birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Le week end du 31/01/04 et 01/02/04 aura lieu une rencontre de monoskieurs à Vars.
Au programme le samedi accueil des premiers monoteufeurs test de monoskis mise en jambe sur le domaine, samedi soir projection vidéo de monoskis. Dimanche matin réception des monoteufeurs ptit déj, départ des 2 groupes les virtuoses et les monoteufeurs cool découverte du domaine, vin chaud, ballade avec hors piste selon conditions pour les virtuoses. Vers les 13 heures déjeuner de l'ensemble des monoteufeurs au resto d'altitude le Bar'jo.Aprés midi concours sur le nouveau snow parkde Vars.
Avis à la population!!
si ce programme vous intérésse vous pouvez me contacter RNR1phil@aol.com
Faites le savoir autour de vous merci
Salutations Philippe
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
remarque, j'aurais pu etre plus agressif encore...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Moi aussi j'aurais pu être agressif (si si, les Hollandais peuvent l'être), mais ce n'est pas mon style, ni celui de skipass.

En plus je trouve qu'il faut protegere une espèce en train de disparaitre...

Simple solution: je viens de mettre le titre en minuscules. Ça va mieux, non?

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
C'est si simple la diplomatie...

Mofo

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ouais, c'est miex, merci M le modero...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
cher membre junior, avnt de t'inscrire tu as certainement du remarquer les clauses prealables a ton enregistrment...
Pour memoire...
pas de titres en majuscules, on al'impression que tu veux crier... Essaie de refaire un post sans majuscules...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai cru un instant que c'était G qui parlait, mais non!! déjà atteint après moins d'un mois et (euch quoi déjà!) 239 posts... tu vas finir vieux grincheux dans la zone test toi
birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Salut à tous
Désolé pour le titre en majuscule je n'ai pas eu l'intention d'élever la voie ni de semer le trouble dans la comunauté.
Juste de donner des informations pour les monoskieurs qui désire venir à cette rencontre.
Merci pour votre compréhension!
Salutations Philippe
Bonne saison à tous!
ma loule
ma loule

inscrit le 06/11/02
30 messages
ok birdspirit!! rendez vous pris :-) d'un mono de serre che
birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Il y aura aussi une tombola avec un monoski duret parmi les lots.
SLTS Phil
birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Le monoskieur le plus rapide du monde sera présent sur la rencontre Xavier Cousseau bien entendu! Pour les monoskieurs voulant faire du Hors Piste encadré par un guide priére de se munir d'un arva possibilité de location dans les magasins de la station.
Pour des renseignements concernant l'hébergement voir le site de vars: http//www.vars-ski.com/acceuil.html
Pour le HP 12 places seulement alors passez moi vite un petit mail ou contactez moi au: 06 13 97 19 42
La neige est au RDV on attend plus que le soleil et votre présence pour cette Teuf
salut birdspirit
RNR1phil@aol.com


birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Salut à tous
on se dépéche de s'inscrire pour ce week-end aprés c'est trop tard! et vous attendrez le mois de mars pour vous retrouver avec d'autres monoskieurs.
Bises à tous je suis joignable sur portable uniquement 06 13 97 19 42
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>Moi aussi j'aurais pu être agressif (si si, les Hollandais peuvent l'être), mais ce n'est pas mon style, ni celui de skipass.

oui, pis aussi les allemands ou alors, les anglais, les suisses même les francais, les ar**** ou les af*******.

Monsieur l'administrateur, ne serai-ce pas de l'antisémitisme déguisé ?

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
??????
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ps : o EST hollandais. ou néerlandais, comme tu veux.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,

je confirme que je suis Hollandais et ce que j'ai voulu dire, c'est que même si la plupart du temps on est bien aimable, on peut être agressif...

Bref: mon message était destiné à ne pas être agressif.

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
heuuu... antisémite, ca a rien a voir avec les hollandais!...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
darkdahu, t'as réfléchi 2s avant de poster ce message?
Je t'invite à ouvrir un dico et à lire la définition d'antisémitisme... avant di dire n'importe quoi...

Y'a des limites quand même...

G.

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
antisémite... contre les hollandais... lol pas mal la petite enflammation personnel!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
quote:
les ar**** ou les af*******

Euh... "arabes" et "africains" c'est pas des gros mots hein, t'es pas obligé de mettre des étoiles...

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Boh j'étais à Vars ce we et ... j'ai rien vu sauf un seul monoskieur. Peuf Peuf quand tu nous tiens
birdspirit
birdspirit

inscrit le 14/05/03
14 messages
Ce week end nous étions une qinzainne! Il n'y avait pas la quantité mais la qualité mais peut étre que l'on allait trop vite pour que tu nous voie ou bien tu n'a pas regardé vers les sommets dans la peuf et apercus les 6 belles monotraces laissées par les virtuoses ou bien tu ne t'es pas pas rendu à l'office de tourisme de vars siége stratégique de la rencontre ou se trouvé une quantité de monoskis pour tests ainsi que le mono le plus rapide du monde, donc si tu n'a vu qu'un monoskieur je te conseille de consulter le plus rapidement du monde un ophtalmo ou bien de faire dresser un chien, et sinon rendez vous le 20 et 21 Mars aux Arcs pour la MONOPRIDE 4 la je pense qu'il y aura un miracle et que tu pourras retrouver toutes tes facultés visuelles à la vue d'une grosse centaine de monoskieurs
Ciao ciao et bonne glisse birdspirit
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
6 belles monotraces ? dsl elles étaient où ?
Après les 3 premieres doublestraces dans le kl ? Bon je branche un peu mais je t'assure que je n'ai vu pratiquement personne.
GoodTimes
GoodTimes

inscrit le 05/03/02
8 messages
Je vous informe que les photos de la VarMonoteuf 2004 sont sur le site : http://monoski.free.fr

Bonne Glisse à tous,
GoodTimes

PS : Vous ralez pour les titres en CAPS mais par contre vous ne ralez pas lorsque des messages polu votre forum, je vois pas le rapport avec la VarsMonoteuf et certains propos racial.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass