Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
loool excellent la photo du Tribu, bravo G !!!!

Pour suivre Oakley on va continuer dans la série girafe....

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop, je me permets de reposter la tof d'Oakley avec mes chouchous de Morteaux qu'a foiré!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est qui sur cette toph ??????
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
On est censés reconnaitre un MAD sur la droite... (Ouais, pas si facile, hein?
Et son pote au désormais célèbre: "Ca envoie d'la paille!" Mouarf!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Quand il y a de la bière, il y a toujours un belge pas loin
bilouchx
bilouchx

inscrit le 05/11/03
2 messages
ben j vois que vous etes un paquet a etre monté dans mes montagnes.... perso je n y etais pas... sniff sniff... alors racontez moi...quelqu un est de cham par la?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dans "tes" montagnes ????
Désolé, on avait pas vu le panneau.... Hummm, ça change quoi qu'on soit pas "d'ici" ??? J'adore, j'adore....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Euh simon: "mes montagnes", c'est sans doute juste un côté affectif et non pas possessif
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sans doute J'entends bien, j'entends bien....
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
ben tribu mon vieux, çà s'arrange pas avec l'age ;-)
respect en tous cas, grosse paire de corones !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
... Euh... Non, non, j'dis rien...
(Les anciens de ZT comprendront! )

Bon sinon, ptit message perso, j'ai oublié de remercier mes 4 sponsors "boire et manger" (enfin, surtout pour le boire que pour le manger!) du we: La_haut, Tony, le poussin et le psychopathe! Merci pour tout les gars, j'vous adore!

picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Angel:
merci, la reconnaissance ca fait toujours du bien a l'ego (non, je deconne)

mais je suis pas un psychopathe

et encore merci pour le boulot pour les reservations.

chacun ses predispositions pour la logistique: toi, c est plutot le logement et nous, le ravitaillement des troupes. Quelle equipe, a refaire

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
N'empêche que j'aimerais bien voir des photos d'hier matin, voir comment c'était quand j'étais encore dans mon lit... et la vidéo de Môsieur Google (enfin je sais pas trop comment, mais j'aimerais bien)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ta déclaration nous va droit au coeur Angel (vas-y po trop fort quand même, je vois déjà Tribu ramener sa fraise, et avec toutes les éloges qui lui sont faites en ce moment, je crains le pire quant à son taux de confiance ))

psychopathe mdr

PS : suis vert, j'ai po trouvé un skipasseur à qui emprunter des snowblades pour le waterslide, bizarre... Pourtant ça m'aurait bien botté, je crois que je monterai mes miens persos l'année prochaine (fo que je les commande à Noël )

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
alex : da goggle a fait quelques videos dimanche matin sur le glacier, tu vas pouvoir regretter amèrement de ne pas t'être bougé le cul
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
non c'était nul, pas d'ambiance, pas de bonne neige, rien à boire,... bon c'est pas crédible mais ça m'évite au moins de répéter ce qui a été dit

Merci à tout le monde pour cet hénôôrme week-end.

Allez les photos, on en veut encore!!!!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tony> Aucun risque pour le Babar! (Je sais comment le remettre à sa place de toute façon! )

Pour les snowblades, fallait demander à Magnum, il les avait sûrement dans son coffre, j'en suis sûre!!!

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
dimanche matin: piscine
oackley [from ze video]

merci a tous les skpipasseurs rencontrés durant ce magnifique week end ensoleillé...
aller....

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah c'est fou comme je plains ceux qui ne se sont pas levé !
non non pas tapé !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben non, même pas mal...
(Enfin, un peu à la tête dimanche matin quand même! )
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon alors la prochaine fois je me couche pas en sortant de boite , comme ça pas de problèmes pour se lever (de toute façon elle a pas l'air si bien que ça la neige
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Mes respects à tous, braves gens !
Alors oui, M'sieur Roub, je suis en train de monter la vidéo...je suis un peu déçu de ce que j'ai "shooté" comme on dit aux grands , mais je vais voir ce que je peux faire...

Pour le reste, beh, je crois que tout a été dit plus haut ! Week end de barbares, avec une chute de neige pile poil quand il faut pour cloturer une belle saison ma foi. Celle-ci (la saison, pas ma foi ) avait commencé au Mondial...qui déjà nous avait proposé un bon gavage.
Merci à tous donc...avec un Big Up au Belvédère Crew, Alex, Powstef, la marmotte, Gazole Boy, TT, La tchakounette, Biniou qui m'a déposé porte de la Villete s'il vous plait ...et tout ceux qui, dans l'ombre, ont oeuvré pour, j'en suis persuadé, écrire l'une des plus belles pages de ski de cette saison

Allez, zou. A moi Studio 9 !!!

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Alalala !! Y'avait pleins de skipasseurs et skipasseuses !!!!! C'est là que je me dit que j'aurais du faire le déplacement ! For Ze Next Time !

M'enfin, ça devait être vraiment surfait comme we...

<-ScaN->

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Merci Angel,c'est sympa d'avoir ruiné le peu de credibilité qu'il nous restait!
Pas grave, on reviendra l'année prochaine et on fera pire!Dans le desordre,merci à tous les skipasseurs pour l'ambiance de folie, pour ne pas m'avoir jeter dans l'arve quand j'étais "plein" et chiant(même si ca reste à prouver... ) vendredi soir,à G pour avoir eu la bonne idéé de creer un forum qui m'a fait rencontrer plein de gens qu'ils sont trop bien cette hiver;à Tribu pour avoir mis le feu à l'arbate à lui seul,à TonyC pour les water slides debiles(je cherche déja une idée conne pour l'année prochaine),la barj-team parceque vous etes au top, etc,etc....J'arrette de siter des noms car j'ai apprecié tous les skipasseurs que j'ai renconter!Faire le nostalgique:CA C'EST FAIT!
Au fait on vient de Morteau et pas de Morteaux,et mon collegue c'est "heineken is not a crime" mais il est pas très actif sur le forum!See ya
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
G: Elle tue ta photo!
Tu sais que j't'aime bien toi
Sinon,Tony,t'inquiète,la prise de confiance est maximale mais spô grave,j'ai trop apprécié ton bâton pour la ramener
A ce propos,Mad...moi j'ai pas oublié qu'avant de boire la tasse,le waterslide,tu l'avais passé "finger in the nose" et vêtu d'une bien belle chemise en plus

Pfiou...trop de choses à dire...c'était tellement bien!...

Vous me manquez tous,j'ai envie de revoir la tronche du couzin en nous annonçant qu'il a fait "une grosse connerie", j'ai envie de voir mon vieux Stonga en train de chanter "I believe i belieeeeve" dans la benne,j'ai envie de nous revoir en train de retourner l'arbate sur la phase hip hop,j'ai envie de "checker" avec the mouette après qu'elle m'ait fait mon plus gros plaisir du week-end...(hop hop hop stoppez votre imagination,j'parle de son influence sur le Dj ),j'ai envie de voir le TT en train de "kiffer" House of pain dans la voiture,j'ai envie de voir les deux magnifiques backflip de la Marmotte,j'ai envie de redormir avec les babarj'angel's ,j'ai envie,comme Mad,de faire une énorme bise à G pour nous avoir permis de tous nous rencontrer et de vivre ce genre de moments,j'ai envie de revoir toute la bande dimanche matin en train de se lâcher dans Bochard (c'est comme ça que ça s'écrit?),j'ai envie de profiter d'avantage encore de tout le monde,j'ai envie de voir les sourires de Tonio et Tchougoun débarquer à l'Arbate,j'ai envie de crier "Yéhaaa" (Traduction:Illéa ),j'ai envie de voir les vidéos de khamaki,toujours là où il faut ,j'ai envie de rapper avec Dynamo,j'ai envie de me jeter dans les bras d'Alex et Steph,j'ai envie de voir "Oakley la classe" se justifier auprès de sa p'tite femme ,j'ai envie de penser à tous ceux que je suis en train d'oublier et auxquels je vais penser trop tard dans le métro(beurk),bref,j'ai envie quoi!

Bon,chuis long là...si vous avez tenu jusque là,z'êtes bien gentils

Miré: Chuis dég',j'voulais t'appeler pour te motiver et j'ai zappé!
Par contre,pour les corones(enfin ce qu'il en reste,hein Angel? ),j'les avais bien mises dans mon joli caleçon mais le genou,lui,est resté sur place!
Ligament latéral interne,croisés et un "petit" arrachement osseux...


Mais c'est pas ça qui va me gâcher le week-end!!! Pour un week-end aussi énorme,j'aurais été prêt à y laisser douze genoux

Bon,ben voila...c'était bien!

Et dire qu'on va sûrement en revivre plein des week-end comme ça...

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Merci de m'avoir fait vivre vos aventures à distance...
maintenant, je suis encore plus déçu de ne pas avoir pu venir.
En plus, il paraît que la bouffe au Belvédère était... moyenne
On a toujours besoin d'un peufpeuf pour la cuisine et... le plein d'essence
n'est ce pas ?

allez, "tchao les pantins"
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Tribu>>t'as le genoux abimé à ce point,operation...!?Pour ce qui est de la chemise,il parait que les grands esprits se rencontrent!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Merde, j'savais pas que tu avais laissé le genou là haut... dès ton arrivée dans le filet sur le 2nd frontflip on s'est rejeté dans la queue du télé avec Tomdieu pour se faire une dernière poudre... et quand on est reviendu vous zaviez tous disparus !

Enfin, pour ce qui est de savoir si c'était un bon week end, passez demander à mes collègues de boulot... ils en ont entendu parler toute la journée !

D'ailleurs vous bossez jamais vous ? ou vous aviez tous pris votre journée pour récupérer et poster sur le forum ?

Choubidoubidou
Wouaih wouaih

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Peufpeuf --> Mouaaarf!
Mad--> Bien content d'avoir rencontré ton grand esprit mon pote!
Pour le genou,avant toute décision,ils veulent voir comment ça évolue,verdict dans 3 semaines au plus tard...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Le roy --> T'en fais pas pour le genou,j'pense qu'il y a plus malheureux que moi en ce moment va...
quote:
Choubidoubidou
Wouaih wouaih
Bien vuuu,j'savais pas comment le traduire,ben voila,c'était tout simple en fait!

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
tribu, j'ai envie de changer mon pseudo rien que pour toi!!

par contre pô cool pour le genou!
remets toi bie, fais pas trop le ouf (ça sonne un peu faux là.. )

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon G m'a devancé... Ben oui j'étais un peu en retard pour aller bosser...

Donc le jeudi et le vendredi ski...

Neige de printemps type...
Mais moyen de faire mumuse quand même

Le samedi Yannick nous a fait la joie de passer, mais ça n'a pas été ça journée ...
Il a perdu son alliance, alors si quelqu'un l'a trouvée...

Le Nico même passage... Sans la pierre...

Mais comment ça le samedi après-midi la neige est arrivée...

Donc après ça il faut se restaurer, merci aux Skipasseurs du Bevedere Et une chaise une...
Des pates des pates oui mais des...

Regle n°1 ne jamais echanger son dessert avec celui du Tribu... Sinon tarte in your face

Qui veut du thé??

La tournée lait fraise laisse Tribu pensif...

Toute la nuit il a plu... Certaines personnes ne se sont pas levées... Dommage, ok j'arrete là ils le savent maintenant qu'il fallait etre là...

Notre photographe et videaste Khamaki se gave...

Comment ça il a neigé...

Piscine en mai, fait se qu'il te plait

Un vol de Marmotte...

Un autre vol...

Il fait vraiment chaud en ce dimanche 2 mai non???

Piscine avec cette chaleur...

Tribu en action renversant....

Voilà pleins de bons moments quoi....
Encore pleins de photos mais c'est un peu long....

Aller Adieuuuuuuu

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaaa
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Oakley >> Merci pour les photos... on aurait du se lever... on aurait du...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oups la soirée du samedi...
L'Arbathe soirée organisée plus tôt que prevue, bien vu comme ça moins de monde et on a pu en profiter...

Les girafes sont de retour...

L'alcool fait faire des folies...

Ok preuve à l'appui c'est à Tribord qu'ils crient les plus fort...

Pourtant Marmotte donnait de la voix...

Tribu s'éclate sur SA musique... Respect...

Skipass prend sa place, plus de la moitié de l'Arbathe

Voilà c'est bon now...

Aller Adieuuuuuuu

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
on aurait pu...? euh oups, on aurait DU, tu a raison Alex

Tribu> suis content que tu rappelles que tu as "apprécié" mon bâton, mes chaussons trempés se rappellent encore de ce gentil coup de pouce (la prochaine fois je lacherai mon bâton, gna ), et Mad à qui tu m'as fais couper la route et stopper l'élan s'en rappelle encore plus...
Au final, je vois que tu le mentionnes qd même, faute avouée, à moitié...
...vengée à l'année prochaine Tribu !

désolé pour ton genou qd même

Mad> suis carrément dans le même délire que toi ma caille, j'arrête pas de chercher ce qu'on pourra faire de plus débile l'année prochaine, ça s'annonce bien tout ça

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
MDR les tronches des mecs à Tribord !
Mais c'est qui ces mecs trop vilains ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
les absents ont toujours tort... j'y vais l'an prochain !!!
cyrilvosgpatte
cyrilvosgpatte

inscrit le 02/02/04
19 messages
Oakley, géniale tes photos, elles représentent bien l'ambiance du week end ( cela dit je peux pas dire pour le samedi soir, car on a un peu fait nos tafioles...)
Dis donc Tribu, tu parles de tes genoux, mais parle nous un peu de tes problèmes de calebard de samedi aprés midi!!
Bon rétablissement...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Oakley : sympa les photos ! Vous avez bien "shooté" pendant le WE !!!
>>> Tribu : bon rétablissement, coloc ! Tiens nous au courant de l'évolution... En tout cas, ct un passage magnifique à 3 dans la piscine ;-p ! Promis, l'année prochaine, j'le fais avec vous !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ah bah c'est bien le moment de se motiver maud ! J'te félicite po !
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
rrhhââaa... déjà sans les photos c'est nostalgie à fond mais là.. z'veux y retourner!!
merci Oakley, ça redonne vraiment bien l'atmosphère qui régnait ce WE
et belles photos de ride (mais pourquoi...? )
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Quand tu vois ton vol Tribu comprends tu un peu l'état de ton genou... Soignes toi bien mon IDOLE Il manquait quelqu'un quand même... The Brain. Non?

Aller Adieuuuuuuu

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah trop cool les photos
c'est vrai que le coup de la tarte c'était enorme !

nb1: je comprends aussi que tribu ce soit fait mal sur le vol qu'il s'est mis, ce qui m'étonne c'est que khamaki n'ai rien vu qu'il s'est quand même "malencontreusement" trouvé au point de chute!

nb2: j'ai vraiment une tête pas possible sur les photos moua, t'aurais pu te dispenser de me prendre en train de gueuler comme sourd à l'arbate !

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Maud>>y aura pas moyen de te defiler,ce qui est dit est dit!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Accueil super sympa
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou les loulous comment ça va ti bien ? C'est net en voyant les photos ça nous fait penser à tous ces bons moments passés ce w-e perso je suis passée par tous les états du rire au tres mouillée mais ça rend vraiment nostalgique de revenir dans un monde normal surtout quand t'a 3 heures de Droit pénal qui t'attendent aaaaaaaaaaaaaah
En tout un grand merci à tout le monde pour ce super w-e de folie avec une ambiance qui t'arrache le dentierSpécial dédicasse à mes barj'angels préférées franchement je vous adore! à la Barj-Team pour l'immense honneur qui nous ont fait on vous aime! à Tribu pour son grain de folie! Au fait t'arrête de te vanter d'avoir passer la nuit avec nous et en plus tu le dis à la radio ;-p)En tout cas contente de t'avoir fait plaisir en passant ton cd et bon retablissemnt pour ton genoux
Bon ça commence à faire long donc un grand merci à tous les skipasseurs comme ça je suis sure d'oublier personne!
aller arvi et choubidoubidou wouaih wouhai!
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou les loulous comment ça va ti bien ? C'est net en voyant les photos ça nous fait penser à tous ces bons moments passés ce w-e perso je suis passée par tous les états du rire au tres mouillée mais ça rend vraiment nostalgique de revenir dans un monde normal surtout quand t'a 3 heures de Droit pénal qui t'attendent aaaaaaaaaaaaaah
En tout un grand merci à tout le monde pour ce super w-e de folie avec une ambiance qui t'arrache le dentierSpécial dédicasse à mes barj'angels préférées franchement je vous adore! à la Barj-Team pour l'immense honneur qui nous ont fait on vous aime! à Tribu pour son grain de folie! Au fait t'arrête de te vanter d'avoir passer la nuit avec nous et en plus tu le dis à la radio ;-p)En tout cas contente de t'avoir fait plaisir en passant ton cd et bon retablissemnt pour ton genoux
Bon ça commence à faire long donc un grand merci à tous les skipasseurs comme ça je suis sure d'oublier personne!
aller arvi et choubidoubidou wouaih wouhai!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
special tribu
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf! Joli cache-noreilles rose en tous cas!