SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Et bien alors ami(e) lyonnais (e), le sommeil aurait-il eu raison de ti??? Wake up!!
Personne n'a repondu présent à l'appel dela tartiflette pour l'instant!!! Que se passe-t-il? On ne va pas s'arrêter à un pot tout de même!!! Vous avez 5 heures...
Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
Moi je suis chaud, et en plus lyonnais, mais pas de le croix rousse, je suis plus a l'est quand meme!
Faut se faire une ptite soirée rue st Catherine. Je suis chaud pour n'importe quelles propositions tant que se paigne une gosse mu****!!!!!!!
WAKE UP LYON
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
yyep mr mute!! chui sur lyon cette semaine!! g rien de spécial de prévu! chui près a me wake up!! un ptit coup de fil et on s'met ça au point!@+
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
j'veux bien moi aussi, mes jours à lyon son comptés alors une autre bringue, j'veux bien.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Yep, salut les Gones !

Bon, moi j'ai pas trop de succès avec mon pot sur St-E ... enfin pour l'instant...
En tout cas, si vous en faites un, je viendrai pitêtre remettre ça avec vous !!!

Au fait SPonGe BoB, qu'est-ce que t'as fait des photos du 1er ? Allé mail-z'y si tu les as toujours: seb.grange@libertysurf.fr

Tschusss

natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Faut pas désespérer...peut être un peu frais pour la saison, à présent pour un pique nique, mais un pot ça s'impose!

Toujours pareil mes dispos:
free tous les jeudis soirs + vendredis soirs et we semaines paires.

Alors il serait temps de concrétiser.
Rue ste Catherine pas très cool bondé et enfumé, non?

SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Ah bin la!! C la deception!! Il n'y a pas plus de gens motivés? Pour ce Vendredi ça risque d'être vraiment short, mais on peut voir pour celui d'après, le 18, non? Tartiflette dans le 8ème et après, fiesta jusqu'à l'aube!!! Faut k'ça y mène!!!!! crrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi ça me parait pas mal. Vendredi prochain, j'crois que j'ai rien de prévu alors banco.
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Excusez moi, c'est le Vendredi 17, et pas 18... Mais bon, vous aviez compris...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
amis lyonnais bien le bonjour!! le temps est venu a l' organisation!! c'est le vendredi 17 ke ça se passe!le plan est simple: on va commencer, vu k'il fait pas ben cho, par une tartiflette à l'auberge savoyarde, c'est dans le 8e a l'angle de l'avenue des frères lumière et de la rue villon! le resto est super sympa et très bon en plus le seul doute est le prix. la seule fois que j'y suis allé c'est pas moi ki est payé donc jme rappelle plus des tarots mais ça reste de tte façon abordable! le seul truc c'est ki faut kon réserve un peu a l'avance passke si on arrive a 10 un vendredi soir ça riske d'ètre juste! voila voila personnellement je srais de le partie! on va faire un liste et se dire ke vous pouvez mettre votre nom juska jeudi fin d'aprèm!jpense ke c'est SPonGe BoB ki va gerer les réservations! voila venez nombreux.....WAKE UP LYON!!!!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
-Ladindomaron
.....
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
- ladindomarron
- SPonGe BoB
- ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ladindomarron
- SPonGe BoB
- penny
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ca aurait été avec plaisir (surtout que c'est pas bien loin de chez mpi , j'habite Montchat), mais mon DS de math le lendemain matin risquerait d'en patir un peu...

arf, vivement que cette prépa soit terminée !

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
putin ca fait plaisir de voir des croix roussiens ici ! X ROUSSE en force amis riders !!!!!!!!!!!!!!!!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca risque de finir tard ct'histoire

Moi faut que je voiye,car je sais pas ou c'est le huitieme (désolé je descends pas souvent en ville) mais je penses que ça va être à encore une trotte de chez moi

Moi je suis de la mulatière si y'en a qui passent par là pour le retour.

Car je me vois mal traverser tout lyon en bas vers 1h du mat du haut de mes 15 ans.

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Alors pour ma part, il me reste quelques jours pour apprendre à maîtriser le don d'ubiquité !!!
Parce que en même temps que "Tartiflette à Lyon" et ben y'a "Pot sur St-E", donc ça va être chaud... Bon ben, je commence la Concentration tout de suite...

Sinon, j'arriverai peut-être à convaincre les Stéphannois pour la Tartif' à lyon

SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Ca risque de finir tard, en effet, mais pas dans le 8ème, paske faudra pitetre bouger un peu aussi après!!!
Pour ceux ke ça tente, le vendredi soir c la rando roller, moment de grand bonheur pour certain, de solitude pour d'autres, mais Vendredi soir pour tous ça sera cauchemardesque... Ceux ki veulent participer à ce partage en cou*********** avant d'aller tartifletter, n'hesitez po a me contacter... Bon, la liste ...

- ladindomarron
- SPonGe BoB
- penny
- gaddgistar (g eu un sms...)
- bessouille (sms aussi, donc en suspens)
- Nyc
...

Pour les DS et autre problème kilométrique, c po une raison, car comme le dit le proverbe : "Une bonne grosse tartiflette, putain comme c bon!!!!" ;0P
Allez, @+, et puis, le Mondial approche...

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben, ce qui serait cool, c'est d'avoir le nom et l'adresse du resto, savoir où l'on se retrouve et à quelle heure. Merci aux gentils organisateurs de nous dire cela.
A vendredi
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
Pour le resto, c po compliké, ladindomaron l'a dit + haut, c à l'angle de la rue villon et de l'Av. des Frères Lumière, ça s'appelle l'Auberge Savoyarde, et ce sera au alentour des 21 heures... Pour l'instant, on est po tro nombreux, alors c un peu la loose!!! Mais bon, j'attends jusqu'à demain fin d'aprem, après je reserve pour le nombre de personnes inscrites... Je Poserai les dernières info jeudi soir ou vendredi matin sur ce meme forum...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Sponge bob, je viens avec une autre personne, donc compte deux pour la reservation. Merci bien.
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Mission Accomplie !!!
J'en ai convaincu 4/5 des Stéphanois (dont moi... c'était facile !!!), que j'ajoute donc directement à la liste:

- Ladindomarron
- SPonGe BoB
- Penny + 1
- Gaddgistar (g eu un sms...)
- Nyc
- Stéphylyn
- Le Chamoniard Volant
- Dynamocroatia
- Bessouille
- ...

Voilà, on vient renforcer un peu les rangs !

Bon ben, y'a plus qu'a !

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
- Ladindomarron
- SPonGe BoB
- Penny + 1
- Gaddgistar (g eu un sms...)
- Nyc
- Stéphylyn
- Le Chamoniard Volant
- Dynamocroatia
- Bessouille
- Luge à foin
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
crrrrrrrrrrrr!!
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
ami(es) mangeurs de reblochon, le rdv est pris à 21h45, histoire de bien avoir le temps de se remplir le ventre. Je sms les gens ke je peux, pour les autres, esperons ke le message soit lu. Nous serons 10, miss gaddgistar ne pourra etre présente... Voila!!!
Pour tout renseignement, ou en cas de problème, mon numéro c le 0660112076...

A ce soir ami(e) skipasseur(euse).

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
aloha a tous je suis confuse triste déprimé bref je bad trip pendant que vous autres ami(e)s skipasseurs vous régalerez avec une bonne tartiflette bien fondante je surveillerai mon bassin short et tong au pied vivement la semaine prochaine je suis en repos mais promis bob la semaine prochaine je la fait rien que pour toi la tartif' et pour ceux qui en veulent...

énormes bisous enneigées

ps: bob j'ai reussi a reparer mon ordi i'm back on skipass.


gaddgistar

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
z'avez été sage, j'ai même retrouvé les verres à gnole dans l'évier et il reste du génep'. Des gens bien ça...
SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH!!!!!
C vré k'on a réussi à se tenir chez toi, heureusement d'ailleur, car les skipasseurs ne sont point des barbares!!! Bon, ok, ça dépend ki...
En tout cas on a bien assez déliré dans ce resto, et c clair k'on estgrillé pour remanger là bas!!!! lol
Je tiens à m'excuser auprès de ceux (ou celle) ke j'auré pu choquer, c vré k'il faut po y craindre!!! (c bien lyonnais ça!)
On r'mettra ça à St Etienne alors, non?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! bbbbbbbbaaaaaaaannnnnnncccccccooooooo!!!!!!!cccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! oula la la la!! alors bande de féneants!bien la bonne?j'ai bien pensé a vous ce matin en allant au taf! c'était pas facil après une telle soirée... mersi encore a ti Luge a Foin pour nous avoir reçu dans ta demeure a grand coups de Genep' et de grossenadine!!c'etait bien sympatoche! je sais pas si on pourra se refaire ça dans ce resto, vu kom on a été vils!!!! pitètre ki nous laisseront plus rentrer? en plus avec un serveur ki tenté d'assassiné l'un d'entre nous.... énorme !!! messieudames ki ne futes point la hier , vous ratates une veillée bien farouche!!!
en tout cas merci a tous ceux ki on fait le déplacement ! c'était cool! big big up aux Stéph' ki se sont encore une fois bougés!! promis ça sera nous la prochaine fois!
désolé de vous avoir ammené Spong Bob mais faut pas y craindre, ce n'était k'un avant gout de la semaine prochaine aux 2 alpes... ça va pas ètre beau à voir!!
voila voila! lyon se réveille petit a petit mais ce n'est k'un début!!!!! @+
ps: pour le scoop de la soirée, j'ai pris une prune hier grace a ma très belle figure de style sur le trottoir et le passage pièton... c ballot....
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Heuuu... après ce qu'on a vu hier au resto... j'suis pas sûr qu'on vous accueille à St-E !!!
...Naaannnnnn, j'déconne !
Bon je commence à y réfléchir pour préparer vot' venue !

Sinon, ben en effet, on a quand même bien rigolé avec toute ces péripéties ! (Pas de séquelles le Chamo ?)
Merci Luge, il était trop trop bon ton génep' !!!
Dommage pour toi Ladind' ! Tu l'as trouvé quand le PV... hier soir ou ce matin ?

Maintenant, ben... GO pour les Mondiaux !!!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oups... j'ai oublié de remercier "Car In", la demoiselle copilote du Chamo qui nous a guider à bon port sans trop de détours !

Et bien sûr, merci aussi au pilote...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
"HHHHhiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Pour reprendr ele cri de la soirée qui n'est autre que le cri du yack (orthographe à vérifié)
Soirée ma fois bien sympathique avec une excellente ambiance
Merci à
-Tous les allumés
- Au serveur (non je déconne)
- A luge à foin pour l"after"
- Mes differents chauffeurs ( Seb et Erci) et à Car in bien sur

A refaire!

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Yyyyoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!! ça c'est du cri yack !

Scusez du retard mais bon le temps que j'me réveille. A 15h00 le lendemain, sans doute à cause du coup du serveur super cool. Malgré un Chamo en état de fatigue chronique excellentissime soirée et merci à tous les animateurs et trice.

Nan mais vous croyez qu'on va vous acceuillir sur StE ? Avec plaisir car dans le genre déconnade au resto, peut encore mieux faire. En attendant, à samedi ...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Juste une question:
SpongeBob ton pseudo ça vient pas d'un cultissime dessin animé par hasard?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass