AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ben voilà, pour la première fois, je vais voir la coupe icare... Alors, je me demandé si beaucoup de Skipasseurs y étaient et si c'est si grandiose qu'on le dit (oulah, vais me faire taper sur les doigts moi....)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
j'y suis allé l'année passé et c'est vraiment sympa comme ambiance!Je suis a priorit impartial car je ne pratique pas le vol libre.J'y vais avec des potes qui eux volent.J'y retourne cette année avec plantage de tante pour une bonne fete sympa!
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
y'aura surement moi mais je peux pas t'en dire plus etant donné que je n'y suis jamais allé avant non plus
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
par contre quelqu'un sait si l'acces aux anim et au festival du film est payant?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
je crois que pour rentrer sous le chapiteau des exposants,il faut s'acquiter d'une redevance(fo Pyé koi ).Je me rappelle plus combien et je crois que ca donne acces au festival du film(plus tres sur)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
merci, j'avais pas vu en fait c'est marqué sur le site!

quote:
Tarifs

Coupe Icare
Forfait Coupe Icare : 5 € pour 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) et pour l’ensemble du site (décollage/St Hilaire et atterrissage/Lumbin) comprenant l’entrée au Salon d’Icare, à l’espace Enfant, au Festival du Film dans la journée, au décollage du Concours de déguisements, au Festival les Turbulences, à la zone d’atterrissage de Lumbin (Salon CISEL, Festival du Film et autres animations) ainsi que les parkings à St Hilaire et à Lumbin, les navettes sur le Plateau, les navettes Lumbin - St Hilaire pour les pilotes.

Salon gratuit le jeudi - Gratuit pour les moins de 8 ans.

Le Festival
Entrée Soirées du Festival : 6 €
Séances du jeudi soir et vendredi soir
Soirée de gala du samedi à 19H30 et 22H


vu sur http://www.coupe-icare.org/tarifs.php

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Oulah, gère rien de tout ça, ouf....
Idem, je vole pas, j'y vais avec des potes qui eux volent...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
beh moi aussi j'y vais à la coupe icare avec deux autres filles normalement et je sui hyper contente d'y aller parceque cest vraiment à voir!!!
Voila et à samedi alors!!!
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'y vais!!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
j'y serais également.

pour le concours de déguisement:
si vous avez la possibilité,montez tot au décollage pour reserver vos places. le terrain est petit en haut.
(vous pouvez aolrs prendre le funiculaire, "le plus pentu d'europe" qui date des année 20 !)
puis quand la foule débarque en début d'apres midi, descendez a l'attero ou c'est un peu la foire, mais spacieux.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
question con: c'est quoi la coupe icare?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
des chances pour que je pointe ma pomme, mais bon allez savoir, ce we c'est loin ;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Coupe Icare, rassemblement (euh, plutot festival, d'ailleurs, non?) de parapentes, de deltaplanes sur le site de Saint Hilaire du Touvet...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca vaut carrement le coup oui , va au depard, sur la gauche de la zone d'envol, c'est la zone voltige, tu te mets les fesses dans l'herbe et les pilotes frolent le public dans des piqués impressionnants, ils redressent au dernier moment a ras de l'herbe. et des fois ils ne redressent pas assez vite... comme l'année derniere, pas de morts mais un gros boom et le sol a vibrer sous l'impact, ils ont du etre bien groggy les pauvres (c'etait un biplace)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j'y étais c'était pas mal mais je pense etre arrivée trop tard .. la prochaine fois on viendra vers 10 h du mat! ;)

ps: j ai apercu un skipasseur avec le nouveau tee shirt ?? qui c'était ?;)
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi aussi j'y étais pa mal du tout surtout les concerts le samedi soir!!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'etait bien cool,un super temps apres 2 jours la bas je suis rouge comme une ecrevisse.Le spectacle est toujours impressionant.Une bonne grosse soirée arrosée avec des americains sympa(si si y'en a),3h de sommeil sous la tente ou ca caillait pas mal et hop on est parti en haut de la dent de crolles avec les yeux vraiment pas en face des trous,j'etais content de pas savoir voler et de pas marcher 1h30 avec une voile dans le dos(hein les copains)!La haut le panorama est top et la rando est sympa.Que du bon cette coupe icare!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Idem... mais trois jours... Arivée vendedi midi... bonne ambiance... et impessionnant, surtout les pilotes de voltige... et bien su, mon bapteme, hum... à quand le pochain vol?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'y ai fait un tour le vendredi après midi finalement (les RTT ça a du bon :))

Un grand moment de bonheur, couché dans l'herbe, au soleil, à regarder les démos de voltige !

Ya effectivement qq'un qui m'a dit "tiens un skipasseur"... j'ai dit bonjour, mais sans avoir la présence d'esprit de m'arrêter pour me présenter... désolé ! (t-shirt classique bleu, la rencontre a eu lieu dans l'herbe entre les chapiteaux et les delta d'occase)

Pour ceux qui ont raté LA chose ça donne ça :

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/040917Icare/adeux.jpg

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/040917Icare/spirale.jpg

http://le.roy.skipass.free.fr/skipass/040917Icare/groupe.jpg
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Le roy: C'était moi....
Moi aussi j'ai des photos mais faudra patienter jusqu'à mardi (internet arrive à la maison...): sur les trois jours: donc voltige, déguisemnts et ambiance...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
j'y étais aussi.
dimanche on s'est fait réveiller par les mongolfieres, à 5m au dessus du jardin!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass