gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Donc voila la semaine clé arrive à grand pas....
donc afin de clarifier les besoins, il faut constituer un listing du matos que vous pouvez preter, ou de celui que l'on doit louer, sachant que sur Lyon, on a des tarifs plutot sympa... je vous donne le tarif journée tout à l'heure...

Donc notez bien ce que vous pouvez preter, ou ce qu'il vous manque, avec les dates de depart et d'arrivée....

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
En relisant le sujet de stef, j'apporte des précision : je pense (comme d'autre...) que les ceintures emmetrice sont à proscrire... meme pour un gros groupe... de plus li est presque indispensable d'avoir LA TRILOGIE COMPLETE POUR CHAQUE PERSONNE !!!!!


sinon en dispo :

Bn à 2 ARVA et 1 pelle


Et ...recherche :

Grabote 1trilogie (1 arva+pelle de BN)
Steph' 1 arva (celui de BN)

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
ben j'aimerais passer commande aux lyonais (gab, arvaman) pour une location de trilogie:
2 trilogies
du 29 au 01 inclus

merci

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Y en a qui sont équipés en rando ? Pensez à amener vos peaux ou raquettes pour varier un peu les plaisirs...et économiser une journée de forfaits
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
T'inquiète pô on y pense... En plus vue la limite pluie/neige, va falloir pas mal monter pour trouver de la grosse poudre!
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
>jeanbernard
Je peux louer 2 trilogie sur Lyon sans problème (18 € le week-end), et en plus, tu es présent aux mêmes dates que moi.
Il est possible aussi que j'ai des arva pour le week-end à un prix défiant toutes concurrence (3€ le week-end ?) , mais je ne le saurai que le jeudi 28 mars au soir !
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
FINALEMENT, MOI IL ME FAUT :
3 TRILOGIES POUR LE WE.

MERCI.

STEPH'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
ARVAMAN>> Désolé, mais en fait, il me faudrait que deux Trilogie.
(Un pote c'est désisté)

Sorry...

a ciao'

la rouille
la rouille

inscrit le 17/10/01
13 messages
gab
c'est où sur lyon qu'on peut louer des trilogies?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
la rouille> alors tu as :

spélémat : angle rue boileau, rue cuvier lyon 6°. les arvas sont des f1 focus ou tracker

Ad hoc montagne : Rue vaubecour, lyon 2°

Le vieux bidule (?), cours de la liberté lyon 7°

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
On peut louer à la grave de tt façon ???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
vi guilmo, mais c'est peut etre un poil plus chère... et vu qu'il va y avoir du monde, c'est po sur qu'il en reste beaucoup....
la rouille
la rouille

inscrit le 17/10/01
13 messages
merci gab
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass