topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai regardé le site apres avoir poster;)

Vu que ya pas encore foule, je me demande si je vais pas m'inscrire.
Mais vu que je connais pas le domaine( rien que sur carte), faudrais dejà que j'y fasse un petit tours ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Je viens de me faire une épaule, ça sera sans moi cette année, je me suis pas encore renseigné, y a possibilité de revendre l'inscription ?

TonyCafinilasaisonsnif
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
s'ils ont encaissé ton chèque ca risque d'être chaud ...
essaie quand même d'envoyer un mail à francky. Bon courage pour ton épaule, moi aussi je me suis mis un shoot ce WE mais ca devrait pas m'empêcher d'être dans les vallons le 01/04 :)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
TonyC > si c'est l'épaule gauche ça devrait pas te déranger pour le derby tu ne l'utilise pas -->
(et oui fallait que je la ressorte cette photo)
bon rétablissement !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bien joué zil ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
dlf> c'est de l'encouragement au sarcasme mal placé ou quoi ? ;)

zil> t'as tout compris, c'est l'épaule gauche (l'autre étant encore plus musclée comme on peut le voir... ;)). Par contre, si je fais le blaireau (et même si je le fais pas, je suis pas à l'abris), je risque d'adopter la Djamel attitude, et je pense pas que ça me réussisse autant qu'à lui... J'ai donc 1 mois de consignation à la maison, échographie, voire irm, prières quotidiennes, tout ça tout ça...

Je vais tenter de mailer l'organisation, je suis sûr que certains veulent encore s'inscrire...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
TonyC disait:
Je viens de me faire une épaule...

TonyC disait:
...échographie,...
T'avais pas mis de capote?! C'est pas bien! ;)

Bon rétablissement mon Tony, j'espère que ça n'est pas trop grave?


P.S.: A quoi ça peut bien ressembler le croisement entre une épaule et un TonyC?! ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Mijolan (02 mars 2005 12 h 01) disait:

Bon rétablissement mon Tony, j'espère que ça n'est pas trop grave?


On va dire qu'il y a juste des risques pour que j'aie des séquelles à vie, y a plus grave, mais je suis bien deg quand même.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
TonyC (02 mars 2005 15 h 04) disait:

On va dire qu'il y a juste des risques pour que j'aie des séquelles à vie, y a plus grave, mais je suis bien deg quand même.
Merde, qu'est-ce qui s'est passé?! T'avais pas ta dainese intégrale?
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
bon ben, on va se dire à dans quelque jours alors, histoire de voir quel est le skipasseur le + rapide ou le + fou?????
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
mon nouvel "outil" pour le derby -->

(ça va envoyer!)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Il est où le deuxième ? ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Zil> Hé mais... qu'est-ce que c'est c'te foto du derby, là?! Trop fort!!! (J'avais du roder le photographe! ;))
Tain, y'a toute une team d'éclopés, entre Tony et La_haut... :(


Bon courage à ceux qui vont faire le derby cette année!
Ou bonne chance surtout?! ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
salut tony....
saches que je te comprends au plus haut point..... etant donné que c 'est cequi m' est arrivé l' annee derniere.... or j'ai posté sur skipass une annonce et apres avoir mailer franky et trouver un remplacant, il m'a dit qu'il n' y avait qu'a changer le nom... et l' autre personne m' a fait un cheque de 60€. simple... mais j' ai vraiment eu les bou***....
et tu as quoi?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tony, l' annee derniere je me suis luxé et fracturer l' epaule...
j' ai mis plus de 5 mois avant de pouvoir reprendre les sports sollicitant le haut du corps( pas mal de complication en plus pour moi du style: reduction de la coiffe.....)mais a force de reeduc je peux refaire des tractions sans trop de probleme... et pour le ride pas de souci!!!!! alors ne perds pas courage!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Alors avis aux amateurs, celui qui veut ma place au derby est prié de me contacter sur tony(tirréba)cantin(hat)hotmail(poing)com

Freeflyer> j'imagine que tu peux me comprendre, c'est clair, en sachant que j'étais sensé faire toute la saison (et oui, je suis pas vraiment en train de sécher le boulot là;)) et passer l'Eurotest...
Mots savants : Tuméfaction du tendon sous épineux, sans rupture visible (mais on la soupçonne de se cacher la coquine grrrrrr :O) associé à une très fine lame liquidienne de la bourse sous acromio-deltoïdienne.
Bref : peux pas lever le bras :(
Donc : pas bouger ! (1 mois) et dors assis ! (2 semaines)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Freeflyer> tu touches le point sensible ! La coiffe... C'est ce qui a pris, apparament je passe de près à côté de l'opération et des séquelles à vie (a priori :(, donc on croise les doigts :)). Tu me rassures, si la coiffe peut bien se remettre, parce que bon, je commençais à peine la grimpe...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
a monavis si il n' y a pas de rupture tu devrais pouvoir te remettre tres rapidement....enfin je te le souhaite!!!
de plus c' est vrai que ca tombe(desolé pour le jeu de mot!! ;) )mal pour l' eurotest:(.....
et tu ne peux pas poser une annonce sur le site du derby?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
C'est pas possible de filmer sur le bord de la piste autrement ? Y a un paquet de monde qui donnerait beaucoup pour avoir sa vidéo pendant le derby ;) (sans compter les secrets de trajectoires du top ten :))
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
si je te prete le cam de notre bande tu nous capte? ;) ;) ;) et meme si tu veux on te fait un camel de vin chaud... :):):)
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
'lut
J'dois pas être doué en ce moment!!!(ou pit être tt le temps ;-))
Mais bon je trouve pas sur le site du Derby, la liste des inscrits...juste pour vérifier qu'il y'a mon nom :-)
Merci m'sieurs,dames pr l'info

PS:zil, hmmmmm plus d'excuses pr être à la traine ;-) (j'sens que je vais "encore" être à l'amende)
PPS: à y'est sur les conseils de mon toubib je peux retourner skier (une p'tite résine et c'est reparti)
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages

ici
derby.gtsofts.com

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Merci m'sieur
C'est bon j'y suis.....
ARvi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... c'est partit pour etre un petit derby... vite fait:-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. l'arrivée est prevue au col des ruillans ? ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Il est partout ce Scream !!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
quels sont les bruits qui courent par là haut pour savoir où le derby va s'arrêter cette année, un peu plus bas que les Rullians j'espère ... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' y vais demain matin en reperage; si ça interesse qqun, rendez vous à 9:00 à la benne
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
arrivee prevue au bas de la moraine!!!!!!!!!
un ptit derby de 3 minutes pour les meilleurs
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ça, au bas de la morraine, je confirme. avec au passage relativement étroit dans le mur.... mais bon, d'ici la il aura neigé 2 metre de poudre:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et vous prenez quoi comme skis pour un derby de 3 minutes fait de glisse et de bosses?
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bigstick 189 ou amok 196 mais en snow ca fait un peu plus que 3 minutes... malheureusement!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vu que j' ai plus de big stick, je vais prendre l' amok; c' est ma planche de tous les jours... J' espere que ça va le faire, mais pour le hot-dog, j' ai des doutes...
bon, à demain 9:00
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... le plat y va être long... cette année. plutot qu'un plat c'est plutot une montée... courage à nos amis snowboarder:-) 3 minutes de derby et 5 de courses à pied à 3000....:-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est gentil ca d'encourager ton voisin ... ;)

bert05> si tu vois une aile demain la haut passe dire bonjour ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon voisin matthieu ou mon voisin benoit?? au fait, tu le fait toi?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
'lut Thomas,

Juste pour te mettre un peu la pression à 2 semaines de la course : j'ai bien failli dépasser les 12000 hier mais j'ai préféré passer la nuit à Chancel :):) pour ne pas "faire péter le score" ;)
Et j'ai même eu le tps de m'envoyer une binch au Castillan à midi avant de repartir pour quelques tours de manège...
Doit bien y avoir moyen de taper les 14000 si on s'arrête pas ;) !
Je crois qu'on est en train de devenir complètement dingues avec ces histoires de déniv' !
Et dire qu'il y a des débiles qui consignent tout ça dans un carnet... c'est vraiment nimp' ;) !!!

A+ camarade

P.S. Effectivement, pour en avoir discuté ce matin avec Francky : arrivée de la course en bas de la moraine (comme en 2002 quoi)... à moins d'une hénaurme perturbation survenue entre-temps !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est un sanglier qui croise une cochonne:-)
CUCULET!!!!
a demain soir aux bois??? et mercredi on remet ça? 14'000 dans la soap:-)
ciao gamin et fais de doux rêves d'autrichienne à gros bonnets:-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dude > Mouarfff !!!

Bon alors les gars ? C'est quoi la meilleure ligne ???

Vous fartez avec quoi ???? Vous prenez quoi comme matos ??

;) :) :)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
pas trop de choix de ligne avec l arrivee en bas de la moraine,et pour le fart, c est comme les coins a morilles , ca se dit pas!!!!!!(moi je mets de la poudre de perlinpinpin)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je prend des skis de fond et je passe le plat en skating:-) il va se gagner sur le plat cette année;-)et le fart je prend du spécial pour skis a écailles...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi j' ai été agréablement surpris: un peu de bosses au départjuste sous le télécabine, et de grosses bosses à l' entrée des 2 goulets, sinon, c'était assez lisse.
par contre la traversée pour P1, c' est craignos, on se croirait mi avril.
et un temps magnifique.
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ca va aller vite!!!!!!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre que ça allait trop doucement ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi j'ai ma ligne. Vous etes prié de ne plus venir pourrir le mur ces deux prochaines semaines:-) merci d'avance...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et le glacier on a droit de le pourrir ou bien ? ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak> t' est en snoborde ou en skis?
DLF> j' ai bien vu des voiles, vers 13:00 au dessus du village? mais tu fais du kite ou du parapente?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
au fait... le plat y va être long... cette année. plutot qu'un plat c'est plutot une montée... courage à nos amis snowboarde
j'adore les footings matinaux à 3200 m !!! :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert... je suis en skis. et la montée risque d'etre encore plus longue que prévue... surprise:-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Bertzérocinquix >
kite ... mais j'aurais bien aimé etre a la place du parapente !!!
l'autre jour ils ont pas pu décoller car trop de vent ... je me suis régalé a tracer tout le glacier ...
et cette fois la pas de vent, j'ai rien pu faire et ceux sont eux qui se sont régalés ... il en faut pour tout le monde ;)

ak> vu mon entrainement draconien tu penses que je vais le faire ? ;)