Salut les coupengs, bon dimanche

jujuhrc (30 juil.) disait:
Au fait ZZ elle est en bonne condition la ligne?

ZIGZAG31 (30 juil.) disait:
Au fait ZZ elle est en bonne condition la ligne?
Ola Juju,
Pas un seul flocon sur LA Ligne le week-end dernier !
Tu montes faire le GRP fin août ? je serais certainement dans le coin à cette période, pas pour courir, pour bricoler
51
Yes! Trop déçu de ne pas avoir pu participer au 16ième que j'ai décider de m'infliger la ligne en été et en mode allé/retour. Le GRP offrant cette possibilité je n'ai pas hésité. Le départ est le Vendredi 23 Aout de Piau. A/R donc entre Piau et le haut du TSD du pic, ensuite on rejoint vielle-Aure mais ça c'est anecdotique.
Skylodge réservé pour l'occasion. Sawaligner!

ZIGZAG31 (30 juil.) disait:
Yes! Trop déçu de ne pas avoir pu participer au 16ième que j'ai décider de m'infliger la ligne en été et en mode allé/retour. Le GRP offrant cette possibilité je n'ai pas hésité. Le départ est le Vendredi 23 Aout de Piau. A/R donc entre Piau et le haut du TSD du pic, ensuite on rejoint vielle-Aure mais ça c'est anecdotique.
Skylodge réservé pour l'occasion. Sawaligner!
Muy bueno !
Tu fais les 120 bornes du tour des cirques avec départ à 10h de Piau ? T’as la caisse gon
Si je suis encore là-haut le 23, je pourrais te faire le lièvre sur les premiers kilomètres jusqu’au départ de LA Ligne, pour le reste ce sera sans moi
51

...
???ainhoa (31 juil.) disait:
Sinon, Djeeb, t'as vu la petite vidéo pour le Zèbre???
man_85 ( 1 août) disait:
djeeb ( 1 août) disait:
Saluuuuut les braves... ça farte ?
Mdr pour quoi faire?

inscrit le 10/10/16
1799 messages