AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
*Völkl
** Cession ou Contest

Yop YOp les amis !!!!!
Le TH Crew 73 Organiz THE Supra Mega contest intitulé "CANARD V*C**" le 6 Mars Au Margeriaz au dessus de Chambery(73).

Ca se deroulera comme une Jam Session avec un SlopeStyle*** sans prise de tete. Un classement a la cool et un nombre limité de place ... donc reservé deja votre place sur
canardvc@thc73.com et pour plus d'info demandé a matt.The.BoSs.Of.ThCrew.soixanteTreize.Plus.info@thc73.com

Tchô Grosse Biz sur la fesse droite
Jym & You

*** eu po sure :p


YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Yop Viendez les gens en plus il y aura une grosse demo de lever de coude du thc !!!!!

Avec du bon son !!!!!!!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Canard VC!!! Mouarffff!!! EnooOOOoorme!!!
J'y serais pitêtre... Si les conditions pourries ailleurs le permettent!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah, c'est bon, l'info est lancée, ils ont tout dévoilé

Effectivement, nous organisons un pti contest freestyle à la cool (ras le bol des trucs trop formatés)!
Que vous soyez en ski ou en snow, tant que vous êtes freestyleurs nés, vous êtes les bienvenues au Margériaz !!!

Comme l'a dit l'ami Jeandyv, les conditions décideront du format de l'épreuve, mais nosu retenons pour l'instant, le slopestyle, soit 2 ou 3 modules (big air, rails...).
Ils risquent d'y avoir pas mal de niveau, les Arcs et la Maurienne arrivant en force dans la petite station des Bauges

Avis aux amateurs et aux biens motivés, le nombre de riders étant limité à 50 participants !!!

On vous attends donc tous, toute la population de skipass est invitée !

ps: les photographes/caméramen sont les bienvenues aussi pour un bon shoot sur la journée! Et surement, reportage pour skipass au final

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
c'est une super idée, je viendrais bien mais je prépare la dré dans l'pentu, et en plus je ne suis pas un freestyler né, plutôt un bourrin né, donc je ne crois pas que ce soit pour moi !

en revanche, pour tous les vrai freestyler, le samedi 27 mars on fait un gros spectacle freestyle, alors avis aux amateurs, yaura des lots pour ceux qui mettent le plus d'ambiance... n'hésité pas à passer sur notre site pour plus de renseignements...
http://www.ddlp-ski.com

on attend tout le THC et tout le monde qui veut se joindre à nous pour une grosse bringue !

++ ben

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Après grosse réunion et recontactes avec la station, nous sommes arrivés à conclure un prix pour la journée !!!

20 euros qui comprennent le forfait (qui est à la base à 17euros), l'assurance carré neige, la bouffe de midi (un sandwich et une canette, prévoir un désert ) et l'inscription au contest!!!

Les inscriptions sont donc ouvertes, vous pourrez aussi vous inscrire le matin même aux caisses en bas jusqu'à 11h!
La jam session durera 4h (et oui, faut bien ça pour que les jeunes freestyleux puissent s'exprimer à fond, à leur rythme), de 11h30 à 15h30 avec remise des prix à 16h !

Voilou, bientot, matraquage publicitaire sur le net et dans nos contrées

Nous précisons qu'il y aura pas mal de lots que nous tenons pour l'instant secrets

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Si les conditions sont là pour le freechtille (cad bo tps mais pas 50 de fraiche en haut )... je viendrais certainement trainer ma taloche dans le coin...

En tout cas, ça promet

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
auré>> on espère voir du blérow ce jour là! Y'a pas mal de monde qui se bouge le gras pour venir envoyer le steak dans la ptite station des bauges (la maurienne avec la stso et leurs amis, les arcs avec léo bloi, jérémy allera and co...)

Voilou voilou Ca se profile plutot pas mal

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ououo je viens moi!!! je veux voir des stars ....
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
moi aussi je vais faire tt mon possible pour monter mais j'ai pas de moyen de transport donc faut que je regarde!!!! tcho
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Climb>> Si c'est pour monter de Chambé, y'a peut-etre moyen de te covoiturer avec le THC il me semble... Enfin moi j'dis ça...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nous on risk d'être là haut très tot le matin, ptêtre pour 8h là haut histoire de tout coordonner et de tout monter sur le park On y sera aussi la veille pour faire la park

Ca risk d'être assez fun, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !

Pour l'instant, si les conditions le permettent, il ya aura a disposition des riders:
*une grosse table (10 à 15m de plat voir +)
*une table moyenne (5m)
*un quarter
*des rails avec les barrières de gendarmerie (plat, plat descente, double rail)

Voilou !

YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
C Clair viendez nombreux les gens fo trop ke ce soit la bonne ambiance!!!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et de belles hotesses pour vous acceuillir c est ti pas bo tt ca!!!!

ps:matt tiens moi au courant pour le logement le vendredi soir ...je ne sais pas encore si je vais a ma soiree etudiante ...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et de belles hotesses pour vous acceuillir c est ti pas bo tt ca!!!!

ps:matt tiens moi au courant pour le logement le vendredi soir ...je ne sais pas encore si je vais a ma soiree etudiante ...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Petite liste des lots pour les personnes qui seraient intéressées...

-Une paire de Volkl Gotama 183
-Une paire de Scott Octane P3 165
-(peut être une board Volkl)
-des tshirts offerts par Skipass.com
-Sweats et T shirts Volkl
-Des lots offerts par Montaz Sport (dainese, bons d'achats...)
-Des lots offerts par Quai34 (des dvd de snow, sacs à dos...)

et bien sur, les magnifiques trophés du Canard VC

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
On peut s'incrire juste dans la catégorie crash?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah oui, si tu veux !!!

allez hop, une news !!!

Le site officiel est en ligne

>> http://canardvc73.free.fr

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
sympa le site
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais clairement mais j'annonce que le contest s'annonce pas mal lui aussi, 3 tables voire 4, genre 5m,8-9m et 13-15m de plat, des rails, un pipe pas très long mais fort sympathique, et un petit quarter avec peut une barre de slide en haut (peut etre su le coping du pipe), tout ça s'enchaînant et étant inclu dans notre slopestyle... Pour plus d'infos hésitez pas on est là pour ça
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ah ben si ya un pipe... ça me motive un peu plus

ya un lot pour le plus gros blérow ??

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça peut se faire, un lot spécialement dédicacé !!!

En tous cas, si il fait beau, ça va être une boucherie

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
Et vous le THC vous participez?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nous sommes organisateurs, donc c'est chaud de tout gérer !!!

par contre, nous serons représenté par notre nouvelle recrue alias Romain

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
bon malheureusement je en pourai pas venir moi, mais je vous envoie dondon, pour représenter un peu le pisco friends crew, prenez-en soin...
a+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, je sais, il m'a appelé hier soir !!!
C'est bête que tu puisse pas viendre, mais ça fait plaisir que les riders de la Maurienne se bouge par chez nous

Ca va être funtastik !!!

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
vraiment obligatoire le cask ??

g oublié le mien a la maison

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
disons très très conseillé, nous on te fera pas chier mais les gars de la station peut-etre, à mon avis ca posera pas de souci
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nan, mais c'est conseiller et c'est pour nous éviter des problèmes. Donc on le signale sur l'affiche, mais sur le contest, on chekera le cask pour les minots

Voilà, mais t'as intérêt à venir et à ramener ta bande de joyeux lurons et de préférence, les stars du pipes et du big air (steph, sylvain, bobby la pioute...)

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
vé voir ce que je peux faire...
mais c'est que j'ai plus aucun controle sur eux...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah ??? c'est l'anarchie ??? Ils se rebellent ?? Ils veulent faire le coup d'état
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bobby vient pas deja
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
le temps ne sera pas apparemment de la fête...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ouais, mais pour le moment, ça va, le temps est pas trop trop dégueux ! On monte cette apreme voir le park et mettre des rails, on vous dira ça au retour !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Le park est shappé et est énorme !!! Un seul mot, venez, même si le temps n'est pas top
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
De la neige, du brouillard, mais un contest énorme avec des riders qui n'envoient la saucisse !!!

Malheureusement, le big air n'est jamais sorti du brouillard ce qui nous a poussé a orienté la compet en version "half pipe et rails" ! Mais ça n'a pas dérangé les riders, qui ont laché les boeufs à grands coups de cork 900 dans le pipe et de switch rail to 270 out sur le rail kink descente-plat-descente...

Malgré le temps, on s'en est bien sorti. La station est contente, les riders aussi donc nous le sommes forcément !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass