Salut les caisseux,
51

51

mais je pense tellement à vous alors, mais tellement! Quand je vois le shape de mon corps et le succès rencontré aux soirées je me dis que vous allez avoir du mal à combler le retard...
 mais je pense tellement à vous alors, mais tellement! Quand je vois le shape de mon corps et le succès rencontré aux soirées je me dis que vous allez avoir du mal à combler le retard...                         

Courage aux combattants des feux et aux gens touchés
 Courage aux combattants des feux et aux gens touchés                         

ak (20 juil.) disait:
je suis plus trop serein... je m'attend toujours à la grêle, aux criquets pèlerins ou je ne sais quoi... c'est devenu violent...
j'imagine mes velux en train d'exploser...
 ...
 ...                         

Un pote de l'Allier a eu des tuiles et des velux explosés (pas transpercés, "seulement" une ou deux épaisseurs de vitrage trouées) par des grêlons comme chez Xabi. Quel merdier, le climay est bien bouzillé là
 Un pote de l'Allier a eu des tuiles et des velux explosés (pas transpercés, "seulement" une ou deux épaisseurs de vitrage trouées) par des grêlons comme chez Xabi. Quel merdier, le climay est bien bouzillé là                         

ainhoa (20 juil.) disait:
ak (20 juil.) disait:
je suis plus trop serein... je m'attend toujours à la grêle, aux criquets pèlerins ou je ne sais quoi... c'est devenu violent...
Pour la grêle, j'ai quelques photos...

Gaetan33 (21 juil.) disait:
ainhoa (20 juil.) disait:
ak (20 juil.) disait:
Pour la grêle, j'ai quelques photos...
Une collègue vers Lembeye a sa voiture défoncée, j'ai échappé à ça et j'en suis bien content !
 !
 !                         

inscrit le 26/3/06
3830 messages