pour les lacs d'altitude ou en plaine bien bas: faut attendre jusqu'à juillet avec les nombreux orages dans les Pyrénées!!

alpy ( 6 mai) disait:
bonjour les derbystes!
je suppose que vous êtes tous en Angleterre??

man_85 ( 9 mai) disait:Et la résistance aux rhums de Djeeb!
Gaetan33 ( 9 mai) disait:
Bonjour les énervés! Travail de fond, le Derby 2024 se prépare déjà!
Salut les coupengs,
Le before Gaetan le before
Bonjour Derbystes.
A partir de 6:06:30 demonstration des frangins Delpero (round 2 heat4 Antoine) (Round 2 heat5 Edouard).
youtube.com
En direct sur le site de l'ISA.
Looping31000 (11 mai) disait:
102 par temps bleu 102 merveilleux !
102 par temps gris, excellent aussi.

euskaladejo (11 mai) disait:
Looping31000 (11 mai) disait:
102 par temps bleu 102 merveilleux !
102 par temps gris, excellent aussi.
Pour fêter les frangins Delperú, la petite Alice et Zoé bien sûr. Le tout en pensant à notre gloire Derbystique du LB aka euskaladejo! Té, je sortirai la Barland jaune du coup. Et la rouge après
alpy (15 mai) disait:
bonjour les caisseux
allez: reprise du ski cette semaine histoire de prolonger un peu!
si tout va bien.........

euskaladejo (15 mai) disait:
Y'avait euska.
maintenant y'a les Delpero.
![]()
De la à devenir champion du monde...
setenza (16 mai) disait:
Longboard only, la position ultime les dix doigts doigts sur le nose pour un hang ten ????
Bonjour Derbystes.
Gaetan33 (16 mai) disait:
Vous êtes vachement en avant sur les planches de surf en fait ! ?
J'aurais pensé que ça se pilotait de l'arrière !
Catégorie longboard planches de 9 pieds (2,75m) mini. C'était les planches jusqu'au milieu des années 60 ou ils ont commencé à raccourcir pour la maniabilité.
On utilise toute la planche, pilotage de l'arrière et avancée pour sortir les orteils en restant le plus possible dans la zone de turbulences avec le corps bien équilibré. Choix de vague (taille et forme pris en compte pour la note).
Un rider en mode pantin qui descend une face en free ride aura pas la même note qu'un autre sur les skis pour faire un parallèle.
youtube.com
En planche "normale" on est toujours "derrière".
youtube.com
A noter c'est le circuit ISA des "amateurs", pas de price money contrairement à la WSL qui gère les Slater et cie.
inscrit le 3/2/07
18K messages