ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J-4.... je monte demain. rdv a ceux qui veulent discuter ligne et boire des binouze au pub.. demain soir.
J'aurais un t-shirt skydrome
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
--> castor
a posteriori, pour etre rigoureux, mais c'est ca l'idee...


Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Salut, je monte demain aussi.. Si y'a des gens sur Gre ou lyon qui veulent profiter du voyage, pas de pb..
Egalement, s'il y a encore des gens intéressés pour faire une équipe (mais non c'est pas trop tard!), je suis en snow (25eme l'an dernier)... Voila, et si y'en a qui veulent boire une petite bière demain soir, histoire de se mettre en forme, ou jeudi pour la reco, ca le fait aussi!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Lamarmotte> alors là je te trouve assez présomptueuse , ou alors tu ne comptes pas profiter de la soirée le vendredi, ou alors tu ne comptes pas être performante du tout pour le géant... , perso j'ai préféré me mettre un jour avant de courir dimanche ça me semble plus prudent
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Une equipe ?

De meme que Nico' , je me dis que faire partie d'une equipe serait sympa. Je (garcon) suis en ski et je monte ave un pote (garcon aussi) surfeur, mais attention, on a un petit niveau. Genre mon pote n'est encore jamais allé a la meije et on fera qu'une seule reco jeudi aprem. En gros on y va en touriste.

Si ca interesse qq'un quand meme, on pourra faire valoir notre esprit d'équipe pendant les soirees...

A demain sur la glace...

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
TonyC> j'espere bien etre performante pour le derby et le geant... Non, mais si je vois que je peux plus marcher le samedi matin, c'est pas grave... j'irai pas courir..lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass