Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
74
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
Salut les coupengs HS
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour les jeunes et les autres solides!
74 c'est bien
man_85
man_85
Statut : Confirmé
inscrit le 10/10/16
1799 messages
Solide ou liquide?;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Bonjour Derbystes.
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Ola La Gonpagnie !

Je partage l'avis de mes camarades Derbystes et Gonfreres sur la 16ieme édition ! c'est toujours agréable de passer un peu de temps avec vous même si hélas ayant un peu la tête ailleurs je n'ai peut etre pas suffisamment profité de ce moment.. Mais justement ca donne un axe d'amélioration pour le 17ieme Sawashié Buden !!!

Merci encore les coupaings !
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Bonsoir les derbystes
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Allez un dernier passage sur le 16ème. Elle était particulière cette édition avec un démarrage délicat et peut-être qu'on l'a d'autant plus appréciée pour cette raison! La fin de soirée (sans concert/gestion du bar) après le repas c'était top, un vrai moment convivial où on prend le temps de se poser. C'est un sentiment partagé par beaucoup, encore ce week-end avec notre Jenny national qui a été énorme (comme dab ;) ). J'en profite donc pour remercier toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible, les Derbystes, la station, les partenaires, Antoine, les gonfrères/gonsoeurs, et bien évidemment XABIIIII ! T'es juste énorme ;)
Vive le 17ème !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass