ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
avec le "team dré dans le pentu" nous organisons un rendez-vous pour tout le monde, sur la station de St Gervais Mont-Blanc, sous forme de "compétition" en deux épreuves free-ride le samedi après midi sur les pentes du Mont-Joly et border-cross au Mont-joux le dimanche, bien sûr tout cela dépendra de l'enneigement! ce rendez-vous se veut surtout très convivial, pour fêter la fin de saison!
avec au programme tartiflette, casse-croûtes pour les participants, animations, salon pro les deux jours,le samedi soir, musique et écran géant! les freestylers présents pourront s'élancer sur un big-air, pour une démo énorme! ensuite énorme soirée!!!!!!!!! avec le groupe "la smala" de st ger!
nous avons fixer l'inscription à 45€, comprenant : les forfaits, casses-croûtes du samedi et du dimanche midi, tartiflette le samedi soir, petit dej le dimanche matin, un dossard type tee-shirt snow-board, l'inscription bien-sûr pour les deux épreuves!
bref, pour le logement faudra voir avec l'O.T. de st-ger mais ça on en reparlera! il vous faut venir avec le matos et une assurrance perso, le reste on s'en occupe!
voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient interressés!
merci et à bientôt dans la peuf!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ca c'est une initiative qu'elle est bonne...
45€ c'est tout compris pour les 2 journées???

Et même si on est une grosse quiche on peut s'inscrire?!!

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
45€ faut juste rajouter le logement et se démerder pour venir à st ger!
en fait, on demande juste un niveau minimum! pour limité les risques d'accidents! mais ça reste assez ouvert!
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
j'ai oublier de préciser la compèt est pour les skieurs, par contre on cherche des free-styler (snow-board, télémark et ski,...) pour la démo du samedi soir, mais ça on en reparlera plus tard!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ah zut, c'est uniquement pour les skieurs?
Tant pis alors
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
désolé c'est pas cool! je sais! mais c'est parce que c'est notre domaine! ça pourra être une évolution de la compét dans les prochaines années!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Y'a pas de mal. De toute façon, je pensais pas sérieusement à m'inscrire... Par contre, je retiens quand même, l'idée est sympa! Et de voir le team ddlp en action ca vaudra sûrement le coup d'oeil!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he he , ca m'a l'air bien cool cette compet.. freeride+skiercross !!!
y ' a un nombre de place limité ou alors on peut s'inscrire la veille ??
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouais super inititiative les gars du ddlp !!!

Et si la DDE assure en plus le spectacle, ça s'annonce gros !

Faudra venir avec ou sans son cerveau sous le casque ?

Le Chamo: partant.
A suivre ...

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
on a fixé le nombre de participants à 50 gars et 10 filles! tant pis pour la parité!
on fera passer des bulletins d'inscription dans l'hiver!
sinon, la DDE est surmotivé, ainsi que doudou pour envoyer du gros! le spectacle j'pense qu'il y en aura pas mal!
avis aux gens motivé!!!!!
à plus
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
j'ai failli oublier plus que 49 places pour les gars, on a déjà le chamoniard volant!
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
Non seulement ça devrait envoyer du steack tout le week end mais en plus la soirée devrait etre énorme.Faut venir à tout prix,y en a pour tous les goûts.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Trop bonne initiative !
J'prends déjà deux inscriptions chez les filles (The Mouette et moi-même...Et la Creess viendra surement si elle est dans le coin !)
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ouai je prend aussi

Chalmazel represent's!

yepa

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
va falloir faire une thelist!!!
alors pour les filles:
-ddm
-the mouette
-creess (surement)
-la marmotte dromoise
et pour les mecs:
-chamoniard volant
-dynamocratia
-scream

reservez nous la neige et le soleil et on sera là pour le ski !!!

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Super projet, et le mont joly comme spot, c'est sympa, pas trop engagé mais cool quand même il y a moyen de mettre une excellente ambiance, moi je serais bien partant aussi
A +
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
je prend note des premiers inscrits, c'est cool! pour le mont-joly, c'est clair que la face n'est pas trop engagée, mais on compte surtout sur le côté festif de l'événement! et suivant les conditions, pour rajouter du spectacle, il n'est pas exclu que nous taillons quelques petits kicks dans la face!
voilà, et bien continuez à vous pré-inscrire! et poser toutes questions sur ce rendez-vous.
merci, arvi.
anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
super idée pour terminer la saison! un peu trop cruche pour m'inscrire à la compét' mais suis partante pour etre supportrice! ALLEZ CHAMO!!!!! oui toi aussi Dynamo!!!
Eh! y'aura des tee-shirt pour les supportrices?
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
C'est clair fo venir supporter tous les riders,tou le long du week y a pleins de cadeaux et surement des tee shirts ou casquettes pour les supportrices.
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Ah les kicks dans le Mont Joly, ça c'est du beau, bravo.
J'ai juste une petite question à propos de votre team, je suis de Haute Savoie et j'ai pas mal trainé autour de St Gers (enfin St Nic en fait) il y a 2 ou 3 ans, je connais donc pas trop mal le coin et je n'ai pas beaucoup enttendu parlé de vous... Ce que vous fait à l'air vraiment bien et j'aimerais bien en savoir davantage.

En plus le Mont Joly pour moi à été trés important pour ma reprise à 200% des lattes en délaissant quelque peu le snow, l'envers et toutes les faces sont excellente.

Bon à plus dans l'hiver.

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
notre team, en fait on vient de le créer cette année, il était officieu, maintenant, il est officiel, loi de 1901 et toute la paperasse administrative!

->ioio: qu'est-ce que tu es venu faire de beau dans mon village de st nic? qui soit dit en passant n'est pas le plus vilain endroit de la terre!
pour en revenir au team, en fait ça faisait un bon moment qu'on en parlait, et on s'est monté ça avec des gars de La Plagne, mais pour l'instant on est surtout sur saint-ger, pour de plus ample renseignement il ya notre site, mais il n'est pas encore terminé, enfin ça donne une idée : www.ddlp-ski.com.

pour les kicks, ça devrait faire un peu de spectacle, et puis, il n'y aura pas beaucoup de boulot, il y en a plein de naturel...
voilà pour le moment!

vivement l'ouverture par chez nous!

arvi

ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Sinon pour l'aide je t'envoie un mail sur votre site et vivement quelle arrive la neige.
Arvipâ
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
J'ai bien visité votre site. Ce que vous faites est vraiment bien. Je m'engage aussi beaucoup dans une asso en plaine (celle qui organise le festival des Rockailles) et en fait si j'avais plus de temps j'aimerai bien faire ce que vous faites aussi. Organiser des événnements sur la sécu ça c'est vraiment bien si en plus vous faites une petite fête au passage c'est tout aussi agréable...

Ce genre d'initiative est à sutenir.

En tout cas si dans une organisation pour une soirée ou une journée vous avez besoin de mains d'oeuvre je suis pret à vous aider, a condition d'un trou dans mon emploi du temps et qu'il n'y ai pas trop de neige (je peux pas résister à la tentation c'est un vrai dilème parfois...)

Sinon pour St Nic, j'y vais encore une fois l'an (j'ai une amis qui y passe de temps en temps) et j'y ai pas mal passer de temps disons pour vie privée.

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
en attendant pleins de paroles une image de ben-ddlp le pres de l'asso qui envoi sur le big air des 2 alpes
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Yep cool moi jsuis partant! c encore un peu tôt pour dire mais ca m'interesse.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ah yes ça bouge chez les ddlp !!!
Bon c'est ouvert qu'aux skieurs... dommage pour moi...
Menfin jvé en causé aux autres blérows...
ya moyen de se faire un pti wd sympa...
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
merci khamaki!
pour les snowboarders, on fait la démo de big-air, ceux qui veulent envoyer! pas de problème! et sinon on essaye de mettre en place, un truc pour les accompagnants, mais ça demande pas mal de boulot, on devrait avoir règler le souci dans les deux semaines! cela permettrait au team de venir à plusieurs par exemple! et d'amener leur fan club!
voilà, on bosse, on bosse!
à bientôt!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ca c'est une idée qu'elle est bonne...
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
on sait pas encore trop comment on va faire! mais ça nous tient à coeur! voilà! et puis on est plus à ça près, pour la convivialité, il me semble que c'est un minimum!
à plus.
ben
silgrid
silgrid

inscrit le 19/11/03
3 messages
10 filles seulement, cé juste, non ? Bon, je vé pas râler pour le principe car je risque de ne pas être l (un new taf avé déplacements lointain et récurrents snif !

S

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
dsl pour le message perso
ben tu peux me mailer stp et me filer ton tel please, suis vendredi soir a bionnassay.
rdv pour boire un canon ce w end. arvi ++
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que ça pourait le faire...

Je parle aux autres gars mais moi ça me dit bien..

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Donc BarjTeam represente
Je vois déjà les BarjAngels...

Aller Adieuuuuuuu

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
nickel pour le barj team!
un petit changement, on ne sait pas encore ce que sera l'épreuve dans le snow-park, il semblerait que la station s'oriente plus vers un slope-style que vers un skier-cross, mais dans le cas du slope-style, il sera peut-être possible de se faire un genre de skier-cross (en plus simple pour des raisons techniques!) pour qu'on se marre, à mon avis, tout le monde ne voudra pas envoyer sur le slope-style!
sinon, pour info, pendant la démo on fait des concerts live, si vous avez un groupe, et que ça vous intéresse de jouez chez nous, contacter nous sur ddlpski@free.fr! et si quelqu'un a des contacts, qu'il n'hésite pas à nous les communiquer!

affaire à suivre!

arvi

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bonne initiative, avec plaisir qu'on vient !

osore, barj-team represent ..

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
petite remarque: en me relisant j'ai vu que j'avais omis de mettre que cette compèt est ouverte au skieurs et télémarkeurs, si ça intéresse du monde en télémark on fera ptêtre une catégorie!


à pouêt.

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
La Barj Team represente... Ca va donner le WE !!!
caskioubien
caskioubien

inscrit le 08/09/03
22 messages
oais j'crois p'tet ca peut l'faire,si le ridicule ne me tueras pas je viens
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
on a fait une réunion hier, on va juste modifier l'aspect musical du rendez-vous, on cherche plutôt des petites formations cuivres-percus pour mettre l'ambiance un peu partout sur les épreuves, et pendant la démo on passera des cds! donc si yen a parmi vous qui font parti de petites formations de ce type et qui veulent venir pour mettre de l'ambiance, qu'ils nous contactent!!!!
sinon, benh ça avance pti à pti!

à plus

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
allez zouy!! g bloqué mon weekend du 27/28 mars! je serai de la partie! ça m'a bien l'air sympatique ce ptit truc!! en attendant d'avoir de plus amples infos.... bien la bonne!!!!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Bravo La dinde !

Lyon / St E. represent's

(bien rentré vendredi? On voit ça sur l'autre post ...)

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bon les Barj'angels et la Barj-team va falloir se preparer si on veux reprensenter et pas terminer sur un lit d'hopital! Mais à mon avis ça va envoyer le cochon! (special dédicasse à Osore)
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
juste pour vous dire qu'il y aura de la place pour tout le monde, à la dernière réunion, on a décider de changer le nombre de participants, on passe de 60 à 80, alors n'hésitez pas!

voilà! pour le moment!

arvi

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Bien bien.... On va inscrire une délégation Embrunaise !!
C'est toujours Slope style la deuxième épreuve ?
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Salut les dré dans l'pentu.

Les Flainois seront présents avec la nouvelle assoc MIFA.

Si tu veux des freestylers on est là en snowboard, télémark et ski.

Par contre, j'voudrais savoir comment s'inscrire. Tu peux envoyer un mail.

Bonne chance pour l'organisation.
Merci
A+

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
ok la Mifa faut venir envoyer sur le Big Air "dré dans l'pentu",pour les inscriptions elles vont etre dispo biento sur internet,je pense dans quelques semaines.

Arvi.

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
pour l'épreuve du dimanche, il semblerait plutôt qu'on se tourne vers un skiercross, pour que tout le monde puisse y aller! car je ne suis pas sûr que sur un slope-style tout le monde envoie le paté! par contre si, comme il est prévu, la station taille un slope-style, rien n'empèche de faire de l'image dedans, pour la vidéo de l'événement tout est bon à prendre!

voilà, comme l'as dit mon collègue, inscription dans quelques semaines, prix normalement 45€, et normalement pas mal de lots!

et pour ceux qui veulent venir faire la fête, sans faire la compèt, on aura des prix pour les forfaits, et on se demandait si on allait pas faire un truc ppour s'inscrire à l'avance pour la tartiflette, car vous comprenez bien qu'on voudrait l'ouvrir à tout le monde mais ce n'est pas gérable, on ne sait absolument pas combien de gens il y aura!

voilà, pour le moment! on y bosse, tranquillement!

à plus

flupke
flupke

inscrit le 27/08/02
18 messages
ça me branche bien votre contest, suis partant.
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
Ce soir réunion ddlp pour la compète on va pouvoir donner plus d'info à ce sujet.

Bonne glisse à tous pour ce week end.

A pouet!

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Suis bien partant moi aussi...

Cordon sera représenté.

Allez ARvi les St-Gervaisiens....lol