skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
Comme dit dans le sujet j'aimerai monter une equipe pour le "GRAND CHALLENGE DES 3 VALLEES 3" (le lundi de paques)le 12 avril 2004.
Mais le probleme c'est que je suis seul .
si cela vous dit donc de monter une equipe laisser moi votre message .
PS: je serai sur VAL THORENS .
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Ben moi je suis partant! Je suis en snow, tb niveau. Il manque encore une personne donc!
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
ok ca marche il faut donc une 3eme personnes
kirikou
kirikou

inscrit le 30/03/04
8 messages
salut, ca consiste en quoi ce "grand challenge"? c'est quand? et c'est combien pour y participer?
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
salut c des equipe de 3
il y a du freeride du skieurcross kilometrelancer derby...
pour plus de renseignement va sur www.les3vallees.com
c faisables en ski ou snow
c 20euro par personne et il faut le forfait 3 vallees pour le lundi de paques
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Zut, je tombe sur ton message trop tard (cf mon post dans "en direct"). J'ai mis une annonce sur les menuires, mais aucun fou n'y a repondu. Cela etant, contrairement a ce que je croyais, il semble que la plupart des epreuves se fait les trois membres de l'equipe simultanement (le temps du dernier devant faire foi je suppose). Dans ce cas, il me semble que les equipes ont interet a etre d'un niveau assez homogene...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Et oui, toutes les épreuves devaient être faites par les trois concurrents... Du coup, c'est tout une stratégie pour que le plus faible mette moins de temps (il part devant, et le plus rapide déclenche la cellule le plus tard possible, etc...)
Sauf le KL...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass