SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
- Stéfylyn
- Anita
- Le Chamo
- Luge a foin
- Sponge Bob
- Bessouille
- Ladindomaron
- Dynamo
- Natali*

Y'aura po toute la clic mais bon... on fera sans musique... (clique, fanfare, musique, humour, 'cule un mouton)...
Pour les lyonnais, il faudré k'on s'organise d'la wago, histoire de faire le voyage ensemble...
Pour l'instant, une voiture suffit on dirait ... J'ai po l'permis :0S donc faudra voir les combinaison possible... (non, je ne parle po de la tenue vestimentaire à adopter...)

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
eeeehhhhhhhhh!!!!!slt tout le monde!!! chui en cours d'info à la fac et jme fais chier!!! alors j'vous écrit!! pour le 28 chui ok et g ma flying 309 vitale!!!! et g donc 4 places au départ de lyon vers 20h!! voili voilu!! tenez moi au courant passke si y'a un lyonnais ki descend et ki tient absolument a prendre sa voiture y' a pas de soucis!!!bonne journée et vive le bojo nouveau!! grosse teuf sur lyon hier soir... et le bojo nouvo il est égal a lui mème!! bheueueueuue, les premiers verres passent difficilement mais après c'est vite du ptit lait!! mais c'est vrai ke globalement il est dégueulasse!!!!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
je serai du voyage, on s'arrange fin de semaine prochaine. G le phone de l'éponge
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
La proposition de covoiturage depuis Lyon est sympa, je profiterai volontiers d'1 p'tite place...Merci
Ne connaissant pas St é...

(J'attends néanmoins la réponse d'une copine de parapente de Paris, qui viendra p être passer le we à Lyon, si elle vient alors le 28, ça tombera à l'eau pour moi) Je vs tiens au courant

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Natali* : C'est toujours... OK ?
Dynamo : C'est toujours pas... OK ?

Bon, demain, j'appelle pour réserver ! On sera donc... 8 ?! J'oublie personne ???

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Voilà des zinfos pour tout le monde:
le resto: "Les Fondues" ou "Les 3 Fondues"... bref y'a "Fondues" dedans !!!
l'adresse: 23 rue Marengo 42000 St-E
le plan: http://www9.mappy.com/sidPd9KEtoEiWnMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&xsl=1&out=2&wnm1=23+rue+Marengo&wcm1=&nom1=&tnm1=&tcm1=&a10m1=&pcm1=42000&ccm1=250&x=14&y=9

Bon... si vous avez des questions, et bé... questionnez donc !

Heu... et pis Stéfy, pour savoir kikivien... on peut attendre mercredi ou jeudi pour réserver nan ? Il est grand le resto quand même... enfin moi chaipo, j'y suis jamais allé ! De toute façon on est po à 1 ou 2 près...
A+

natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Désolée, ça tombe à l'eau pour moi...
Il faut absolument se faire ça à Lyon une prochaine fois.
Sinon, vous skiez où?
Amusez vous bien! J'attends avec impatience un petit compte rendu!!!!!!!!!!!!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ben non je peux toujours pas et je suis bien dégouté
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Hello everybody,

Juste pour vous informer que nous compterons parmi nous 2 non tartifleteur(euses): Fred et Françoise.

Votre mission si vous l'acceptez : ne pas louper leur bizutage !!! Gnark gnark gnark ...

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Avis aux lyonnais, je comptais mettre à disposition ma ZX pour le voyage. C'était sans compter sur la fiabilité légendaire des cardans citroën
Vous l'avez compris elle est indisponible jusqu'à nouvel ordre.
Donc si le plan 309 vitale est tjrs bon gardez moi une place dedans...
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Bon, ben on sera donc... 9 !!! J'appelle demain pour réserver !
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Wouaiii c'est cool si y'a Françoise et Fred...
Par contre dommage pour Natali* et Dynamo, mais y'en aura d'autre vous inquiétez pas !!!

Au fait, y'en a qui vont rider le lendemain (ou le dimanche) ?
Tschusss

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Bon j'ai eu l'éponge au phone. On viendra avec la caisse à la dinde par contre dû à nos emplois du tps d'hommes pressés (fine la chômage, au taf maintenant) faut pas nous attendre trop tôt non plus...
Je serai joignable au 0681062392
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Ah vi, au fait, j'ai oublié de vous dire... J'ai réservé pour 20h30 au resto ce soir !!! Donc voilà, si ça fait trop tôt, et ben on prendra l'apéro en vous attendant !
Amanyth
Amanyth

inscrit le 28/11/03
10 messages
Coucou tous g enfin trouvé comment marche ce forum... Bon je suis pas de la partie ( enfin si mais pas la même...) ce soir ...
Bon appétit et retournez le resto...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Laissons à qui sait la primeur des rapports et autre compte rendus.

Et bienvenu à toi ô grand Amanyth amoureux de la salle des sports de Sainte Sigolène !

Ouais, on s'est vraiment bien marré vendredi, avec un resto tjs bien en place, c'est pô le cas de l'immeuble voisin

A vous ...

Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Encore un repas bien riche en rires et en matières grasses, un resto au top et une 309 vitale au top de sa forme.
Merci au chamo pour la binch digestive... Hier sponge bob avait encore qq marques du bo buisson devant chez toi.
Au fait le ski c'était comment ??? Les sc10 ont du fuser!!!
A la prochaine
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Bien dégoutté de ne pas avoir pu partager un peu de fromage fondu avec vous
Steflynne et bessouille --> je suis un peu fauché en ce moment, est ce qu'il serait possible de m'envoyer le chèque de 23€ pour la nuit au mondial du ski?
Thanks

Dynamo

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oups, désolé Dynamo, j'avais complètement zappé moi... Fallait réclamer plus tôt dis donc ! Bon ok, je t'envoie le chèque si tu m'envois ton adresse: seb.grange@libertysurf.fr
C'est 23€ pour nous 2 ou chacun ?

Bon sinon, donc super soirée vendredi dommage qu'on soit arrivé un peu tard au Loco... Merci à toutes les personnes présentes, et particulièrement aux Lyonnais !
Le samedi aux 7Laux... la folie, plus de cuisses à la fin de la journée... mais j'ai bien tenu le coup pour selon que la nuit a été courte !!!

BOn, le mardi 9/12, on fait un pot à Lyon à l'Oxxo, parce que y'a Champlo qui vient pour distribuer les kit APS...
Vous lancez un nouveau post ?
Tschusss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass