TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
lu' tout le monde,

juste pour prendre la température, des skipasseurs au Défy Foly ? (25 avril à La Clusaz)

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ah yess!!! Je l'attendais celui-là! Bon c'est trop bête, je serais à l'autre bout de la France le we prochain
J'aurais bien voulu vous voir à l'oeuvre! alors finalement, vous allez sortir les skis de saut ou pas?!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ben ça commence à puer, j'ai po de combi (tu me diras, ça peut se trouver...), mais surtout (et je crois que c'est ça qui me gonfle le plus, pask'on en a un fait abstraction depuis début décembre ), on a 2 (ou 3 je sais plus)exams, un rapport de 10 pages, et que sais-je encore la semaine prochaine avec la_haut (et plus un bon vieux résumé en retard de 3 semaines pour moi). Finalement je sais même po si je vais pouvoir passer en guêpe pour assister
Bref : bien dégouté, c'était juste pour me rendre un peu plus vert et voir si y avait du monde, des fois qu'une combi atterrisse bizarrement chez moi et que je m'inscrive à l'arrache cette semaine sur un vieux coup de motiv'...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rhôôô! La fausse excuse de la combi et du boulot!
C'est dommage alors, on vous verra pas dans le journal avec vos ski de 3m!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
je m'attendais à la remarque de la fausse excuse... alors...
... ben j'ai un peu de mal à l'assumer , ça me branchait qd même po mal
Et pis ttes façons, apparament y aura pas de skipasseurs devant qui parader ?
Sérieux je pense qd même je vais y faire un tour pour aller voir au moins (c'est clair en fait, je crois que vais craquer...)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je voulais passer faire un tour à La Clusaz pour voir les Objets Flottants l'aprem... Mais faut que j'en cause avec The Mouette puisque normalement, on est au ski chez elle... C clair que ça doit être génial comme ambiance !
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
on peut participer si on est mineur ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
je pense que je vais aller jeter un oeil, en tout cas.. Allez, Tony,inscris-toi, on te servira de fan-club !!
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Bouh il se fait prier le gamin!!!!!!!!!

Il me fait un caca nerveux, en me disant tu comprends on a du taf, dc MOI j'y vais pas, et là il va craquer.....

Alors là je dis non, surtout pas, faudrait voir à pas exagérer, la décision était à prendre la semaine dernière et pas maintenant à l'arrache......

Et oui on a plus le temps de préparer les skis

>>Ton, si jamais tu t'inscris, tiens moi au courant!!!!!! Y'a moyen d'aler se mettre des grosses chiches et tu sais que j'aime ça....

la_haut limite maso

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
la_haut> "limite maso", ouaich, limite alors... dommage qu'on ait pas une petite vidéo de ton backbougnette de 3 mètres 50... Je suis sûr que t'en as rêvé dimanche soir On remet ça samedi ?

Ok, tu as raison, ça se fait po à l'arrache, on se contentera de la piscine des FRDayzs pour cette année

Snowfun> merci pour ton soutien quand même, espérons qu'il sera intact pour l'année prochaine

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Peut etre présent, mais aussi ride sur Balme si j'y suis...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tony, t'ai vu poser la question sur le télémark à Tignes.. Tu en fais?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Snowfun> ben non justement, ça ferait un bon prétexte pour essayer non ? Un ptit WE à Tignes pour tenter d'apprendre le télé, suis sûr ça peut être sympa !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon les zamiz, rdv à quelle heure dimanche?! Pour l'apéro?!

Parce que du coup mon plan foireux tombe a l'eau... (C'est le cas de le dire! ) Je serais donc dans le coin dimanche, des fois que sur un vieux coup de motiv à la Tony je me décide à monter voir ça de plus près...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
programme :
- 14h30 : cascades
- 15h : waterslide
- 15h30 : OGNI

donc pour moi ce serait, si il fait bo, et si les devoirs tirent po la tronche ( quelle honte à cet âge là... ) 14h là haut...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, ok, je le note... Vais voir si j'peux venir...

(quelle honte à cet âge là...)
Hum... C'est bizarre comme je me sens visée...
En tous cas, ca me fait pas rire
(2 mois, p***** 2 mois! )

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
et ben comme ça on est 2 à se sentir visés
2 mois argh 2 mois ! yyyyyauuuupppp !
on va y arriver Angel, on a jamais été aussi près
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TonyC> ben si tu veux, viens au Grand Bo samedi! d'une, c'est gratuit, deux tu auras p't'et' 2 encadrants (avec le Tabanné et moi..)et une coureuse du Comité pour toi tout seul !!
Et dimanche... yesss.. Je pense faire une rando le matin...et après, hop, direction les Confins !
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
alex and i, on sera surement dans les parages. Alex aurait bien mis sa combar mais il va la jouer tranquilou je crois. Il a peur que les chaussures ne soient pas seches pour les freerides, ca serait trop dommage!

On se retrouve la haut alors? C'est dimanche ?

Tony, t'as du avoir mon mail de chez salomon mais je suis partie maintenant, sniff...

A ce we

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
snowfun> si je me disais 1er WE de juillet, c'était aussi parce que ça me laissait le temps de trouver du matos (je suis un peu broucouille comme on dit ds le bouchenoix, j'ai pas de matos , ça va être dur de trouver ça pour samedi...).
Viendez au 1er WE de juillet, allez, même po cap on y va tous, le Tabanné, toi, et bien entendu la coureuse du comité pour moi tout seul ! ça me promettrait un baptême des plus beaux..., et un RDV sympathique avant l'Angel invitational...?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
oups...
Postef> oui j'ai bien reçu ton message, et oui en effet je n'ai maintenant plus tes virtual coordonnées...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben Tony, on peut peut-être te trouver du matos... Si tu te décides vite...
ceci dit, la coureuse en question étant ma fille.... gaffe, pépère..!! nyark nyark...
pour juillet, je verrai...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hum.. ce serait p't'êt' mieux avec mon tél.. : 06 75 48 10 63
Comme ça d'ailleurs, on arrivera à se retrouver au Défi Floy !!
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
le team dré dans l'pentu devrait etre présent avec un O.G.N.I, la question est pour l'instant:
Va til arriver dans l'eau?

on verra bien l'essentiel est de se marrer...

A dimanche...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Snowfun> Mouarf , j'étais sûr que c'était ta fille ! Suis bien content d'avoir tenté la taquinade ;D Je t'appelle ce soir, le temps de décommander une session park que l'on avait programmée pour samedi, et de te rappeler que ce sera ma 1ère fois (ouh, suis tout intimidé), alors il se pourrait que je sois bien à la traîne...

Pour info, je chausse un 41 (et oui, j'arrive quand même à tenir debout), à ce soir !

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rhôôô l'autre là... dis... t'es bien sûr de toi pour le coup de l'Angel invitational! (Tu te crois dejà invité?!?! )

damddlp> C'est cool, vous aurez tout un team de supporters!
Rdv 14h là-haut donc!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Angel> je savais que ça passerait po inaperçu
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
j'espere que ça va etre sympa...mais je le sens bien, casse croute + vin à foison avec un O.G.N.I qui va tout massacrer...

avertissement: éloignez vous de la piste d'élan on sait jamais...

à dimanche les barjangels...

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
bon, je crois que je vais essayer de monter mon popotin là-haut (c'est pa une mince à faire! ) et j'ai comme l'impression que ce sera pas très difficile de vous trouver
pis aussi, j'ai bien envie de voir l' OGNI des ddlp
à dimanche alors
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ben z'étiez où? j'ai pas aperçu l'ombre d'un skipasseur..
j'ai cru reconnaitre cependant snowfun en voiture en redescendant (voiture dahatsu?)
sinon, assez sympa et bien trouvé l'idée du lit les ddlp! z'avez eu l'air de bien vous marrer et d'apprécier la température de l'eau
allez, reste encore les freeride days si je veux rencontrer des skipasseurs

ah d'ailleurs, (désolé touche perso), angel: j't'apelle dans la semaine pour qu'on s'arrange, j'ai pas pu te joindre avt 'scuse.

a+

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
n'empeche que le lit a traversé le lac tout entier...bon c'est vrai qu'il était tiré par un bateau mais quand meme....

tcho!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bien vu, Iléa! On était vers la tente des DDLP, en haut du talus.. ( Bien vu, y'avait de la chèvre !!!), avec Angel et TonyC...
Ousque t'étais donc-t-il..??!!
Ouaip.. Le lit a battu le record, donc..
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Léa> J'ai bien essayé de t'appeler pour te localiser, mais vu le monde, c'est vrai qu'on avait peu de chances de se croiser 'au hasard!'

Ceci étant dit, c'etait bien cool, avec TonyC on est juste restés pour la finale, même pô vu les OGNI (pour cause de devoirs à faire! Alors Tony, ce rapport en 7 exemplaires, il en est où?!?!)


TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ben il est resté dans ma tête J'avais po bien le goût après une aussi belle après midi, me suis juste mis la motiv' pour faire un résumé de 3 semaines de retard, et l'exam d'aujourd'hui je le passe dans qq heures, ça va envoyer du gros

Et Bravo à Pascal Tirlet ! Mon Maître Jedi ! ;l)

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
oups, j'avais oublié... Pour ceux qui ne le connaissent donc pas, c'est Pascal qui gagne le défi cette année ! Encore Bravo ! http://www.dredanslpentu.com/ (et oui, il existe bien 2 teams, un officiel et un officieux, connaissaient po leurs existences respectives les pauvres )
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ben pourtant je suis passé deux fois par là bas mais ai vu personne
j'ai aussi essayé de t'appeller angel, mais vu le bruit aussi c'était pas gagné!
j'étais sur la butte en face du départ (donc juste en dessous de vous en fait!) mais je me balladais (avec mon zoli chien )un peu partout histoire d'apercevoir un skipasseur mais non, suis resté tte seule..
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ton joli gros chien noir qu'aboyait tout le temps ? Sale bête
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
ah non! moi, c une joli, svelte, et beige chienne qui n'aboie jamais!
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
non mais..
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Ouaip, on a fait les anti-bouchons... alex devait repartir pas trop tard en auvergne...
Alors, bonne ambiance j'imagine? Si en plus c'est un DDLP qui gagne!

A ce we

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
attention, ne pas confondre, un drédanslpentu, pas un ddlp ! (c'est vraiment le bordel ce même nom )
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
je ne voudrais surtout pas semer le trouble ou quoi que ce soit, voici donc la distinction : http://www.skiing.free.fr/ http://www.dredanslpentu.com/
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben euh... moi j'yétais,je devais supporter le cousin et les potes qui glissaient sur l'eau, mais ptit contretemps j'ai fait la fermeture de balme ,pis la fermeture du bar des chenons, pis jsuis arrivée(il faisait encore jour ) jpense vers 19h... bien sympa en tout cas la soirée...
et si jamais ils trainent sur skipass, merci à l'équipe des P.O (les organisateurs du waterslide des angles) de m'avoir pris en stop le samedi soir pour le barbec' improvisé aux confins...
voili voilou, j'ai rien vu du défifoly, à l'année prochaine!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Oups... Finalement, on a fait 2 jours de ski à Flaine... Il y avait trop de neige, fallait en profiter ;-)
J'enrage d'avoir loupé l'OGNI des DDLP ! A la piscine des Grands Montets, vous voulez pas nous refaire un passage ? (;-p)! Allez, siouplaît !
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
ce serait avec plaisir pour les grands avec notre lit ddlp, mais il me semble qu'on l'a déjà démonter, comme c'était pas moi qui le stockait ! mais promis il sera bientôt en vidéo sur notre site !

voilà, en tout cas, ils annoncent pas trop mauvais dimanche !

++ ben

mateoGetR
mateoGetR

inscrit le 26/03/05
1 message

Salut à tous !

Je me présente je fais partie de l'association Glisse et Respecte qui organise le waterslide des angles depuis maintenant 5 ans.
Cette année cela se passe les 16 et 17 avril 2005.

Au programme, waterslide sur lac d'une centaine de metres bien sur mais aussi buvette des neiges avec grillades, tartiflette et fanfare, concert gratuit en cloture et de nombreux lots.
L'édition précédente, 7 riders de La Clusaz sont venus passer le week end (et remporter les 4 premieres places) alors cette année tout est ouvert dans la compétition alpes - pyrénées.
La catégorie Objet Glissant Non Identifiés (OGNI), est elle aussi évidemment présente et récompensée par des prize money.

Pour de plus amples infos, consultez le site:
waterslide-lesangles.com

Pour des infos sur l'association Glisse et Respecte (promotion des sports de glisse et sensibilisation au respect de l'environnement) :
http://www.glisse-et-respecte.org

Sur ce, à bientôt aux angles...

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
pourquoi n'as tu pas rouvert un nouveau sujet? c'est dommage parce que ton évenement a l'air bien sympathique mais je crains qu'il passe un peu inaperçu ici étant donné que ce post remonte à l'an dernier! enfin moi j'dis ça, j'dis rien.. c'est pour toi :)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Mais comment ça il passe inaperçu??? ;)
j'avais posté un message pour l'édition 2004, donc un peu plus haut, pour justement remercier tous les gens des Angles, parce que quand-même avec des gens de la clusaz et du grand bo, c'est eux qui ont mis l'ambiance en campant 3 jours et en nous faisant manger la saucisse de toulouse à la plancha le soir du défy foly, j'm'en souviens encore, j'ai crâmé mon pantalon au feu... :).
Bon allez, même pas peur, je me cite ;) ;)

Galinette disait:
Galinette le 28 avril 2004 12h37
 
ben euh... moi j'yétais,je devais supporter le cousin et les potes qui glissaient sur l'eau, mais ptit contretemps j'ai fait la fermeture de balme ,pis la fermeture du bar des chenons, pis jsuis arrivée(il faisait encore jour ) jpense vers 19h... bien sympa en tout cas la soirée...
et si jamais ils trainent sur skipass, merci à l'équipe des P.O (les organisateurs du waterslide des angles) de m'avoir pris en stop le samedi soir pour le barbec' improvisé aux confins...
voili voilou, j'ai rien vu du défifoly, à l'année prochaine!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass