais il faut que tu sois sûr !!!!!!!!!
Répond moi, pour me confirmer.

Pour te dire, c'est 12 euros environs pour la nuit...
Par contre, c'est pas par hasard le même gite que nous. C'est quoi le nom du gite ou tu as réservé avec tes potes. ??

A te lire

A ciao'

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Super ! Alors ça roule pour les trois jours, lundi-mercredi

Ce n'est pas moi qui ai fais les résas, mais il doit plutôt s'agir d'un gîte de groupe, avec possibilité de repas et non une location comme c'est le cas ici. C'est à Villars d'Arêne je crois.

A+

audric.jaubert@wanadoo.fr

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Comme je n'ai rien planifie au niveau des menus, je me propose de faire une partie des emplettes de "liquides" et gros volumes en tout genre.

Je compte profiter de mes achats "familiaux" demain (Jeudi) pour faire le plein en :
- biere alsacienne "classique" : 2 futs de 5L de Meteor Pils (pour JB)
- biere alsacienne de Mars : une 12aine de bouteilles de 75 (ca n'existe qu'en bouteilles)
- 1 Picon (specialite alsacienne pour la biere pour ceux qui connaissent pas)
- ZERO KRO (mais si vous en voulez y a po de pb, il suffit de commander)
- du Coca ou Pepsi ? combien ? light ou classique ?
- du jus de d'oranges, combien ?
- autres jus de fruits ? combien ?
- en alcool fort je me limiterai a la Zubrovska (ortograf?), combien ? (pas 10L car on passe 2 frontieres), pour les autres alcools c'est a vous de voir...
- du lait 1/2 ecreme, combien ?

Voila ... j'ai l'habitude d'etre de "corvee" pour les gros volumes donc ca ne me derange pas trop. Mais j'espere avoir un assez de place pour tout caser dans la voiture (Picasso) : on sera a 3 avec le matos en plus !

Depechez vous pour mettre ma liste a jour ou proposer d'autres trucs (si possible avant Jeudi 13H) ...

PS: n'achetez quand meme pas trop de denrees fraiches et perissables (10 repas pour un 10aine de personne ca fait un sacre volume qui ne rentre pas necessairement dans un frigo) ... il devrait quand meme y avoir de quoi s'approvisioner sur place !

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Super la bière de mars - Météor, c'est bien la brasserie vers Munster ?

Ca sent bien le printemps tout ça !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Phil, !!!!!!!!!

T'es un amour !!!!!!!!!!

Donc on prend t'as voiture ???????

Car dans ma 205, ca risque de faire short, et mon pote aussi a une 205.

C'est vrai qu'une picasso, c'est plus interressant.

a ciao'

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
T'es un amour !!!!!!!!!!
Desole pour toi mais je suis (presque) marie et en plus la petite famille va encore s'agrandir cet ete

Comme j'ai une voiture type "familiale a mazout" qui ne demande qu'a faire quelques kilometres, autant enlever le siege bebe et en profiter pour la remplir et optimiser les frais...

Par contre j'attends toujours vos suggestions d'achats "gros volumes ou lourds" ...

PS (STEPH): j'espere juste que vous avez pas 36 paires de lattes de 2m20, paske j'ai pas de barres de toit, mais en general ca passe sans pb a l'interieur !

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
OK, disons un ARVA pour Grabote, un pour Steph, et puis on coupe la pelle en 2!
Il me reste une ceinture émettrice.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Cool Bn, et merci pour L'arva, donc je compte sur toi.
Sinon, j'ai la sonde et la pelle, donc pas besoin...

merci encore.

a ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Phil,

Moi je prends peut être deux paire de ski et mon pote une planche de snow, c'est tout.
Si tu veux j'ai des magnetic pour ski, et je trouve qu'ils tiennent très bien.

Pour le lourd, on pourrait, tout les trois (toi, duch et moi se contionner sur les boissons (caisses) qu'est ce que tu en penses ??)

a ciao'

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
merci BN !
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
moi j'ai toujours 2 émetteurs et une sonde à disposition pour quinanveut!

à bientôt,

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> Phil67

C'est bien cool de prendre de la Meteor, ca c'est de la vraie biere Alsacienne (pas comme la KRO!!) et en plus la brasserie appartient a un de mes potes...

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
la brasserie appartient a un de mes potes...
Et c'est maintenant que tu le dis ? File-moi ses coordonnees que je passe recuperer une citerne gratos (Meteor sponsor officiel du sejour Skipass ca c'est une sacree pub) !!! Je suis meme pret a mettre des stickers Meteor un peu partout si necessaire
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Idem, passe récuperer des fut de bière si tu le connais et je suis prèt à mettre des stickers:
*Sur mon casque
*Sur mes skis
*Sur ma voiture
*Sur ma tête (a bon? lol)

ça mérite bien un ou 2 fut gratos ça non?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Fils>> Quand tu veux te me dis quand tu viens !!!!!!!!!!!!!!

a ciao'

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Desole Steph', j'etais un peu a la rue cette semaine t j'avais pas mal d'entretiens a passer, je ne connaissais pas encore mes dispos pour la semaine en question.
J'arrive donc le jeudi soir (repas compris) et je repars le 7/04 au matin. Je vais mettre un post dans dernier recensement.

Pour les alsaciens et la Meteor, le petit probleme, c'est que mon pote est aux Etats Unis en ce moment, sur la cote ouest, donc ca va etre dur pour la livraison du fut...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Grabote et Steph: Désloé, je peux plus vous prêter les ARVAS... Mes parents partent en rando cette semaine là, et ils en ont donc besoin.
En revanche, il reste toujours une ceinture émettrice.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass