alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bascoland (13 mars) disait:

Bonjour les derbystes

Un bon vendredi 13, la poisse

Fais chier ce virus de merde, déçu mais surtout pour toi Xabi, pas cool de devoir annoncer ça au moment de la dernière ligne droite après le boulot de fait; il va y avoir le lot de grincheux.....

Alpy: annonce officielle des fermetures des stations espagnoles et andorranes dès ce week-end manquerait plus que ça arrive chez nous.
Va falloir profiter ce week-end au cas ou.


j'y étais hier, mais bon je vais peut-être enchainer
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Roh budeng! Va falloir faire chambre a part.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 13/03/2020 - 14:18
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (13 mars) disait:

ainhoa (13 mars) disait:

La station reste ouverte oui, jusqu'à nouvel ordre.

Je ne monterai pas :-( ...

A voir pour le 18 avril, puisqu'on sera moins de 100 :D !!!


si ça empire, tu vas voir que les rassemblements de plus d'une personne vont être interdits!


:D :D :D

Boh, c'est vraiment pas de bol.
En Chine, apparemment, ils ont commencé le démontage d'un hôpital éphémère, et il y aurait plus de guérisons que de nouveaux cas ... CQFD.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
:( :( :(
Buden de buden de buden, je ne trouve pas les mots.
Bon courage Xabi, vivement le prochain...

Bon, je retourne faire ma seconde séance de sport et après direction LA Ligne pour préparer le DdP 2021.

Ça trou le cul !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Du coup je ne réserve rien à l’Edelweiss, ils sont capable de nous fermer la station et tout ce qui va avec d’ici là...
Bordel de bordel !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Merde. Merde. Et merde!!!!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et merde.
Je pense bien à toi et ton équipe Xabi.
Ma boîte souffre sévère aussi avec tous les événements annulés donc je sais bien ce que c’est.
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
Xabi...
on t’aime
On te comprend
Ne culpabilise surtout pas car tu n’es en rien responsable.
Et on fera une nouba à tout peter pour le 20 mars 2021... 18 ème DDP
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Rien a Foutre tant que la station est ouverte je monte voir les coupaings !! Le Derby c'est pas que la course !
J'espère pouvoir partager un moment avec vous les Gonfreres, les Copains, les Derbystes !!! c'est le plus important !
Derby et Orbi !!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Ca fait caguer pour Xabi les partenaires etc.. mais bon.. c'est ce qu'on appelle un cas de force majeur et le principe de précaution fait qu'on ne peut pas raisonner que pour sa simple personne.. je suis grave en colère mais dans un sens si ces contraintes permettent de limiter la casse auprès des plus faibles mais aussi faciliter le travail aux équipes soignantes en évitant les engorgements >> tant mieux
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Triste nouvelle... mais bon prenons soin de nous.. profitons ensemble tant qu'on peut !
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
Looping31000 (13 mars) disait:

Rien a Foutre tant que la station est ouverte je monte voir les coupaings !! Le Derby c'est pas que la course !
J'espère pouvoir partager un moment avec vous les Gonfreres, les Copains, les Derbystes !!! c'est le plus important !
Derby et Orbi !!

Nous montons également :D
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Bon vu qu’on est plusieurs à monter malgré tout, je lance donc une nouvelle liste pour l’Edelweiss le vendredi soir:

- ZZ x3
- Carpe (fan de kickboxing)


LA Ligne se cache pour pleurer ce soir, elle est en deuil :(
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
ZIGZAG31 (13 mars) disait:

Bon vu qu’on est plusieurs à monter malgré tout, je lance donc une nouvelle liste pour l’Edelweiss le vendredi soir:

- ZZ x3
- Carpe (fan de kickboxing)
- Man + Manette


LA Ligne se cache pour pleurer ce soir, elle est en deuil :(

ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Une grande partie du personnel de la mini station portera un brassard noir dès demain (désolé je n’ai pas tout sorti c’est trop le bordel ;) )
Même les 60cm de neige qui étaient sur le balcon le week-end dernier sont en confinement :(


Le DdP 2020 est mort, vive le DdP 2021 !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce sera malheureusement sans nous...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Dommage Mig :(
Pour ceux qui seront là et biensur si nous sommes assez nombreux à monter, j’irais voir s’il est possible d’avoir la salle picnic pour faire un bbq gonfrerique le vendredi soir, idée de Tom la castagne.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonsoir,

Dommage pour le Derby...
C'est pas grave à 12h30, on fera un Derby Non-officiel. J'étais chaud cette année en plus et on avait un déguisement top la classe !!


ZIGZAG31 (13 mars) disait:

Bon vu qu’on est plusieurs à monter malgré tout, je lance donc une nouvelle liste pour l’Edelweiss le vendredi soir:

- ZZ x3
- Carpe (fan de kickboxing)
- Man + Manette
- Neigeotte x2




102..
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Triste! Pa sapéro ce soir! :(
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tant que le Skylodge ne ferme pas, je serais là. J'ai besoin de skier!

neige09 (13 mars) disait:

Bonsoir,

Dommage pour le Derby...
C'est pas grave à 12h30, on fera un Derby Non-officiel. J'étais chaud cette année en plus et on avait un déguisement top la classe !!


ZIGZAG31 (13 mars) disait:

Bon vu qu’on est plusieurs à monter malgré tout, je lance donc une nouvelle liste pour l’Edelweiss le vendredi soir:

- ZZ x3
- Carpe (fan de kickboxing)
- Man + Manette
- Neigeotte x2
- Gaëtan33




102..
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
neige09 (13 mars) disait:

C'est pas grave à 12h30, on fera un Derby Non-officiel.

Ça fait 5 mois que je m’entraîne, je suis plus que chaud :)

102
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Je vais m’inscrire pour le trail de Piau. Je suis en manque d’objectifs...

102
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Bonjour les Derbystes.
Ça sent la fin de saison par ici...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour!
Je vais appliquer les consignes en bougeant le minimum. Nos voisins Espagnols ont les bonnes mesures, mais chez nous il y a les élections pardi...
Donc pas de moi le weekend du 21, dommage j'aurai bien aimé passer du temps avec Tom que j'aime bien.
Be strong, keep training.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ainhoa (13 mars) disait:

DèG ...

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle.

J'apprends instamment, de source officielle, que l'ensemble des événements sportifs sont annulés.
Nous avions gardé espoir dans la mesure où nous sommes limités à 300 participants (loin des 1000 annoncés), et que le Derby des Pyrénées se déroule en plein air, et non dans un espace confiné, mais je dois vous annoncer son annulation.

Or, bien que prudents devant la tournure des événements, nous avions déjà engagé certaines dépenses incontournables.
Ironie du sort, le livreur vient de déposer 5 colis, contenant les dossards, les goodies, banderoles, oriflammes etc.
Pour maintenir la pérennité de la manifestation, comme le prévoit l'article 18 du règlement de la course, aucun remboursement ne sera effectué.

En revanche, tous celles et ceux qui ont réglé leur participation (et uniquement ceux-là;), se verront remettre les goodies 2020 - il y en avait 2 de prévus cette année - lors de leur inscription à l'occasion de la 18ème édition le 20 mars 2021.

Concernant la somme restante, pour que celle-ci puisse profiter au plus grand nombre, nous solliciterons nos partenaires : nous leur proposerons de nous céder des lots à prix coûtant que nous tireront au sort en sus des dotations habituelles, le 20 mars 2021.

J'espère vivement que toutes et tous comprendrez cela.
Merci par anticipation.

Xabi



de tout coeur avec toi, en imaginant bien toute l'énergie déployée pour en arriver, finalement, là.
Courage!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ak (14 mars) disait:

ainhoa (13 mars) disait:

DèG ...

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle.

J'apprends instamment, de source officielle, que l'ensemble des événements sportifs sont annulés.
Nous avions gardé espoir dans la mesure où nous sommes limités à 300 participants (loin des 1000 annoncés), et que le Derby des Pyrénées se déroule en plein air, et non dans un espace confiné, mais je dois vous annoncer son annulation.

Or, bien que prudents devant la tournure des événements, nous avions déjà engagé certaines dépenses incontournables.
Ironie du sort, le livreur vient de déposer 5 colis, contenant les dossards, les goodies, banderoles, oriflammes etc.
Pour maintenir la pérennité de la manifestation, comme le prévoit l'article 18 du règlement de la course, aucun remboursement ne sera effectué.

En revanche, tous celles et ceux qui ont réglé leur participation (et uniquement ceux-là;), se verront remettre les goodies 2020 - il y en avait 2 de prévus cette année - lors de leur inscription à l'occasion de la 18ème édition le 20 mars 2021.

Concernant la somme restante, pour que celle-ci puisse profiter au plus grand nombre, nous solliciterons nos partenaires : nous leur proposerons de nous céder des lots à prix coûtant que nous tireront au sort en sus des dotations habituelles, le 20 mars 2021.

J'espère vivement que toutes et tous comprendrez cela.
Merci par anticipation.

Xabi



de tout coeur avec toi, en imaginant bien toute l'énergie déployée pour en arriver, finalement, là.
Courage!


Merci l'ami.
Le pire, c'est de gérer les mécontents.
Déjà que tu prends une bouffe dans la tronche, là on t’aplatit un peu plus le tarin ...

Heureusement, il y a l'antidote : les copains :D !!!

L'année prochaine, il y a de fortes chances qu'on le paie au niveau des inscriptions.
Mais sachez-le déjà, les dotations n'ont pas été mises en jeu, il va y en avoir un sacré paquet !
les gars de WATTS m'ont directement contacté pour m'annoncer qu'ils envoyaient quand même 2500€ de matos technique !!!
Les D2 de Dupraz, des couverts Georgettes, des doudounes, et j'en passe.
Et les inscrits de cette année seront particulièrement gâtés ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les mécontents... sérieux...
envoie les ici, on s'en occupe...
on a un ami, complètement croché au crack, qui peut les travailler oldschool... aux petites pinces et au chalumeau...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les gens ne comprennent pas que dans l’événementiel on engage beaucoup de coûts bien avant l’événement et qu’il est quasiment impossible de rembourser sans se retrouver sur la paille.
L’Unlimited Festival a annulé et ne rembourse pas non plus. Ils sont en train de se faire défoncer sur FB.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais entre couler une boite et récupérer 50 euros, certains n'hésiteraient pas... dingue.
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
Nous sommes solidaires Xabi énormes bises pour ton inestimable investissement
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
files nous les mails des mécontents ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
we are legion...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Je ressors de l’OT, j’ai mal au fion, trail de Piau annulé, ce trail est pourtant en ... juillet !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (14 mars) disait:

Je ressors de l’OT, j’ai mal au fion, trail de Piau annulé, ce trail est pourtant en ... juillet !!!

Dio, à cause du Corona? En Mai si on se comporte bien ça devrait être réglé. Peut-être qu'ils ont peur que les inscriptions patinent?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
C’est la fédé d’athlétisme qui a décidé ça.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ZIGZAG31 (14 mars) disait:

Je ressors de l’OT, j’ai mal au fion, trail de Piau annulé, ce trail est pourtant en ... juillet !!!


bonjour les derbytes!
on est en phase ascendante: pas bon du tout!

il va te rester l'xtrem du 51 ou la diagonale du chivas!!

il me semble que tout jeune(il y a longtemps) il y avait eu une grosse épidémie de rougeole: peu de souvenirs car pas de médias comme maintenant!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mierda...
De tout coeur avec toi Xabi!
T'imagines bien qu'on n'a pas pensé une seconde au remboursement, c'est pas dans l'esprit derbystique!

Je vais voir si je monte mais ça sera que pour une soirée pas plus.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonjour Derbystes ! Samedi de merde, entre le taf et ce virus ! Je viens d'avoir un appel du Skylodge, ils ont ordre de fermer. Je ne serai donc pas avec vous... :(
Gaetan33 (13 mars) disait:

Tant que le Skylodge ne ferme pas, je serais là. J'ai besoin de skier!

neige09 (13 mars) disait:

Bonsoir,

Dommage pour le Derby...
C'est pas grave à 12h30, on fera un Derby Non-officiel. J'étais chaud cette année en plus et on avait un déguisement top la classe !!


ZIGZAG31 (13 mars) disait:

Bon vu qu’on est plusieurs à monter malgré tout, je lance donc une nouvelle liste pour l’Edelweiss le vendredi soir:

- ZZ x3
- Carpe (fan de kickboxing)
- Man + Manette
- Neigeotte x2




102..

ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Bon, PJ vient de m’annoncer que toutes les stations allemandes ferment demain, du coup ça risque de ne pas traîner chez nous...
Je n’ai rien réservé pour le week-end prochain, on verra sur le moment je pense.
La bise de loin.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vue l’annonce de notre premier ministre je crois que demain matin les stations vont fermer.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bars, restaurants fermés: je vois pas comment les stations vont pouvoir rester ouvertes!
on l'a dans l'os....
un petit espoir: il a parlé de choses non indispensables pour le pays; je sais pas si le ski en fait parti!!!

par contre,une bonne nouvelle: j'ai beaucoup de pâtes et de riz à vendre; je vous ferais un prix gonfréro-derbystique
soit à moitié prix du triple que je vends habituellement....
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonsoir Derbystes.
Journée d'elagage/déblayage/vidage au nord de l'Adour. Le travail de prepa du XVII ème décalé est commencé.
Je pensais monter vendredi pour vous retrouver mais je pense que la livraison de matériel nautique dont j'étais en charge va être décalée à une date ultérieure.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Les dameuses tournent toujours, peut-être n’ont ils pas eu les dernières info...
Con de monde !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Paradoxalement demain je vais faire la queue pour voter...
#2 poids 2 mesures
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
Les monoskieurs pyrénéens, l’Association Française de Monoski, Snowgunz et le gite de Ste Hélène réaffirment leur soutien et leur attachement au Derby Des Pyrénées.

Leurs ressources seront mises en œuvre pour favoriser la promotion du 18 ème DDP.

Nous en appelons à l’union sacrée des riders de tous poils pour soutenir les derbys et événements de glisse.

Forza !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Le tsd tourne...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8666 messages
Le tsd ne tourne plus...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour!
Le tsd doit tourner pour les pisteurs qui démontent.
Tu devais livrer quoi euska? Le gars viendra sans doute le chercher dans quelques semaines...
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
Salut à tous.

Les stations ferment.
Niveau 3 donc toute activité non essentielle interdite.

Courage à vous tous ;)